Je n'ai pas vu les matchs mais en lisant les commentaires je comprends que Le Fée et Faivre sont finalement des très bons joueurs de foot alors qu'ils étaient bons a rien la semaine dernière.
C'est comme ça, faut savoir tempérer aussi parfois, mais force est de constater que face aux gros, nous sommes bien plus forts, et je pense pas que ce soit seulement la motivation...
[J33] PSG - Lorient (1-3)
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Ca devait être des sifflets distribués par la CGT hierazyless a écrit :Le but du PSG j'aimerais bien revoir l'action depuis le début avec le son. C'est ptet naïf quoi qu'il en soit mais plusieurs personnes me disent quand même avoir entendu un coup de sifflet

Rien entendu et l'arbitre fait signe à Mbappé de se lever et jouer.
- Y0u3n
- P’tit Breizh
https://www.free-ligue1.fr/matchs/33-jo ... 30-04-2023
A 1min15 sifflet entendu et dans la bouche de l'arbitre
Pour Kari, fini Bonke dans la rotation avec Makengo/Abergel
A 1min15 sifflet entendu et dans la bouche de l'arbitre
Pour Kari, fini Bonke dans la rotation avec Makengo/Abergel
- lolo_56
- Modérateur
Ça dépends si il cherche à faire évoluer sa carrière.centaure56 a écrit :j'ai bien aimé la fin d'interview d' Abergel " je m'en fous du psg moi je suis de Marseille" dit avec le coeur et l'accent .... très sympa

