[J33] PSG - Lorient (1-3)
-
- Êtes vous un robot ? : NON
oh put... ça fait du bien cette inversion de score par rapport a mon prono 

- Klink95
Faut pas trop le montrer Kari sinon Paris va vouloir le garder...
Bravo tout de même à Lorient
(même si on a bien été aidé par le niveau de jeu et l'implication des parisiens)
Je ne sais pas si ca va suffire tout de même à me motiver pour faire le déplacement en famille au prochain match à domicile.
Bravo tout de même à Lorient

Je ne sais pas si ca va suffire tout de même à me motiver pour faire le déplacement en famille au prochain match à domicile.
- romainy
Vla que tu parles comme Riolo dis doncbouboule56 a écrit :Absolument pas une énigmeNiKro a écrit :Cette équipe de Paris est une énigme quand meme
Quand tu gères des statuts plutôt que la performance ça ne peut pas marcher
Verrati n’est même pas sorti et continue d’être titulaire … ça en dit long

-
Dimanche prochain la même envie et motivation face aux brestois bonne semaine à tous
- footeux56
Et pourtant, son positionnement assez haut ne le favorisait pas forcément. Mais comme c'est un joueur qui joue simple, il s'en sort quel que soit le poste.La charge a écrit :Le jour et la nuit par rapport à Innocent ou Ponceau. Par rapport au premier, ils font tout simplement pas le même sport, par rapport au deuxième, il a le physique.Matt56bzh a écrit :Kari pas dégueu son entrée aussi.
Je suis assez surpris de ne pas l'avoir vu avant étant donné son volume de jeu aujourd'hui.
-
On a fait notre match bravo par contre c'est la honte de voir le PSG a ce niveau de jeu et d'implication.
-
Je sais pas ce que dit riolo. J’ai juste des yeux pour voir que verrati est out depuis 2/3 ansromainy a écrit :Vla que tu parles comme Riolo dis doncbouboule56 a écrit :Absolument pas une énigmeNiKro a écrit :Cette équipe de Paris est une énigme quand meme
Quand tu gères des statuts plutôt que la performance ça ne peut pas marcher
Verrati n’est même pas sorti et continue d’être titulaire … ça en dit long

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
Kari çà ne bouge plus de l'équipe
-
il doit la donner c’est sûr ou alors il faut la mettre du premier coupfooteux56 a écrit :Heureusement qu'il la met Dieng, le jeu était de la donner à Faivre (fixer-donner : on apprend ça dans les écoles de foot).
-
pour une fois depuis longtemps bon mach de lorient avec des beaux mouvements notamment sur les 2. premiers
quand faivre abergel lefee sont à leur niveau ça change tout, encore une fois bon match de toute ladéfense et du gardien malgré sa boulette
le 5-3-2 nous va bien
c’est plutôt rassurant sur notre niveau de jeu aujourd’hui pour l'année prochaine, par contre on devra se renforcer en attaque
quand faivre abergel lefee sont à leur niveau ça change tout, encore une fois bon match de toute ladéfense et du gardien malgré sa boulette
le 5-3-2 nous va bien
c’est plutôt rassurant sur notre niveau de jeu aujourd’hui pour l'année prochaine, par contre on devra se renforcer en attaque
-
ce mec pue le foot et en plus il est taillé dans du granit... Fery t'as interêt à sortir le chéquierMachete Cortez a écrit :Kari çà ne bouge plus de l'équipe
-
Ça fait tellement plaisir de se planter à ce point dans ces moments ! Bravo à l'équipe et au coach !Alejandro a écrit :Faivre et Le Fée en excentrés, Koné en attaque, je sens qu'on va avoir des carences en terme de vitesse face à une équipe qu'on devrait chercher à contrer. Bon, confiance au coach et allez les Merlus !
-
j'ai bien aimé la fin d'interview d' Abergel " je m'en fous du psg moi je suis de Marseille" dit avec le coeur et l'accent .... très sympa
- footeux56
Oui, celui-là, c'est un tout bon. Il est rentré dans ce match face à son club formateur comme un vieux briscard.centaure56 a écrit :ce mec pue le foot et en plus il est taillé dans du granit... Fery t'as interêt à sortir le chéquierMachete Cortez a écrit :Kari çà ne bouge plus de l'équipe
Pour en revenir au match, nos Merlus ont réalisé un vrai bon match.
"Tactiquement", RLB avait bien verrouillé le truc en densifiant son milieu de terrain, bloquant le PSG dans ses offensives.
Mais "physiquement" aussi, les joueurs ont tous bien donné. Défensivement, je n'ai vu aucun joueur rechigner à faire les efforts (à l'image de Dieng que l'on a vu revenir dans nos 30 mètres) et offensivement, on a vu beaucoup de mouvement, à l'image des 2 premiers buts où notre temps de possession a été assez impressionnant, surtout face au PSG.
Individuellement, Talbi et Méité ont encore rassuré, Le Goff a sûrement fait l'un de ses meilleurs matchs, Yongwa a été impressionnant physiquement (le nombre de courses

