[J24] Lorient - Ajaccio (3-0)
- bukster
- Modérateur
Il ne faut pas qu'on se loupe comme face à Angers ! 

- romainy
- Habitué du Moustoir
Victoire imperative 

- footeux56
- Légende des Merlus
Abergel n'a pas suivi l'intégralité de la séance. Le Fée non plus d'ailleurs.Berni a écrit :Abergel et Le Bris ont repris avec le groupe. Depuis Rennes ces deux là manquent beaucoup. Surtout Abergel indispensable.
Mais ils n'ont pas semblé quitté la séance pour un quelconque problème : sûrement par précaution.
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
On va voir si notre pas en avant est suffisant

-
- P’tit Breizh
si Abergel et Le Bris reprennent, ne manquent plus que M'Vogo et Laporte en titulaires indiscutables (enfin surtout Abergel, un peu moins Le Bris). Dans la mesure ou les2 premiers sont dispo, RLB aura du monde pour former son 11 de départ. En tous les cas et quelque soit les joueurs qui seront sur le terrain, il nous faut les 3 points et si on pouvait récidiver 8 jours + tard, ce serait parfait et ca ferait du bien au MORAL 

- merlu29
- Légende des Merlus
Ça serait pas mal d'en faire une purée de châtaignes.
On sait déjà a quel genre de match s'attendre.
On sait déjà a quel genre de match s'attendre.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Habitué du Moustoir
les Ultras devraient chanter la Marseillaise pour les destabiliser 

-
- Nouveau Merlu
Ouais peut-être mais Théo Le Bris ne jouera pas à prioriBerni a écrit :Abergel et Le Bris ont repris avec le groupe. Depuis Rennes ces deux là manquent beaucoup. Surtout Abergel indispensable.
-
- Nouveau Merlu
Moi tout ce que je veux c'est que vous explosiez Ajaccio et que Bamba Dieng, Enzo Le Fée, Yoann Cathline ou Ibrahima Koné marquent dans ce but. Ils ne marqueront pas tous mais j'espère qu'au moins deux de ces joueurs vont marquer dans ce match
- footeux56
- Légende des Merlus
RLB, en conférence de presse, a confirmé que Théo Le Bris et Laurent Abergel étaient aptes pour la réception d'Ajaccio.eduardo22200 a écrit :Ouais peut-être mais Théo Le Bris ne jouera pas à prioriBerni a écrit :Abergel et Le Bris ont repris avec le groupe. Depuis Rennes ces deux là manquent beaucoup. Surtout Abergel indispensable.
- Chessman
- Habitué du Moustoir
il faut museler Hamouma qui nous fait toujours la misère
- Wanted56
- Modérateur
Tu commences mal ton premier jour sur le forum. J’ai supprimé les quatre posts identiques que tu as posté sur sur chaque joueur que tu cites. Une fois est bien suffisante.eduardo22200 a écrit :Moi tout ce que je veux c'est que vous explosiez Ajaccio et que Bamba Dieng, Enzo Le Fée, Yoann Cathline ou Ibrahima Koné marquent dans ce but. Ils ne marqueront pas tous mais j'espère qu'au moins deux de ces joueurs vont marquer dans ce match
Le comique de répétition ca ne marche que quand c’est drôle.
-
- Habitué du Moustoir
quand on on bébégaye on on rérépète les mêmes choses...
-
- Nouveau Merlu
Édit Modé : Merci de ne pas citer entièrement le message précédent pour la lisibilité du forum.
Tu es drôle n'est-ce pas
Tu es drôle n'est-ce pas
-
- Habitué du Moustoir
Bon allez, un gros match demain, avec peut-être les retours du capitaine et du feu-follet Théo !
J'attends de voir si les gars ont bien bossé cette semaine, notamment les recrues !
Sinon, j'ai pas l'impression que Moffi soit non plus hyper performant avec Nice depuis son transfert, comme quoi il faut savoir être patient.

J'attends de voir si les gars ont bien bossé cette semaine, notamment les recrues !

Sinon, j'ai pas l'impression que Moffi soit non plus hyper performant avec Nice depuis son transfert, comme quoi il faut savoir être patient.