Kerfautras évidemment avec la petite rue Maria Chapdelaine en sortant de l'Arizona , une autre époquemerlu29 a écrit :Ben c'est clair que les after a la bossa nova c'était quelque chose, on se finissait aussi pas mal au cimetière de Kerfautras mais ça a bien changé(quelqu'un va t il comprendre le clin d'oeil ?)
[Joueur] Romain Faivre
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Merlus
Fut un temps Matmatah avait un local de répétition à l'entrée de la rue Maria Chapdelaine, j'ai croisé plusieurs fois certains gars du groupe, de temps en temps ils installaient une table dehors pour boire des coups 
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
Saint briac, dinard st malo l'estuaire de la rance sont magnifiquemerlu29 a écrit :Ca dépend où on voit les limites disons, pour moi le plus beau coin de BZH c'est la côte nord Finistère jusqu'à la côte de Granit Rose, avec un trou après Carantec![]()
Ceci dit la côte d'Emeraude le Golfe du Morbihan c'est pas mal aussi. Mais pas assez sauvage pour moi
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
VIVE LA BRETAGNE et pis c'est tout
- Darche
- Administrateur
Je ne comprends pas trop ce recrutement, maintenant que l'on prépare la saison prochaine, il ne doit plus jouer titulaire.
- razorback
- Modérateur
Pourquoi 'n'importe quoi' ;en plus je peux me tromper mais je ne le sens pas plus concerné que ça.
-
panaco
- Merlus
J'espère qu'il va vite s'acclimater pour nous comme pour lui. Il a 5 mois pour se montrer et nous faire profiter de son talent alors qu'il ne tarde pas trop. Pour l'instant je suis toujours dubitatif sur le rapport cout - bénéfice de ce prêt pour notre club.
-
suzanne
- P’tit Breizh
il joue à droite et manque de percussion: c’est plus un 10 , habile avec le ballon, mais je ne suis pas sûr qu’il va nous apporter quelque chose et dieng j’y crois de moins en moins, makengo ouiDarche a écrit :Je ne comprends pas trop ce recrutement, maintenant que l'on prépare la saison prochaine, il ne doit plus jouer titulaire.
- merlu29
- Légende des Merlus
Hier il a joué 30 minutes, pareil pour Dieng
Laissons leur du temps, ils ont 6 mois, pas 3 matchs.
Je crois avoir lu qu'à ses débuts à l'OM, A.Sanchez c'était pas ça non plus.
Aujourd'hui il serait titulaire sans aucun souci au PSG.
Ça va prendre, ils ont du talent. Par contre je suis d'accord un prêt de 6 mois c'est dommage. Mais on peut pas payer...
Laissons leur du temps, ils ont 6 mois, pas 3 matchs.
Je crois avoir lu qu'à ses débuts à l'OM, A.Sanchez c'était pas ça non plus.
Aujourd'hui il serait titulaire sans aucun souci au PSG.
Ça va prendre, ils ont du talent. Par contre je suis d'accord un prêt de 6 mois c'est dommage. Mais on peut pas payer...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
llaulau56
- P’tit Breizh
le problème que ce soit pour FAIVRE ou bien DIENG est un peu similaire, ils arrivent tous les 2 dans un nouveau club (il faut leur laisser le temps de prendre leurs marques, même si en foot avec patience ce n'est pas très compatible), ils ne jouaient pas ou très peu, donc n'ont pas la caisse pour faire des efforts. Je pense qu'il leur faut un match référence...
-
- Merlus
Un match référence contre une équipe faiblarde par exemple ? Ce fut le cas contre le SCO et on a tous vu ce que ça a donné ( merci Manonne ) ...Le weekend prochain les insulaires débarquent au Moustoir, une autre équipe faiblarde de L1 sauf pour nous , probablement 
- JamesCook
- P’tit Breizh
Pour l'instant, c'est plutôt Romain Fièvre
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
je voyais Faivre comme un joker " de luxe" pour remplacer ELF ou Ponceau en cas de blessure ou suspension mais pas excentré dans le système de jeu à Nantes
-
cocoye
- P’tit Breizh
et bien "james" nous faisons dans la blagounette , et moi moi qui te croyais imperméable au second degré....JamesCook a écrit :Pour l'instant, c'est plutôt Romain Fièvre
-
- Informations
-