[Joueur] Enzo Le Fée
- footeux56
- Légende des Merlus
23 ans
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
La limite d’âge est de 21 a la date de debut des matchs de qualification. Ca emmène jusqu’a 23 ans si comme ELF tu es né en debut l’année. Si j’ai bien tout compris.
Normalement ce sont ses derniers matchs et il devrait jouer l’Euro Espoir cet été.
Normalement ce sont ses derniers matchs et il devrait jouer l’Euro Espoir cet été.
- tlb 56
- Merlus
Konaté n'a pas encore prouvé grand-chose à Liverpool. Il est titulaire dans une équipe à la peine, et aux côtés d'un des meilleurs défenseurs du monde.merlu29 a écrit :Mais Konaté est un super joueur aussi, il l'a prouvé à Liverpool et en EDF à la CDM.
Todibo n'a pas joué autre chose que la L1, son tour viendra, pour l'instant, il y a meilleur que lui :
Saliba, Upamecano, Hernandez, et aussi Fofana qui était impressionnant avant sa blessure, à voir s'il a retrouvé son niveau, à priori oui puisqu'il est sélectionné. Tous jouent dans des grands clubs, et en LDC. C'est logique.
Le fait de jouer dans un grand club européen ne signifie pas forcément qu'on est au-dessus de n'importe quel joueur de L1. Zouma a joué à Chelsea, c'est une charrue, et ça l'a toujours été. DD a attendu qu'il mette sur la gueule de sa chatte pour arrêter de le sélectionner. Badiashile n'a pas changé de dimension en quelques semaines...
Encore une fois, et je suis convaincu que l'avenir me donnera raison : Todibo est un très grand en devenir. Déconne pas Jean-Clair
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
William Saliba s'est blessé ce soir en Ligue Europa, peut-être que ton rêve de voir JC Todibo va vite se réaliser.
- tlb 56
- Merlus
Je ne m'étais pas exprimé en ces termes sur Aguilar. Je disais surtout qu'il était infiniment meilleur que son coéquipier de l'époque Sidibé, dont le titre de champion du monde a de quoi faire rougir Christophe Rocancourt.
Et je le pense toujours.
Et je le pense toujours.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Je militais pour Todibo aussi, totalement mérité il est vraiment costaud
-
Jack
- P’tit Breizh
Longue interview sympa dans L’Equipe du jour… Enzo confirme qu’un départ est prévu cet été…
- renoir15
- Merlus
Selon les infos que j’ai, tout est déjà calé, c’est pour cela qu’il n’y a pas eu de prolongation.Jack a écrit :Enzo confirme qu’un départ est prévu cet été…
Les deux parties seront gagnantes et le club gardera un joli pourcentage pour l’avenir.
- Chawax
- Administrateur
C'est sûr que si tout est déjà calé pour son départ cet été, je vois mal l'intérêt de négocier une prolongation aujourd'hui.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ce départ est tout sauf une surprise, tout le monde était au courant...
La question est de savoir si le pillage s'arrête là, ou pas
(Talbi, Abergel)
Pas difficile de deviner le pourquoi de l'empressement du FCL à voir les abonnés rempiler dès maintenant...
La question est de savoir si le pillage s'arrête là, ou pas
Pas difficile de deviner le pourquoi de l'empressement du FCL à voir les abonnés rempiler dès maintenant...
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Évidemment fallait s'y attendre, on lui fera une très belle ovation lors du match contre le RCSA , il va clairement nous manquer , une fois de plus les hommes passent les institutions restent...
- merlu29
- Légende des Merlus
Il est désormais trop bon pour être chez nous, il faut aussi qu'il progresse, mais il m'aura marqué par sa classe et son vrai sens du foot. En plus je pense que c'est un super gars, la tête sur les épaules. J'espère qu'il trouvera chaussure à son pied, et à mon avis, il ira à Nice ou Rennes.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
Hors de question qu'il aille à Nice avec la manière dont ils nous ont pourri le mercato en montant la tête de Moffi. J'avais plutôt entendu parler de Dortmund comme destination.
-
- Informations
-