[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Berni a écrit :Tu ne travailles jamais ?
Si mais je suis en récup , j'étais d'astreinte la nuit la semaine dernière et ce week end. Je peux ou je dois te demander ton autorisation ?
Machete Cortez
Merlus

Wanted56 a écrit : Ce ne serait pas plus intelligent de faire la grève des contrôles dans le train par exemple ? Si la SNCF n'a plus de rentrée d'argent, là ça emmerderait les bonnes personnes.
Opération péage ouvert aussi par exemple. Bref y a des moyens plus intelligent pour se faire entendre.
Parce que c'est rigoureusement illégal et que les contrôleurs qui feraient çà s'exposent à des poursuites pénales et c'est d'ailleurs considéré come une faute grave. Il me semble qu'en cas d'accident de train ou d'incident entraînant des blessures de passagers le billet valable agit comme une assurance dans leur prise en charge.

Sud Rail voudrait appliquer ce que tu proposes et demande tous le temps à ce que ce type d'action soit légalisé, mais c'est niet.
bouboule56
Légende des Merlus

S'il faut trouver maintenant un moyen de faire greve sans déranger personne...
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

Imagine s’il avait mis la main au panier des policiers comme c’est arrivé à Nantes
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

Berni a écrit : Le gros lard en plus d être bête est violent.
Faut peser combien pour être un "gros lard" ? Tu pèses combien ?
Wanted56
Modérateur

Machete Cortez a écrit :Sud Rail voudrait appliquer ce que tu proposes et demande tous le temps à ce que ce type d'action soit légalisé, mais c'est niet.
Je ne savais pas, merci.
bouboule56 a écrit :S'il faut trouver maintenant un moyen de faire greve sans déranger personne...
En emmerdant les bonnes personnes, ce serait mieux. Expliques moi en quoi ça emmerde le gouvernement de bloquer les automobilistes le matin ? Ca doit doucement les faire rigoler en allant déjeuner au Fouquet's.
GoLorient
Légende des Merlus

En emmerdant les bonnes personnes, ce serait mieux. Expliques moi en quoi ça emmerde le gouvernement de bloquer les automobilistes le matin ? Ca doit doucement les faire rigoler en allant déjeuner au Fouquet's.
Ca bloque juste l'économie quelque temps . Et les images de blocage sont diffusées dans tous les pays . Je doute que ça les laisse insensible.

C'est un peu compliqué d'aller les emmerder à Matignon ou à l'Elysée sans rendez vous sinon je pense que tout le monde irait.
bouboule56
Légende des Merlus

Wanted56 a écrit : En emmerdant les bonnes personnes, ce serait mieux. Expliques moi en quoi ça emmerde le gouvernement de bloquer les automobilistes le matin ? Ca doit doucement les faire rigoler en allant déjeuner au Fouquet's.
T’empêches les gens d’aller au boulot, les stations services, tu bloques l’économie. Et en plus ça fait chier l’électorat. Ça a toujours fonctionné comme ça. Les nombreux avantages sociaux, la santé et l’éducation quasiment gratuite dont tu bénéficies ont été acquis comme ça :wink:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
revedefoot
Habitué du Moustoir

Jeudi prochain j'ai un RDV médical (que je suis obligé de prendre 1 an à l'avance) avec mon fils en situation de handicap au CHU de Rennes, je viens de recevoir un message du CHU que si je ne réussi pas a me rendre il est incapable de m'en donner un autre
Vu que la route de Lorient sera certainement bloquée par des barrages je suis dans la panade
wam
Merlus

En s y rendant dès la veille au soir dans un hôtel peut-être ?
revedefoot
Habitué du Moustoir

Je pense que ce sera la seule solution, évidemment avec des frais supplémentaires mais on est tellement habitué a payer qu'on s'y accommodera
razorback
Modérateur

revedefoot a écrit :Jeudi prochain j'ai un RDV médical (que je suis obligé de prendre 1 an à l'avance) avec mon fils en situation de handicap au CHU de Rennes, je viens de recevoir un message du CHU que si je ne réussi pas a me rendre il est incapable de m'en donner un autre
Vu que la route de Lorient sera certainement bloquée par des barrages je suis dans la panade
Il y a des moyens de ne pas prendre la route de Lorient en prenant la sortie Chavagne, mais il est vrai qu'il vaut mieux arriver la veille.
revedefoot
Habitué du Moustoir

Je ne vais pas risquer le coup je pense que les barrages vont apparaitre tout azimut
Merci de vos conseils
razorback
Modérateur

Oui, surtout que la motion vient d'être rejetée, j'ai peur que ça pète partout maintenant. En tous les cas Macron peut dire merci aux LR qui pour certains n'ont pas voulu voter la réforme ,ce qui a sans doute déclenché le 49-3 mais qui n'ont pas non plus voulu voter la motion. !!!!! L'art de dire non et oui en même temps.
GoLorient
Légende des Merlus

Ils n'ont pas voulu perdre leur poste, le reste leur importe peu
Les LR vont finir comme le PS.
Répondre
  • Informations