Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
La sécheresse, peut-être, le plastique qui recouvre la pelouse certainement.
-
fern29
- P’tit Breizh
insoluble tant que FIL et FCL cohabiteront au moustoir
mais le contribuable n'est pas mort
mais le contribuable n'est pas mort
- Machete Cortez
- Merlus
J'ai lu que l'état de la pelouse aujourd'hui est dû à son changement l'été dernier, elle n'a pas eu le temps de prendre correctement.
- Darche
- Administrateur
De toute façon c'est fini les bâches en plastique, il y a vraiment que les boomers pour oser encore faire ça.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Oui, parce que si je ne me trmpe pas, on a posé une non-hybride sur un substrat prévu pour de l'hybride, vu qu'on avait pas le temps de reposer une hybride.Machete Cortez a écrit :J'ai lu que l'état de la pelouse aujourd'hui est dû à son changement l'été dernier, elle n'a pas eu le temps de prendre correctement.
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
on en revient à l'histoire du poil....
- Machete Cortez
- Merlus
Il y'en a cinq de prévus au stade cette année, sur cinq jours. Le but ne sera pas de sauver la pelouse lors de cette édition
, à moins qu'il y ait du changement niveau scéno (sans bâche, avec des scènes amovibles)
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Encore ? Décidément ça frise la tricophilie ...centaure56 a écrit :on en revient à l'histoire du poil....
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Il est évident que sur une structure de sol (composition) prévu pour la mise en place d'une pelouse hybride qu'une pelouse traditionnelle a très peu de chance de se fixer, mais je pense qu'ils ont fait au plus vite au vu du calendrier de la L1
Je suis dubitatif pour la reprise de la saison 2023/2024 a moins de trouver une solution miracle pour faire cohabiter à la suite les deux évènements
Je suis dubitatif pour la reprise de la saison 2023/2024 a moins de trouver une solution miracle pour faire cohabiter à la suite les deux évènements
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
y a une solution c'est de déplacer les biniouseries sur la Base avec gradins aménagés et tout le toutim ça sera plus écolo que de refaire une pelouse 2 fois par an et plus economique !!!!
- Chawax
- Administrateur
Avec 2 spectacles seulement au Moustoir tu tues ce qui rapporte le plus d'argent au FIL. Mais bon comme on parle de "biniouseries" pour qualifier les spectacles du FIL, ça dit tout ... On dirait un mec de la haute à Paris.
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
et non un pur breton qui aime moderement le biniou je suis désolé mais c'est comme ça ! par contre si tu veux un soldat pour défendre ma région j' arrive
- Chawax
- Administrateur
Mais c'est nécessaire d'utiliser un terme aussi dédaigneux que "biniouserie" ?
- romainy
- Habitué du Moustoir
Aussi inutile que de tomber sur tous ceux qui osent poser un avis critique sur la gestion de la pelouse du moustoir par la municipalite et le Fil. Moustoir qui je le rapelle vis 50 / 52 semaines grace notament au loyer du Fcl 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Plus économique ? Ça veut dire que les personnes rentrent chez eux avant et après le spectacle plutôt de consommer dans le centre. Pas sûr que les commerçants vont apprécier.y a une solution c'est de déplacer les biniouseries sur la Base avec gradins aménagés et tout le toutim ça sera plus écolo que de refaire une pelouse 2 fois par an et plus economique !!!!
Et comment mettre 10 000 personnes dans des gradins au port ?
C'est quand même plus sympa d'avoir tout au centre ville et j'ai du mal à imaginer les "nuits magiques" ailleurs que dans 1 stade
-
- Informations
-