[Joueur] Enzo Le Fée

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
GoLorient
Êtes vous un robot ? : NON

renoir15 a écrit : C’est sur, ce sera un top club européen.
Avec un ancien Merlus ? :grin:
istrkerner

Il va signer à Brest :grr: :sors:
dom73

A la veille de la liste de Deschamps,à part moi,personne pour penser que Le Fée mériterait un essai en Equipe de France ?
Quand on a eu droit à Guendouzi ou Veretout......
GoLorient

dom73 a écrit :A la veille de la liste de Deschamps,à part moi,personne pour penser que Le Fée mériterait un essai en Equipe de France..
Il y a qques mois pourquoi pas.
Mais depuis la reprise en janvier , il est dans le dur .
Bcp moins en vue.
llaulau56

c'est vrai j'ai vu ses 2 derniers matchs au Moustoir et j'ai trouvé qu'il faisait beaucoup de mauvais choix sur chacun de ses matchs, je pense comme GoLorient il est un peu dans le dur en ce moment, que Rippoll le retienne dans sa selection en ESPOIR
Jurxl

dom73 a écrit :A la veille de la liste de Deschamps,à part moi,personne pour penser que Le Fée mériterait un essai en Equipe de France ?
Quand on a eu droit à Guendouzi ou Veretout......
Pour ma part, il n'a pas le niveau EDF, en particulier sur le plan physique.
revedefoot

Je suis d'accord (alors que je suis un pro Enzo), il lui manque encore pas mal de chose avant de prétendre à postuler en équipe de France, la marche est très haute
Vampyror

Ouais enfin ne pas sélectionner Le Fée ok, mais si c'est pour derrière sélectionner le pistonné Khéphren Thuram y a un problème
Loïc, Da viken en hon kalonoù
tlb 56

Kephren Thuram est un excellent joueur, nettement plus à l'aise que son frangin avec le ballon.

Je regrette juste l'absence de Todibo dans cette liste. Encore une fois, ça fait très longtemps que je n'avais pas vu un défenseur central aussi complet que le Niçois. J'espère que DD va s'apercevoir suffisamment tôt de la différence de valeur intrinsèque entre lui et un Konaté, par exemple.
onlyfcl56

Sans faire offense à Todibo, Konaté joue à Liverpool et est régulièrement titulaire en LDC alors qu'à Barcelone, JC lui n'a pas brillé. Bloqué par Piqué notamment c'est sûr mais il n'a que peu joué.
ça n'empêche que je suis d'accord avec toi sur ce point, il mérite sa place en edf.
merlu29

Mais Konaté est un super joueur aussi, il l'a prouvé à Liverpool et en EDF à la CDM.
Todibo n'a pas joué autre chose que la L1, son tour viendra, pour l'instant, il y a meilleur que lui :
Saliba, Upamecano, Hernandez, et aussi Fofana qui était impressionnant avant sa blessure, à voir s'il a retrouvé son niveau, à priori oui puisqu'il est sélectionné. Tous jouent dans des grands clubs, et en LDC. C'est logique.

Par contre j'ai du mal à comprendre la sélection de Camavinga en tant que latéral, c'est un gâchis, surtout quand on voit les milieux convoqués.

Pour Le Fée, tant qu'il y aura Deschamps, je pense pas qu'il sera sélectionné, il est bien trop frêle pour ce style de jeu...Malheureusement.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
miossec DC

Camavinga est un couteau suisse et il joue en ce moment à ce poste avec le Réal ;Mais c est vrai qu il était énorme à Rennes au milieu .
merlu29

Non non, il joue milieu défensif au Real, il a pris la place de Tchouaméni, ce qui n'est quand même pas rien d'ailleurs
footeux56

Perso, je suis content qu'il n'ait pas été appelé chez les A. J'aurais le plaisir d'aller le voir avec les Espoirs à Vannes (contre l'Espagne). Ilan Meslier sera aussi de la partie :wink: : https://www.letelegramme.fr/football/eq ... tor=RSS-35
merlusien

