je n'aurais jamais imaginé voter Silva , mais il a montré des belles choses .
Talbi , meité ont fait un bon match .
Dieng a été encore insignifiant , cela ressemble une erreur de casting façon Grbic ; j'espères me tromper .
[Élisez l'homme du match] AJ Auxerre
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- P’tit Breizh
µConcernant Silva , j ai une petite fierté à l avoir défendu alors qu il n' avait pas vraiment eu sa chance jusqu 'alors , y compris l' année dernière.
aprés , je suis bien conscient qu il faut qu il confirme sur un match que l on gagne , parce qu 'aujourd'hui , il est un peu élu par défaut mais bon quand même , ca fait plaisir....Le problème reste qu il est en concurrence avec une trés bonne pioche à savoir Kalulu
aprés , je suis bien conscient qu il faut qu il confirme sur un match que l on gagne , parce qu 'aujourd'hui , il est un peu élu par défaut mais bon quand même , ca fait plaisir....Le problème reste qu il est en concurrence avec une trés bonne pioche à savoir Kalulu
-
- Habitué du Moustoir
J'avais voté pour MAïté la dernière fois mais j'ai été rattrapé par la VAR je vais donc voter pour Silva pour éviter un contrôle.
- Poun22
- P’tit Breizh
Meïté, même s'il est à l'origine du but,
-
- Habitué du Moustoir
Talbi pour moi. En dernier défenseur, Il a bien bloqué plusieurs attaques d'Auxerre.
-
- Habitué du Moustoir
j' ai voté pour Vincent Le Goff le vieux soldat qui fétait son ... eme match ,qui a failli comme peu d'autres marquer par une reprise de volée ; en plus interviewé sur Prime discours sympa le mec pas con du tout
-
- Informations
-