[J38] Lorient - Strasbourg (2-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

:good: :lol:
NicoZ
Habitué du Moustoir

@Chawax, il ne me parait pas pertinent de ta part de taper dans les insultes, qu’on soit d’accord ou pas, d’autant plus quand on est admin :langue:
Chawax
Administrateur

Je ne suis plus admin depuis le début de la saison.
Namaskar56
Nouveau Merlu

Bonjour et désolé pour ce message qui aura le même contenu que deux autres il y moins d'un an.
J'ai encore oublié comment faire pour blacklister quelqu'un!! ( Help please)
Le Berni est quand même un sacré Crétin et ça pique les yeux de le lire.
Je ne sais pas si il fait exprès pour emmerder le monde et créer de l'animosité ou s'il est vraiment CON comme écrit Chawax :mrgreen:
A la limite, pour lui-même en tant qu'être humain, que certains et certaines doivent se farcir au quotidien, j'aimerais autant que ses démarches pour être à contre-sens tout le temps et raconter autant de conneries, soient volontaires, mais ce n'est même pas sûr.
"Mon Dieu, ayez pitié de lui :ange: "
Namaskar56
Nouveau Merlu

NicoZ a écrit :@Chawax, il ne me parait pas pertinent de ta part de taper dans les insultes, qu’on soit d’accord ou pas, d’autant plus quand on est admin :langue:
Nicoz, quand on a affaire à un baltingue pareil, l'insulte peut être admise, même si on le regrette ensuite.
Ce BERNI est une calamité et même si la libre expression chère à Elon Musk, doit plus ou moins exister, il y a des limites à la connerie, et avec lui cette limite est sans cesse dépassée.
La question est plutôt de savoir si ses remarques à la con sont volontaires ou s'il troll sans cesse...
En lien avec mon autre message du jour qui demande de l'aide pour justement me passer de ses écrits aussi crétins qu'hors sol....
GoLorient
Légende des Merlus

Comme avait dit Razo, il faut arrêter de lui répondre .
Son seul but est de provoquer, il en a rien à faire du reste comme du club.
Un sacré spécimen.
La question est plutôt de savoir si ses remarques à la con sont volontaires ou s'il troll sans cesse...
Pas que du troll, je pense qu'il est juste idiot.
revedefoot
Habitué du Moustoir

Quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour voir le tifo de la tribune agglomération ?
Merci
centaure56
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :Comme avait dit Razo, il faut arrêter de lui répondre .
Son seul but est de provoquer, il en a rien à faire du reste comme du club.
Un sacré spécimen.
Pas que du troll, je pense qu'il est juste idiot.
Bernie Bonvoisin songerait à changer de prénom..
GoLorient
Légende des Merlus

A noter que c'était notre 600 eme match en L1
180 victoires, 178 nuls et 242 défaites
panaco
Merlus

panchoa a écrit :He bien moi je suis totalement solidaire des MU qui manifestent leur hostilité à Fowley et à la disparition programmée du FCL tel que je le connais depuis 1972. Si c'est le seul moyen pour se faire entendre, :clap: :clap: :clap:
Et que ceux qui les condamnent dorment tranquille, seule la Sud risque une suspension, ils pourront venir en toute tranquillité assister au premier match de la saison, sans ambiance et dans un stade bien pépère en ordre de marche derrière nos dirigeants... :cul:
Le FCL que tu connais depuis 1972 qui est à peu près la date où j'ai commencé à venir au moustoir a disparu depuis l'arrivée de Féry et ne serait pas là s'il n'avait pas pris la présidence. :wink:
Les MU ont voulu marquer le coup à la 56 ème minutes du dernier match de la saison en sachant très bien les risques que cela ferait prendre à leur principaux dirigeants . Il est clair que le club est dans l'obligation de porter plainte contre X pour se dédouaner de ses agissements et je pense qu'ils mettent suffisamment d'ambiance sans avoir à se mettre hors la loi. En plus là c'est tombé au moment du but de Strasbourg et un peu comme contre Lens ou c'était lorsque l'équipe était dans un temps fort qu'ils ont cassé le jeu avec les fumigènes. Pénaliser son club n'a aucun intérêt et est contre productif lorsqu'on est supporters et j'ai du mal à comprendre qu'on puisse cautionner ces agissements. Une fermeture de tribune ou un retrait de points n'aide en rien le club et les MU n'ont absolument pas besoin des fumigènes pour animer la tribune , ils le font très bien le reste du match.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Hier soir j'ai passé une agréable soirée au Moustoir, trop content d'avoir pu assister au dernier match de la saison , même si avec un minimum de recul je sais pertinemment que c'était le dernier match de notre mini pépite ainsi que celui de l'auteur du doublé ,pour l'instant je préfère faire une pause pour savourer ce dernier match au Moustoir plutôt que de penser à la suite , mercato, etc.. ( chaque chose en son temps ) ....Je suis fier de mon club de coeur, fier d'être Lorientais/Lanésterien ...( An Oriant / Lannarstêr ). :clap: :clap: :clap:
suzanne
P’tit Breizh

panaco a écrit :
panchoa a écrit :He bien moi je suis totalement solidaire des MU qui manifestent leur hostilité à Fowley et à la disparition programmée du FCL tel que je le connais depuis 1972. Si c'est le seul moyen pour se faire entendre, :clap: :clap: :clap:
Et que ceux qui les condamnent dorment tranquille, seule la Sud risque une suspension, ils pourront venir en toute tranquillité assister au premier match de la saison, sans ambiance et dans un stade bien pépère en ordre de marche derrière nos dirigeants... :cul:
Le FCL que tu connais depuis 1972 qui est à peu près la date où j'ai commencé à venir au moustoir a disparu depuis l'arrivée de Féry et ne serait pas là s'il n'avait pas pris la présidence. :wink:
Les MU ont voulu marquer le coup à la 56 ème minutes du dernier match de la saison en sachant très bien les risques que cela ferait prendre à leur principaux dirigeants . Il est clair que le club est dans l'obligation de porter plainte contre X pour se dédouaner de ses agissements et je pense qu'ils mettent suffisamment d'ambiance sans avoir à se mettre hors la loi. En plus là c'est tombé au moment du but de Strasbourg et un peu comme contre Lens ou c'était lorsque l'équipe était dans un temps fort qu'ils ont cassé le jeu avec les fumigènes. Pénaliser son club n'a aucun intérêt et est contre productif lorsqu'on est supporters et j'ai du mal à comprendre qu'on puisse cautionner ces agissements. Une fermeture de tribune ou un retrait de points n'aide en rien le club et les MU n'ont absolument pas besoin des fumigènes pour animer la tribune , ils le font très bien le reste du match.
exact , le message a été passé mais les fumigènes et le feu d’artifice n’apportent rien de positif si ce n’est que des. sanctions financières voir sportives envers le club , les auteurs riront moins si la tribune sud est fermée pendant quelques matchs: les auteurs de ces actes n’ont pas réfléchi aux conséquences
razorback
Modérateur

NicoZ a écrit :@Chawax, il ne me parait pas pertinent de ta part de taper dans les insultes, qu’on soit d’accord ou pas, d’autant plus quand on est admin :langue:
Oui mais quand c'est vrai ce n'est pas une insulte
panaco
Merlus

@suzanne : C'est bien plus les supporters de cette tribune qui n'ont rien à voir avec ces débordements qui sont à plaindre. Eux n'ont rien demandé et risque de regarder les matchs qu'ils ont payé dans leur abonnement à la télévision. :roll: C'est la nouvelle mode dans tous les stades et ce n'est pas spécifique aux ultras de Lorient qui ne font qu'imiter les conneries des autres. A Saint Etienne soit disant le meilleur public de France ils avaient réussi à faire perdre des points et à ne pas pouvoir aller supporter leur équipe. Un peu plus ils faisaient couler le club qu'ils supportent , j'ai un peu de mal à comprendre la finalité.
Machete Cortez
Merlus

Je vous trouve bien durs avec les ultras, pour de simples fumis et feux d'artifices. On peut discuter de la pertinence de faire çà mais parler de "débordements" franchement... Ce ne sont pas des actes violents et spécialement dangereux.

Je pense surtout qu'on s'est habitué aux ambiances aseptisées en France avec des supporters assis comme au Sénat qui sont interdits de stade s'ils rotent trop fort.
Répondre
  • Informations