Et les premières minutes de Kroupi

16 ans, c'est le plus jeune joueur à avoir joué à Lorient en L1, non ?
oui, le club va être sanctionné, vraiment la connerie et ça se dit supporter.lucky56 a écrit :Quelle bande d'abrutis
dans certains pays c'est assez fréquentNiKro a écrit :Jamais vu un truc pareil un feu d'artifice en plein match
Mais quel con, quel con, mais quel con mon dieuBerni a écrit :La plupart d entre eux ne viendront plus si on descend en L2. Moi si comme 8000 autres supporters.
Nicoz, quand on a affaire à un baltingue pareil, l'insulte peut être admise, même si on le regrette ensuite.NicoZ a écrit :@Chawax, il ne me parait pas pertinent de ta part de taper dans les insultes, qu’on soit d’accord ou pas, d’autant plus quand on est admin
Pas que du troll, je pense qu'il est juste idiot.La question est plutôt de savoir si ses remarques à la con sont volontaires ou s'il troll sans cesse...
Bernie Bonvoisin songerait à changer de prénom..GoLorient a écrit :Comme avait dit Razo, il faut arrêter de lui répondre .
Son seul but est de provoquer, il en a rien à faire du reste comme du club.
Un sacré spécimen.
Pas que du troll, je pense qu'il est juste idiot.La question est plutôt de savoir si ses remarques à la con sont volontaires ou s'il troll sans cesse...
Le FCL que tu connais depuis 1972 qui est à peu près la date où j'ai commencé à venir au moustoir a disparu depuis l'arrivée de Féry et ne serait pas là s'il n'avait pas pris la présidence.panchoa a écrit :He bien moi je suis totalement solidaire des MU qui manifestent leur hostilité à Fowley et à la disparition programmée du FCL tel que je le connais depuis 1972. Si c'est le seul moyen pour se faire entendre,![]()
![]()
![]()
Et que ceux qui les condamnent dorment tranquille, seule la Sud risque une suspension, ils pourront venir en toute tranquillité assister au premier match de la saison, sans ambiance et dans un stade bien pépère en ordre de marche derrière nos dirigeants...
exact , le message a été passé mais les fumigènes et le feu d’artifice n’apportent rien de positif si ce n’est que des. sanctions financières voir sportives envers le club , les auteurs riront moins si la tribune sud est fermée pendant quelques matchs: les auteurs de ces actes n’ont pas réfléchi aux conséquencespanaco a écrit :Le FCL que tu connais depuis 1972 qui est à peu près la date où j'ai commencé à venir au moustoir a disparu depuis l'arrivée de Féry et ne serait pas là s'il n'avait pas pris la présidence.panchoa a écrit :He bien moi je suis totalement solidaire des MU qui manifestent leur hostilité à Fowley et à la disparition programmée du FCL tel que je le connais depuis 1972. Si c'est le seul moyen pour se faire entendre,![]()
![]()
![]()
Et que ceux qui les condamnent dorment tranquille, seule la Sud risque une suspension, ils pourront venir en toute tranquillité assister au premier match de la saison, sans ambiance et dans un stade bien pépère en ordre de marche derrière nos dirigeants...![]()
Les MU ont voulu marquer le coup à la 56 ème minutes du dernier match de la saison en sachant très bien les risques que cela ferait prendre à leur principaux dirigeants . Il est clair que le club est dans l'obligation de porter plainte contre X pour se dédouaner de ses agissements et je pense qu'ils mettent suffisamment d'ambiance sans avoir à se mettre hors la loi. En plus là c'est tombé au moment du but de Strasbourg et un peu comme contre Lens ou c'était lorsque l'équipe était dans un temps fort qu'ils ont cassé le jeu avec les fumigènes. Pénaliser son club n'a aucun intérêt et est contre productif lorsqu'on est supporters et j'ai du mal à comprendre qu'on puisse cautionner ces agissements. Une fermeture de tribune ou un retrait de points n'aide en rien le club et les MU n'ont absolument pas besoin des fumigènes pour animer la tribune , ils le font très bien le reste du match.
Oui mais quand c'est vrai ce n'est pas une insulteNicoZ a écrit :@Chawax, il ne me parait pas pertinent de ta part de taper dans les insultes, qu’on soit d’accord ou pas, d’autant plus quand on est admin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités