[J30] Lorient - Marseille (0-0)
-
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
Scénario classique à prévoir : nous allons dominer le début du match voir même marquer le 1er but puis nous allons sombrer petit à petit jusqu'à prendre une valise
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Les compos selon Ouest France :
LORIENT : Mannone – Meïté, Talbi, Le Goff (c) – Cathline, Ponceau, Makengo, Yongwa - Faivre, Aouchiche – Dieng.
Remplaçants : Pollersbeck, Bartouche (g), Pelon, Wackers, Innocent, Diarra, Kari, Colas, Doucouré, Kroupi, Koné. Entraîneur : Régis Le Bris.
Absents : Laporte, Kalulu, Le Fée, T. Le Bris (blessés), Abergel, Silva (suspendus), Mvogo (reprise).
MARSEILLE : Lopez – Mbemba, Gigot, Kolasinac – Clauss, Rongier, Vérétout, Tavares – Under, Malinowski – Sanchez.
Remplaçants : Blanco, Ngapandouetnbu (g), Bailly, Balerdi, Kaboré, Guendouzi, Payet, Elmaz, Vitinha. Entraîneur : Igor Tudor.
Absents : Ounahi, Harit (blessés).
LORIENT : Mannone – Meïté, Talbi, Le Goff (c) – Cathline, Ponceau, Makengo, Yongwa - Faivre, Aouchiche – Dieng.
Remplaçants : Pollersbeck, Bartouche (g), Pelon, Wackers, Innocent, Diarra, Kari, Colas, Doucouré, Kroupi, Koné. Entraîneur : Régis Le Bris.
Absents : Laporte, Kalulu, Le Fée, T. Le Bris (blessés), Abergel, Silva (suspendus), Mvogo (reprise).
MARSEILLE : Lopez – Mbemba, Gigot, Kolasinac – Clauss, Rongier, Vérétout, Tavares – Under, Malinowski – Sanchez.
Remplaçants : Blanco, Ngapandouetnbu (g), Bailly, Balerdi, Kaboré, Guendouzi, Payet, Elmaz, Vitinha. Entraîneur : Igor Tudor.
Absents : Ounahi, Harit (blessés).
- wam
- Merlus
Je sens qu on va prendre cher avec cette compo en mode bricole...
- David
- Merlus
T'as raison je vais rester chez moiathos a écrit :Scénario classique à prévoir : nous allons dominer le début du match voir même marquer le 1er but puis nous allons sombrer petit à petit jusqu'à prendre une valise

RETOUR DU 4/4/2
- bechu2000
- P’tit Breizh
Hopala... Je vois que les commentaires rageux d'après-défaites sont déjà postés ! Nous sommes tous déçus de la tournure que prend cette saison mais ne sombrons pas dans l'amertume. Tout le monde aurait signé pour un maintien au mois de mars, non ? Dommage de ne pas pouvoir aller chercher une 5ème place mais je compte sur les joueurs pour faire le maximum ce soir et montrer du beau jeu à la lorientaise (enfin des séquences ce sera déjà pas mal
).
Allez les Merlus !

Allez les Merlus !
- merlu29
- Légende des Merlus
Il y a quand même l'amertume de ne pas avoir plus longtemps notre équipe de première partie de saison.
La perte de Moffi a fait très mal, on a du mal à retrouver son poids en attaque.
Cependant ce soir je pense que si on répond présent dans l'impact physique on peut s'en sortir, c'est un match de gala
La perte de Moffi a fait très mal, on a du mal à retrouver son poids en attaque.
Cependant ce soir je pense que si on répond présent dans l'impact physique on peut s'en sortir, c'est un match de gala
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
La compo officielle :
Mannone – Meïté, Talbi, Le Goff (c) – Cathline, Ponceau, Makengo, Yongwa - Faivre, Aouchiche – Dieng.
Mannone – Meïté, Talbi, Le Goff (c) – Cathline, Ponceau, Makengo, Yongwa - Faivre, Aouchiche – Dieng.
- bukster
- Modérateur
Hâte de voir ce 11 débuter, faute de mieux 

-
- Habitué du Moustoir
Allez les Merlus
-
- Nouveau Merlu
La pelouse a l'air mieux non ?
- renoir15
- Merlus
Pas de surprise dans la compo, équipe très jeune tout de même.
Il ne faut pas calculer.
Il ne faut pas calculer.
- Chawax
- Administrateur
Vues les absences, il faudra être à 200% ce soir pour accrocher quelque chose ! Allez les Merlus !
- Chawax
- Administrateur
Purée, il doit finir mieux que ça Faivre, énorme occasion !
- Klink95
- P’tit Breizh
Mince apparemment j'ai loupé une belle occasion..!
Allez les Merlus !!
En espérant que Dieng nous sorte son meilleur match !

Allez les Merlus !!
En espérant que Dieng nous sorte son meilleur match !

-
- Informations
-