Si mais je suis en récup , j'étais d'astreinte la nuit la semaine dernière et ce week end. Je peux ou je dois te demander ton autorisation ?Berni a écrit :Tu ne travailles jamais ?
[Politique] France
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Machete Cortez
- Merlus
Parce que c'est rigoureusement illégal et que les contrôleurs qui feraient çà s'exposent à des poursuites pénales et c'est d'ailleurs considéré come une faute grave. Il me semble qu'en cas d'accident de train ou d'incident entraînant des blessures de passagers le billet valable agit comme une assurance dans leur prise en charge.Wanted56 a écrit : Ce ne serait pas plus intelligent de faire la grève des contrôles dans le train par exemple ? Si la SNCF n'a plus de rentrée d'argent, là ça emmerderait les bonnes personnes.
Opération péage ouvert aussi par exemple. Bref y a des moyens plus intelligent pour se faire entendre.
Sud Rail voudrait appliquer ce que tu proposes et demande tous le temps à ce que ce type d'action soit légalisé, mais c'est niet.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
S'il faut trouver maintenant un moyen de faire greve sans déranger personne...
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Imagine s’il avait mis la main au panier des policiers comme c’est arrivé à Nantes
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Faut peser combien pour être un "gros lard" ? Tu pèses combien ?Berni a écrit : Le gros lard en plus d être bête est violent.
- Wanted56
- Modérateur
Je ne savais pas, merci.Machete Cortez a écrit :Sud Rail voudrait appliquer ce que tu proposes et demande tous le temps à ce que ce type d'action soit légalisé, mais c'est niet.
En emmerdant les bonnes personnes, ce serait mieux. Expliques moi en quoi ça emmerde le gouvernement de bloquer les automobilistes le matin ? Ca doit doucement les faire rigoler en allant déjeuner au Fouquet's.bouboule56 a écrit :S'il faut trouver maintenant un moyen de faire greve sans déranger personne...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ca bloque juste l'économie quelque temps . Et les images de blocage sont diffusées dans tous les pays . Je doute que ça les laisse insensible.En emmerdant les bonnes personnes, ce serait mieux. Expliques moi en quoi ça emmerde le gouvernement de bloquer les automobilistes le matin ? Ca doit doucement les faire rigoler en allant déjeuner au Fouquet's.
C'est un peu compliqué d'aller les emmerder à Matignon ou à l'Elysée sans rendez vous sinon je pense que tout le monde irait.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
T’empêches les gens d’aller au boulot, les stations services, tu bloques l’économie. Et en plus ça fait chier l’électorat. Ça a toujours fonctionné comme ça. Les nombreux avantages sociaux, la santé et l’éducation quasiment gratuite dont tu bénéficies ont été acquis comme çaWanted56 a écrit : En emmerdant les bonnes personnes, ce serait mieux. Expliques moi en quoi ça emmerde le gouvernement de bloquer les automobilistes le matin ? Ca doit doucement les faire rigoler en allant déjeuner au Fouquet's.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Jeudi prochain j'ai un RDV médical (que je suis obligé de prendre 1 an à l'avance) avec mon fils en situation de handicap au CHU de Rennes, je viens de recevoir un message du CHU que si je ne réussi pas a me rendre il est incapable de m'en donner un autre
Vu que la route de Lorient sera certainement bloquée par des barrages je suis dans la panade
Vu que la route de Lorient sera certainement bloquée par des barrages je suis dans la panade
- wam
- Merlus
En s y rendant dès la veille au soir dans un hôtel peut-être ?
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Je pense que ce sera la seule solution, évidemment avec des frais supplémentaires mais on est tellement habitué a payer qu'on s'y accommodera
- razorback
- Modérateur
Il y a des moyens de ne pas prendre la route de Lorient en prenant la sortie Chavagne, mais il est vrai qu'il vaut mieux arriver la veille.revedefoot a écrit :Jeudi prochain j'ai un RDV médical (que je suis obligé de prendre 1 an à l'avance) avec mon fils en situation de handicap au CHU de Rennes, je viens de recevoir un message du CHU que si je ne réussi pas a me rendre il est incapable de m'en donner un autre
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Je ne vais pas risquer le coup je pense que les barrages vont apparaitre tout azimut
Merci de vos conseils
Merci de vos conseils
- razorback
- Modérateur
Oui, surtout que la motion vient d'être rejetée, j'ai peur que ça pète partout maintenant. En tous les cas Macron peut dire merci aux LR qui pour certains n'ont pas voulu voter la réforme ,ce qui a sans doute déclenché le 49-3 mais qui n'ont pas non plus voulu voter la motion. !!!!! L'art de dire non et oui en même temps.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ils n'ont pas voulu perdre leur poste, le reste leur importe peu
Les LR vont finir comme le PS.
Les LR vont finir comme le PS.
-
- Informations
-