Et Mvogo, malgré ce but casquette (est-il vraiment responsable ?), a montré que l'on pouvait compter sur lui.
3 points largement mérités et un seul petit bémol, la blessure de Kalulu qui semble avoir rechuté.
Place au derby.
- azyless
Le but du PSG j'aimerais bien revoir l'action depuis le début avec le son. C'est ptet naïf quoi qu'il en soit mais plusieurs personnes me disent quand même avoir entendu un coup de sifflet, et absolument tous les joueurs y compris les parisiens étaient retournés se placer comme sur un coup franc/6 mètres.
D'ailleurs les clowns de C+ ils faisaient les marioles genre "mais non mais voyons il n'a absolument pas sifflé !" alors que même eux ils étaient complètement passés à autre chose et on n'a même pas vu le but mdr. (Vraiment insupportables tout du long ceux là d'ailleurs)
edit: alors je viens de revoir l'action sur Free Ligue 1 et c'est vrai que ça porte à confusion. On entend effectivement un sifflet mais je pense qu'il vient des gradins, dans le même temps gros plan l'arbitre avec le sifflet à la bouche... même les commentateurs mentionnent bien "coup de sifflet de mr l'arbitre". Bon heureusement qu'on le regrette pas celui là parce que ça m'aurait fait chier
D'ailleurs les clowns de C+ ils faisaient les marioles genre "mais non mais voyons il n'a absolument pas sifflé !" alors que même eux ils étaient complètement passés à autre chose et on n'a même pas vu le but mdr. (Vraiment insupportables tout du long ceux là d'ailleurs)
edit: alors je viens de revoir l'action sur Free Ligue 1 et c'est vrai que ça porte à confusion. On entend effectivement un sifflet mais je pense qu'il vient des gradins, dans le même temps gros plan l'arbitre avec le sifflet à la bouche... même les commentateurs mentionnent bien "coup de sifflet de mr l'arbitre". Bon heureusement qu'on le regrette pas celui là parce que ça m'aurait fait chier

- merlu29
Je n'ai pas vu les matchs mais en lisant les commentaires je comprends que Le Fée et Faivre sont finalement des très bons joueurs de foot alors qu'ils étaient bons a rien la semaine dernière.
C'est comme ça, faut savoir tempérer aussi parfois, mais force est de constater que face aux gros, nous sommes bien plus forts, et je pense pas que ce soit seulement la motivation...
C'est comme ça, faut savoir tempérer aussi parfois, mais force est de constater que face aux gros, nous sommes bien plus forts, et je pense pas que ce soit seulement la motivation...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Wanted56
- Modérateur
Ca devait être des sifflets distribués par la CGT hierazyless a écrit :Le but du PSG j'aimerais bien revoir l'action depuis le début avec le son. C'est ptet naïf quoi qu'il en soit mais plusieurs personnes me disent quand même avoir entendu un coup de sifflet

Rien entendu et l'arbitre fait signe à Mbappé de se lever et jouer.
- Y0u3n
https://www.free-ligue1.fr/matchs/33-jo ... 30-04-2023
A 1min15 sifflet entendu et dans la bouche de l'arbitre
Pour Kari, fini Bonke dans la rotation avec Makengo/Abergel
A 1min15 sifflet entendu et dans la bouche de l'arbitre
Pour Kari, fini Bonke dans la rotation avec Makengo/Abergel
- lolo_56
- Modérateur
Ça dépends si il cherche à faire évoluer sa carrière.centaure56 a écrit :j'ai bien aimé la fin d'interview d' Abergel " je m'en fous du psg moi je suis de Marseille" dit avec le coeur et l'accent .... très sympa

