Talbi pour moi, une valeur sûre.
(Limité à 15 pour les sondages, je n'ai pas mis Cathline, dernier entré.)
[Élisez l'homme du match] AJ Auxerre
- bukster
- Modérateur
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Igor qui a fait son match
- wam
- Merlus
Oh putain... y en a un autre qu a voulu déconner comme moi et voilà le Bamba en tête... 

- Wanted56
- Modérateur
J'ai mis Méïté. Ca aurait pu être Silva ou Talbi aussi.
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Talbi mais ça aurait pu être Meïté sauf que c'est par sa faute (involontaire) qu'Auxerre marque.
-
- P’tit Breizh
PELISSIER 

-
- Habitué du Moustoir
Meité pour ma part, malgré sa faute qui effectivement amène un CF dangereux (mais on n'était pas obligés de l'encaisser non plus
).
Je l'ai trouvé très serein derrière, et vraiment en progrès dans la relance. Il a montré énormément de sérénité, et j'aime beaucoup son profil. Ce n'est pas un monstre physiquement, mais il compense par un bon sens du placement et un bon timing (il nous sauve sur la percée de Dembélé en début de match), il est assez véloce, généreux dans les efforts défensifs, et de plus en plus en confiance derrière.
Mention spéciale à Silva également, qui n'a pas démérité, et Abergel qui montre qu'il est toujours le patron du milieu de terrain. Il faut absolument qu'il arrive à enchaîner.
Par contre c'est frustrant de se dire qu'en jouant Auxerre, ce sont les joueurs défensifs qui s'illustrent...

Je l'ai trouvé très serein derrière, et vraiment en progrès dans la relance. Il a montré énormément de sérénité, et j'aime beaucoup son profil. Ce n'est pas un monstre physiquement, mais il compense par un bon sens du placement et un bon timing (il nous sauve sur la percée de Dembélé en début de match), il est assez véloce, généreux dans les efforts défensifs, et de plus en plus en confiance derrière.
Mention spéciale à Silva également, qui n'a pas démérité, et Abergel qui montre qu'il est toujours le patron du milieu de terrain. Il faut absolument qu'il arrive à enchaîner.
Par contre c'est frustrant de se dire qu'en jouant Auxerre, ce sont les joueurs défensifs qui s'illustrent...
- tlb 56
- Merlus
Je l'ai trouvé aussi brouillon qu'à l'accoutumée moi, avec des passes merdiques et zéro rigueur. Talbi pour moi.GoLorient a écrit :Igor qui a fait son match
-
- Habitué du Moustoir
Aucun!
- Chawax
- Administrateur
Talbi, sans conviction
-
- Merlus
Idem Talbi , j'aurais préféré voter pour un buteur mais on est resté muet au score , pffff.......... 

-
- Merlus
Je constate qu'il y a ( pour le moment ) deux votes pour Dieng , probablement des erreurs de manipulation 

- footeux56
- Légende des Merlus
Talbi pour moi. Avec Méité et Le Bris lorsqu'il est rentré, ce sont pour moi les seules satisfactions du jour.
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est marrant je l'ai trouvé moyen Talbi aujourd'hui, surtout en première mi temps d'ailleurs. Faut dire qu'il a placé la barre haute.
On aurait plutôt du voter pour le plus mauvais, et la je pense qu'on serait pratiquement tous d'accord...Dieng.
On aurait plutôt du voter pour le plus mauvais, et la je pense qu'on serait pratiquement tous d'accord...Dieng.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