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- azyless
- Habitué du Moustoir
Cadeau : https://streamable.com/i8meucWanted56 a écrit :Ca devait être des sifflets distribués par la CGT hierazyless a écrit :Le but du PSG j'aimerais bien revoir l'action depuis le début avec le son. C'est ptet naïf quoi qu'il en soit mais plusieurs personnes me disent quand même avoir entendu un coup de sifflet![]()
Mais comme je l'ai dit je pense que ça vient du public. Mais je pense que beaucoup de gens, joueurs et commentateurs compris, ont pensé qu'il y avait coup franc.
-
- Habitué du Moustoir
Honteux cet arbitre car si il siffle il n'y a pas but
-
- Légende des Merlus
Ben je vois pas pourquoi l’arbitre sifflerait et pourquoi il y aurait coup franc. Mbappé simule, on siffle pas pour l’adversaire quand un joueur simuleazyless a écrit :Cadeau : https://streamable.com/i8meucWanted56 a écrit :Ca devait être des sifflets distribués par la CGT hierazyless a écrit :Le but du PSG j'aimerais bien revoir l'action depuis le début avec le son. C'est ptet naïf quoi qu'il en soit mais plusieurs personnes me disent quand même avoir entendu un coup de sifflet![]()
Mais comme je l'ai dit je pense que ça vient du public. Mais je pense que beaucoup de gens, joueurs et commentateurs compris, ont pensé qu'il y avait coup franc.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- renoir15
- Merlus
Stress retombé, quel kiff.
Très belle victoire face à des parisiens qui ont décidés de finir le championnat en claquettes.
Je pense que Messi n’a pas eu à prendre sa douche, il a tellement peu couru.
J’aimerais avoir la réaction de Tudor sur le dispositif mis en place par RLB et l’implication de tous les joueurs lorientais.
Cet après-midi, j’ai encore vu une défense centrale au top avec un Meite qui même s’il a prolongé, il va falloir le blinder.
La titularisation d’Innocent pouvait être surprenante, mais il a bien comblé les espaces.
Abergel a produit une partie de très haut niveau.
Ce soir nous avons revu le Faivre de Brest, celui qui fait la différence, celui qui sait donner la balle de but.
Je voudrais mettre en évidence le travail de sape de Koné qui a beaucoup couru pour contrarier la relance parisienne m
Mvogo a été très présent, il a même réussi à faire un arrêt de la tête. Sur le but de Mbappé, il est naïf, il doit prendre le temps d’alerter l’arbitre.
Concernant Dieng, l’énigme persiste, je sais qu’un buteur marche au moral, mais il n’a pas le droit de louper ce caviar et pour le troisième, il doit s’y reprendre à deux fois parce qu’il tire sur Donnaruma alors qu’il a l’embarras du choix.
Très belle victoire face à des parisiens qui ont décidés de finir le championnat en claquettes.
Je pense que Messi n’a pas eu à prendre sa douche, il a tellement peu couru.
J’aimerais avoir la réaction de Tudor sur le dispositif mis en place par RLB et l’implication de tous les joueurs lorientais.
Cet après-midi, j’ai encore vu une défense centrale au top avec un Meite qui même s’il a prolongé, il va falloir le blinder.
La titularisation d’Innocent pouvait être surprenante, mais il a bien comblé les espaces.
Abergel a produit une partie de très haut niveau.
Ce soir nous avons revu le Faivre de Brest, celui qui fait la différence, celui qui sait donner la balle de but.
Je voudrais mettre en évidence le travail de sape de Koné qui a beaucoup couru pour contrarier la relance parisienne m
Mvogo a été très présent, il a même réussi à faire un arrêt de la tête. Sur le but de Mbappé, il est naïf, il doit prendre le temps d’alerter l’arbitre.
Concernant Dieng, l’énigme persiste, je sais qu’un buteur marche au moral, mais il n’a pas le droit de louper ce caviar et pour le troisième, il doit s’y reprendre à deux fois parce qu’il tire sur Donnaruma alors qu’il a l’embarras du choix.
-
- Habitué du Moustoir
Salut,
Sur l’action on entend clairement un coup de sifflet et l’arbitre a le sifflet dans la bouche, par contre j’imagine le coup de sifflet est descendu des tribunes : je retiendrai les propos de rai qui a dit on va voir ce but en boucle mais on va s’en rappeler pour de mauvaises raisons ( défaites de paris ou autre interpretation ?)
Sur l’action on entend clairement un coup de sifflet et l’arbitre a le sifflet dans la bouche, par contre j’imagine le coup de sifflet est descendu des tribunes : je retiendrai les propos de rai qui a dit on va voir ce but en boucle mais on va s’en rappeler pour de mauvaises raisons ( défaites de paris ou autre interpretation ?)
- footeux56
- Légende des Merlus
- bukster
- Modérateur
Je viens de voir le résumé, l’arbitre siffle bien sur le but gag de Mbappé 
Édit : pas vu le post de Moly.

Édit : pas vu le post de Moly.
-
- Légende des Merlus
Je serais curieux de savoir ce qu’il siffle
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Merlus
Du parcage j'ai eu l'impression que l'arbitre a fait le geste de continuer à jouer mais on était de l'autre coté et c'est assez compliqué de savoir s'il a sifflé ou non. L'action était un peu confuse avec une simulation et les joueurs ont sûrement cru que l'arbitre avait sifflé. Une chose est sûre l'arbitre a montré du bras le sol et n'a pas montré qu'il y avait faute pour Lorient. Mauvaise interprétation de nos joueurs à mon avis. Maintenant sur la vidéo on entend clairement le coup de sifflet mais la gestuelle de l'arbitre est loin d'être claire. Pas de bras signalant une faute mais juste une demande pour que Mbappe se relève. Mbappe a d'ailleurs beaucoup réclamé auprès de l'arbitre durant le match. Un très bon joueur mais pénible.
Modifié en dernier par panaco le 30 avr. 2023, 22:26, modifié 1 fois.
-
- Légende des Merlus
J’ai regardé 6 ou 7 fois l’action. A aucun moment l’arbitre ne siffle. Sur le ralenti L’arbitre fait le geste de continuer à jouer.
https://twitter.com/ghoulamba1/status/1 ... aFBSwCxrgw
https://twitter.com/ghoulamba1/status/1 ... aFBSwCxrgw
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Informations
-