Il commence à se faire vieux pour continuer à jouer avec les espoirs. Quelle est la limite d'âge ?
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
footeux56

23 ans
Wanted56
Modérateur

La limite d’âge est de 21 a la date de debut des matchs de qualification. Ca emmène jusqu’a 23 ans si comme ELF tu es né en debut l’année. Si j’ai bien tout compris.
Normalement ce sont ses derniers matchs et il devrait jouer l’Euro Espoir cet été.
tlb 56

merlu29 a écrit :Mais Konaté est un super joueur aussi, il l'a prouvé à Liverpool et en EDF à la CDM.
Todibo n'a pas joué autre chose que la L1, son tour viendra, pour l'instant, il y a meilleur que lui :
Saliba, Upamecano, Hernandez, et aussi Fofana qui était impressionnant avant sa blessure, à voir s'il a retrouvé son niveau, à priori oui puisqu'il est sélectionné. Tous jouent dans des grands clubs, et en LDC. C'est logique.
Konaté n'a pas encore prouvé grand-chose à Liverpool. Il est titulaire dans une équipe à la peine, et aux côtés d'un des meilleurs défenseurs du monde.

Le fait de jouer dans un grand club européen ne signifie pas forcément qu'on est au-dessus de n'importe quel joueur de L1. Zouma a joué à Chelsea, c'est une charrue, et ça l'a toujours été. DD a attendu qu'il mette sur la gueule de sa chatte pour arrêter de le sélectionner. Badiashile n'a pas changé de dimension en quelques semaines...

Encore une fois, et je suis convaincu que l'avenir me donnera raison : Todibo est un très grand en devenir. Déconne pas Jean-Clair :awful: :mrgreen:
onlyfcl56

William Saliba s'est blessé ce soir en Ligue Europa, peut-être que ton rêve de voir JC Todibo va vite se réaliser.
merlu29

Oui, tu nous avais parlé du phénomène Ruben Aguilar pendant un moment, on a bien vu
tlb 56

Je ne m'étais pas exprimé en ces termes sur Aguilar. Je disais surtout qu'il était infiniment meilleur que son coéquipier de l'époque Sidibé, dont le titre de champion du monde a de quoi faire rougir Christophe Rocancourt.

Et je le pense toujours.
onlyfcl56

valverde56

Je militais pour Todibo aussi, totalement mérité il est vraiment costaud
Jack

Longue interview sympa dans L’Equipe du jour… Enzo confirme qu’un départ est prévu cet été…
renoir15

Jack a écrit :Enzo confirme qu’un départ est prévu cet été…
Selon les infos que j’ai, tout est déjà calé, c’est pour cela qu’il n’y a pas eu de prolongation.
Les deux parties seront gagnantes et le club gardera un joli pourcentage pour l’avenir.
Chawax
Administrateur

C'est sûr que si tout est déjà calé pour son départ cet été, je vois mal l'intérêt de négocier une prolongation aujourd'hui.
panchoa

Ce départ est tout sauf une surprise, tout le monde était au courant...
La question est de savoir si le pillage s'arrête là, ou pas :mrgreen: (Talbi, Abergel)
Pas difficile de deviner le pourquoi de l'empressement du FCL à voir les abonnés rempiler dès maintenant... :grr:
Lanester-Madeleine de Proust

Évidemment fallait s'y attendre, on lui fera une très belle ovation lors du match contre le RCSA , il va clairement nous manquer , une fois de plus les hommes passent les institutions restent...
merlu29

Il est désormais trop bon pour être chez nous, il faut aussi qu'il progresse, mais il m'aura marqué par sa classe et son vrai sens du foot. En plus je pense que c'est un super gars, la tête sur les épaules. J'espère qu'il trouvera chaussure à son pied, et à mon avis, il ira à Nice ou Rennes.
Chawax
Administrateur

Hors de question qu'il aille à Nice avec la manière dont ils nous ont pourri le mercato en montant la tête de Moffi. J'avais plutôt entendu parler de Dortmund comme destination.
Répondre
  • Informations