Désolé, j'ai mal interprété ton post !!tlb 56 a écrit :C'était pour prolonger la discussion, et pas pour te contredire.
[J24] Lorient - Ajaccio (3-0)
- joe
-
- Êtes vous un robot ? : NON
pour TLB il faudra acheter un anti-vol en juin comme Talbi etc....
- le phoenix
Il me semble que Kone à bien fondu depuis son arrivée chez nous. Je dirais qu'il a du perdre au moins une dizaine de kilos. Il m'a paru,hier,super affûté et il est capable maintenant de tenir un match entier sans problème.
Côté gauche avec TLB,Je trouve que c'est avec lui que ça marche le mieux.Pour moi Dieng n'est pas(encore)assez technique et VLG À besoin d'un joueur technique devant lui pour combiner.
D'ailleurs si TLB devait dépanner à un autre poste,Je serais curieux de voir une association VLG-faivre. Même si celui-ci est moins explosif que TLB,Je suis sur que ça fonctionnerait très bien.
Côté gauche avec TLB,Je trouve que c'est avec lui que ça marche le mieux.Pour moi Dieng n'est pas(encore)assez technique et VLG À besoin d'un joueur technique devant lui pour combiner.
D'ailleurs si TLB devait dépanner à un autre poste,Je serais curieux de voir une association VLG-faivre. Même si celui-ci est moins explosif que TLB,Je suis sur que ça fonctionnerait très bien.
-
-
il s'est fait piéger et alors, c'est de bonne guerre... Fery a au moins le courage d'assumer ses choix et de s'inviter chez certains de ses détracteurs ; on peut critiquer un président pour ses choix c'est normal mais l'insulter c'est fastoche et inutile pour la santé du clubLa charge a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/humeur-fc-lorient-le-coup-de-comm-rate-du-president-loic-fery-cdfc866c-b11a-11ed-9dce-00e6a0d5ca06
J'avais pas vu çaQuel clown
- merlu29
Faut pas dire qu'il a le courage, il cherche surtout a se faire accepter, avec ses choix, il n'a aucun intérêt à se mettre les supporters a dos.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Ça va peut être donner des idées au président Le Saint qui pour le prochain match à Le Blé rejoindra les Ultras Brestois, mais ça s'annonce extrêmement délicat car je vois mal Brest mené 2/0 face au PSG à la mi-tempsLa charge a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/humeur-fc-lorient-le-coup-de-comm-rate-du-president-loic-fery-cdfc866c-b11a-11ed-9dce-00e6a0d5ca06

- bukster
- Modérateur
La charge a écrit :J'avais pas vu çaQuel clown
Le Clown c'est le gland qui a posé l'autocollant. CQFD.
-
merlu29 a écrit :2 buvettes a zéro, ça c'est un pari sûr

-
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Ça va peut être donner des idées au président Le Saint qui pour le prochain match à Le Blé rejoindra les Ultras Brestois, mais ça s'annonce extrêmement délicat car je vois mal Brest mené 2/0 face au PSG à la mi-tempsLa charge a écrit :https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/humeur-fc-lorient-le-coup-de-comm-rate-du-president-loic-fery-cdfc866c-b11a-11ed-9dce-00e6a0d5ca06
-
Le Président Michel Justin, de mémoire, l'avait fait aussi à Brest !
-
Oups ! Président Jestin, je voulais dire...
- footeux56
Avec une rondelle de Bridoux ?