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- azyless
Cadeau : https://streamable.com/i8meucWanted56 a écrit :Ca devait être des sifflets distribués par la CGT hierazyless a écrit :Le but du PSG j'aimerais bien revoir l'action depuis le début avec le son. C'est ptet naïf quoi qu'il en soit mais plusieurs personnes me disent quand même avoir entendu un coup de sifflet![]()
Mais comme je l'ai dit je pense que ça vient du public. Mais je pense que beaucoup de gens, joueurs et commentateurs compris, ont pensé qu'il y avait coup franc.
-
Honteux cet arbitre car si il siffle il n'y a pas but
-
Ben je vois pas pourquoi l’arbitre sifflerait et pourquoi il y aurait coup franc. Mbappé simule, on siffle pas pour l’adversaire quand un joueur simuleazyless a écrit :Cadeau : https://streamable.com/i8meucWanted56 a écrit :Ca devait être des sifflets distribués par la CGT hierazyless a écrit :Le but du PSG j'aimerais bien revoir l'action depuis le début avec le son. C'est ptet naïf quoi qu'il en soit mais plusieurs personnes me disent quand même avoir entendu un coup de sifflet![]()
Mais comme je l'ai dit je pense que ça vient du public. Mais je pense que beaucoup de gens, joueurs et commentateurs compris, ont pensé qu'il y avait coup franc.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- renoir15
Stress retombé, quel kiff.
Très belle victoire face à des parisiens qui ont décidés de finir le championnat en claquettes.
Je pense que Messi n’a pas eu à prendre sa douche, il a tellement peu couru.
J’aimerais avoir la réaction de Tudor sur le dispositif mis en place par RLB et l’implication de tous les joueurs lorientais.
Cet après-midi, j’ai encore vu une défense centrale au top avec un Meite qui même s’il a prolongé, il va falloir le blinder.
La titularisation d’Innocent pouvait être surprenante, mais il a bien comblé les espaces.
Abergel a produit une partie de très haut niveau.
Ce soir nous avons revu le Faivre de Brest, celui qui fait la différence, celui qui sait donner la balle de but.
Je voudrais mettre en évidence le travail de sape de Koné qui a beaucoup couru pour contrarier la relance parisienne m
Mvogo a été très présent, il a même réussi à faire un arrêt de la tête. Sur le but de Mbappé, il est naïf, il doit prendre le temps d’alerter l’arbitre.
Concernant Dieng, l’énigme persiste, je sais qu’un buteur marche au moral, mais il n’a pas le droit de louper ce caviar et pour le troisième, il doit s’y reprendre à deux fois parce qu’il tire sur Donnaruma alors qu’il a l’embarras du choix.
Très belle victoire face à des parisiens qui ont décidés de finir le championnat en claquettes.
Je pense que Messi n’a pas eu à prendre sa douche, il a tellement peu couru.
J’aimerais avoir la réaction de Tudor sur le dispositif mis en place par RLB et l’implication de tous les joueurs lorientais.
Cet après-midi, j’ai encore vu une défense centrale au top avec un Meite qui même s’il a prolongé, il va falloir le blinder.
La titularisation d’Innocent pouvait être surprenante, mais il a bien comblé les espaces.
Abergel a produit une partie de très haut niveau.
Ce soir nous avons revu le Faivre de Brest, celui qui fait la différence, celui qui sait donner la balle de but.
Je voudrais mettre en évidence le travail de sape de Koné qui a beaucoup couru pour contrarier la relance parisienne m
Mvogo a été très présent, il a même réussi à faire un arrêt de la tête. Sur le but de Mbappé, il est naïf, il doit prendre le temps d’alerter l’arbitre.
Concernant Dieng, l’énigme persiste, je sais qu’un buteur marche au moral, mais il n’a pas le droit de louper ce caviar et pour le troisième, il doit s’y reprendre à deux fois parce qu’il tire sur Donnaruma alors qu’il a l’embarras du choix.
-
Salut,
Sur l’action on entend clairement un coup de sifflet et l’arbitre a le sifflet dans la bouche, par contre j’imagine le coup de sifflet est descendu des tribunes : je retiendrai les propos de rai qui a dit on va voir ce but en boucle mais on va s’en rappeler pour de mauvaises raisons ( défaites de paris ou autre interpretation ?)
Sur l’action on entend clairement un coup de sifflet et l’arbitre a le sifflet dans la bouche, par contre j’imagine le coup de sifflet est descendu des tribunes : je retiendrai les propos de rai qui a dit on va voir ce but en boucle mais on va s’en rappeler pour de mauvaises raisons ( défaites de paris ou autre interpretation ?)
- footeux56
- bukster
- Modérateur
Je viens de voir le résumé, l’arbitre siffle bien sur le but gag de Mbappé 
Édit : pas vu le post de Moly.

Édit : pas vu le post de Moly.
-
Je serais curieux de savoir ce qu’il siffle
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Du parcage j'ai eu l'impression que l'arbitre a fait le geste de continuer à jouer mais on était de l'autre coté et c'est assez compliqué de savoir s'il a sifflé ou non. L'action était un peu confuse avec une simulation et les joueurs ont sûrement cru que l'arbitre avait sifflé. Une chose est sûre l'arbitre a montré du bras le sol et n'a pas montré qu'il y avait faute pour Lorient. Mauvaise interprétation de nos joueurs à mon avis. Maintenant sur la vidéo on entend clairement le coup de sifflet mais la gestuelle de l'arbitre est loin d'être claire. Pas de bras signalant une faute mais juste une demande pour que Mbappe se relève. Mbappe a d'ailleurs beaucoup réclamé auprès de l'arbitre durant le match. Un très bon joueur mais pénible.
Modifié en dernier par panaco le 30 avr. 2023, 21:26, modifié 1 fois.
-
J’ai regardé 6 ou 7 fois l’action. A aucun moment l’arbitre ne siffle. Sur le ralenti L’arbitre fait le geste de continuer à jouer.
https://twitter.com/ghoulamba1/status/1 ... aFBSwCxrgw
https://twitter.com/ghoulamba1/status/1 ... aFBSwCxrgw
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme