[Joueur] Romain Faivre
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
lyon n'a pas son mot a dire??? Je ne sais pas je pose la question.
-
- Légende des Merlus
Et le joueur aussi
Il n'a peut être pas envie de revenir 1 an.
Il n'a peut être pas envie de revenir 1 an.
- Machete Cortez
- Merlus
Aucun intérêt pour le club, ni pour le joueur d'ailleurs (il a 25 ans c'est pas le moment pour lui de rester un an de plus ici) sauf si on est incapable de recruter la perle rare le 31 août. Faudra faire de la place pour Mvuka et Pagis de toute façon.
-
- Habitué du Moustoir
Ça, c'est une certitude malheureusement...renoir15 a écrit :On peut s’attendre à plusieurs promesses pour faire passer la pilule.Step a écrit :ça sent l'entourloupe de Féry/Foley
Sachez que lorsque Foley sera le vrai propriétaire, il ne prendra pas de gants.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 31678f4c0d
FC Lorient. Régis Le Bris confirme le départ de Romain Faivre
Prêté par Lyon à Lorient pour la deuxième partie de saison, Romain Faivre, auteur d’un doublé ce samedi face à Strasbourg, ne va pas rester chez les Merlus la saison prochaine. L’entraîneur Régis Le Bris l’a annoncé en conférence de presse d’après-match
FC Lorient. Régis Le Bris confirme le départ de Romain Faivre
Prêté par Lyon à Lorient pour la deuxième partie de saison, Romain Faivre, auteur d’un doublé ce samedi face à Strasbourg, ne va pas rester chez les Merlus la saison prochaine. L’entraîneur Régis Le Bris l’a annoncé en conférence de presse d’après-match
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Légende des Merlus
La sortie conjointe de Faivre et ELF à la 80ème minute nous aura permis de leur donner une belle ovation
Un peu dur de voir disparaitre les deux joueurs les plus techniques et les plus créatifs en même temps... 

-
- P’tit Breizh
une technique et une qualité de passe indéniable, beaucoup de facilité dans ce qui réalise ,un bon pied gauche , il s’est relancé à lorient , heureusement pour nous qu’il est revenu à son niveaumerlu29 a écrit :Malheureusement, car Blanc est prolongé et compte sur lui.
C'est un putain de footballeur, et ça faisait 2 ans qu'il jouait plus. La preuve que quand on sait l'utiliser...
A Brest je n'avais pas vu de joueur de sa qualité depuis Ribéry
excellent joueur
-
- Habitué du Moustoir
merci à Faivre il est encore déterminant contre Strasbourg la victoire lui revient ....le chantier s'annonce grandiose pour la saison prochaine
-
- Merlus
J'ai trouvé cela très bien au contraire. Une façon de les remercier et de passer le témoin aux jeunes Kari et Kroupi. RLB leur montre qu'il compte sur eux pour les remplacer la saison prochaine . Malgré leur jeunesse je pense qu'ils ont tous les 2 une carte à jouer la saison prochaine.panchoa a écrit :La sortie conjointe de Faivre et ELF à la 80ème minute nous aura permis de leur donner une belle ovationUn peu dur de voir disparaitre les deux joueurs les plus techniques et les plus créatifs en même temps...
-
- Légende des Merlus
Ah je me suis mal exprimé j'ai trouvé ça top aussi! Je voulais dire que c'est dur d'envisager la saison prochaine sans ces deux purs joueurs de ballon... Une sorte de baisser de rideau si tu veux 

-
- Merlus
L' OL vient de refuser la 1 ère offre du FCL ( environ 10 millions ) , affaire à suivre...
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Après avoir imaginé passer par Bournemouth pour se refaire prêter le milieu offensif, les Bretons vont essayer de conclure l'affaire directement. Les premières discussions ont débouché sur deux offres orales, dont la dernière à hauteur de 11 M€ et des bonus.
Une proposition repoussée par l'OL qui aimerait récupérer les 15M€ payés sur le Français à Brest en janvier 2022. Romain Faivre s'est, de son côté, positionné pour un retour à Lorient et dispose même déjà d'un accord contractuel avec les Merlus.
Source : L’Équipe
Une proposition repoussée par l'OL qui aimerait récupérer les 15M€ payés sur le Français à Brest en janvier 2022. Romain Faivre s'est, de son côté, positionné pour un retour à Lorient et dispose même déjà d'un accord contractuel avec les Merlus.
Source : L’Équipe
-
- Merlus
Oui Faivre est ok pour rester mais c'est l'OL qui aura le dernier mot , est ce que Lorient va pousser jusqu'à 15 millions ?
-
- Habitué du Moustoir
Quand t'as osé allonger 11 M€ sur Makengo , tu peux en mettre 15 sur Faivre ; sans honte.Lanester-Madeleine de Proust a écrit : est ce que Lorient va pousser jusqu'à 15 millions ?
-
- Merlus
On verra bien ...
-
- Informations
-