Billetterie et abonnements

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Matt56bzh
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Vous n avez pas légèrement l impression de crié avant d avoir mal? Pour le moment personne n est partie et si départ il y a il y aura des arrivées. Il n' y a vraiment pas de quoi s excité de cette façon.
NiKro
Merlus

Tu sembles découvrir le monde vertueux du foot Mimi :mrgreen:
Contre vents et marées !
GoLorient
Légende des Merlus

Quand Fery disait qu'il ambitionnait des choses qu'on n'avait jamais fait : personne n'avait pensé aux records de vente :lol:

Mais bon je ne pense pas qu'il y aura tant que ça de départs : 1 ou 2.
Antho
Légende des Merlus

Ce sont les journalistes qui ont mal retranscrit ses propos, il voulait dire qu'il était ambiti€ux.
Mimi5622
P’tit Breizh

Et non cher supporter je ne découvre pas le monde vertueux du foot, je vais avoir 80 piges...
Je voulais dire que tous les abonnés étaient floués sur la qualité. C'est comme si tu allais voir Nolwen Leroy à un concert et que ce soit un sosie qui chante.
Personnellement je pense qu'il y aura des départs: Moffi,Ouatara et Le Fée. Et pourquoi pas Talbi, Abergel...
Et après avoir empoché Mr Fery vendra le clubs à cet Américain qui a mon avis s'est fait rouler dans la crêpe.
Le Bris se recasera facilement car même si c'est un sorcier avec des joueurs de L2 il ne pourra que faire du trapèze :L1 L2 etc. Je ne suis pas visionnaire mais réaliste. Lorient que j'aime bien sera toujours un clubs du ventre mou au mieux.
azyless
Habitué du Moustoir

Mail reçu aujourd'hui : ouverture immédiate des ré-abonnements pour la saison prochaine avec places garanties jusqu'au 31 mai (j'ai l'impression que c'est vachement tôt).
Pas de changement de tarif pour notre part en tribune sud à première vue.
romainy
Habitué du Moustoir

Recu aussi, un peu de mal a comprendre pourquoi on nous sollicite si tot dans la saison...
Sans remise supplémentaire, pas de raison de se précipiter (meme si je le prendrai l'abo evidemment).
Bizarre comme pratique commerciale...
Bran Ruz
Merlus

Surprenant oui, j'ai aussi reçu le mail.
azyless a écrit : Pas de changement de tarif pour notre part en tribune sud à première vue.
Si, il y a bien une hausse du tarif, combien de clubs l'année prochaine en L1 ? :wink:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
revedefoot
Habitué du Moustoir

Effectivement on passe de 38 à 34 match ce qui fait automatiquement une augmentation (en tribune agglomération fait un plus de 69 centimes par match) ce n'est pas catastrophique non plus
Même en fin mai on n'aura pas énormément d'informations sur les transferts (départs arrivées) donc sur l'effectif 2023/2024
azyless
Habitué du Moustoir

Oui pas faux pour la L1 à 18. Pour nous, rapporté au nombre de matchs ça équivaut à une hausse de 10-15€ par personne.
Ça reste plutôt dans le bas de tableau de la L1 surtout si ça inclut les éventuels matchs de coupe de France (ce que tous les clubs ne font pas).
revedefoot
Habitué du Moustoir

Je crois que nos amis Brestois font payer la coupe de France avec une réduction
azyless
Habitué du Moustoir

Pareil au Stade Rennais il me semble.
panchoa
Légende des Merlus

romainy a écrit : Recu aussi, un peu de mal a comprendre pourquoi on nous sollicite si tot dans la saison... Bizarre comme pratique commerciale...
Pour qu'on re signe avant les départs de Le Fée, Talbi et Abergel... :mrgreen:
suzanne
P’tit Breizh

je ne comprends pas pourquoi. c’est fin mai pour les abonnés pour la priorité de la place d’autant plus que la saison démarre une semaine plus tard

En Ligue 1 Uber Eats, la saison 2023/2024 débutera le week-end des 12 et 13 août 2023.(source LFP)
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Perso j attendrais un peu avant de reprendre mon abonnement. J attends des news sur les transferts, pas méchant si je dois changer de place.
Répondre
  • Informations