Certains sont un peu moins stupides dans la majorité.
Mais il est ou le président ?
Tout à fait! Et au départ tu passes par Hennebont ce qui t'amène direct sur la N24 entre le Leclerc et Branderion, là ce n'est jamais bloqué contrairement à la N 165...GoLorient a écrit :...En rentrant dans Rennes par Vezin le coquet ,ça doit passer et rouler assez bien (en sortant au Rheu ou à Mordelles) : tu évites la rocade. Il n'y a pas de sorties en plus pour la rocade , tu passes en dessous et tu es très rapidement à Pontchaillou
Ben tu penses, il a du recevoir un appel du port de co, quand on voit les images, ils sont pas près de lâcherGoLorient a écrit :La député Larsonneur du parti 'Horizon' de Brest dit ce soir qu'il faut mettre la réforme en pause et négocier
Certains sont un peu moins stupides dans la majorité.
Mais il est ou le président ?
Tu rajoutes les photos du policier qui circulent lors de la manif à Nantes avec fusil d’assault cran de sécurité enlevé…. J’espère que c’est bidonrazorback a écrit :"Si vous voulez rester en vie rester chez vous !!!!" Wahou, il cherche la merde le flic ou alors ce sont des menaces. Maintenant, on ne connait pas toute la conversation.bouboule56 a écrit :Tout va bien chez les caniches de darmanin
https://twitter.com/ericmassaud/status/ ... aFBSwCxrgw
Sur quel motif le Conseil Constitutionnel pourrait invalider cette Loi ?panchoa a écrit :Je persiste à penser qu' une intervention du Conseil constitutionnel est la solution, mais je peux me tromper...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités