[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Avatar du membre
Lorient Poil aux dents
Habitué du Moustoir
Messages : 2840
Enregistré le : 19 août 2003, 21:08
Localisation : Lyon
Contact :

Ca fait rêver. :dead:
Avatar du membre
Wanted56
Modérateur
Messages : 3630
Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Cétait le 19 décembre. Depuis il n’a pas racheté le club Belge du Sporting Charleroi (un club géré par la fratrie Bayat doit être pourri donc je suis pas étonné), pris que 30 ou 40% du FCL et sa tête de gondole joue le maintient. Son histoire semble mal embarquée. A 78 ans, j’ai encore espoir qu’il passe a trépas avant d’avoir racheter le club et constituer sa galaxie :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14985
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

wam a écrit :Article de The Atlantic en date du 19 décembre :

https://theathletic.com/4018490/2022/12 ... y-lorient/

"S'ils réussissent, ils nous offrent la situation idéale pour déplacer les joueurs dans ce contexte de trois clubs. Ensuite, la prochaine étape sera une équipe sud-américaine - que ce soit le Brésil, la Colombie, l'Uruguay ou l'Argentine, je ne suis pas encore sûr. Je dois m'assurer que l'économie est bonne."

Preuve supplementaire qu'il nous ment ce matin et que le transfert de Dango n'est pas le fait du hasard. Je serais curieux d'avoir les echos du coté d'Enzo suite aux infos concordantes le concernant.
Et t'es sur qu'eux ont raison ? :mrgreen:
Avatar du membre
wam
Merlus
Messages : 8395
Enregistré le : 29 juil. 2002, 21:21
Contact :

C est pas une question d avoir raison ce sont les propos qu'il leur a tenu.
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6878
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Et il ne les a pas tenu qu'à eux.
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14985
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

A part qu'on en sait rien si c'est vrai ou pas. On sait qu'il y a bcp d'intox dans ces infos
Faut se méfier
shadowcatcher
P’tit Breizh
Messages : 193
Enregistré le : 12 sept. 2003, 00:51
Localisation : Savenay (44)
Contact :

wam a écrit :Comme ça, le club uruguayen pourra nourrir le club belge, qui pourra nourrir le club français, qui pourra nourrir le club de Premier League », a déclaré Bill Foley au site américain The Athletic, avant d'ajouter : « Nous voulons quatre à cinq clubs en tout, et Bournemouth sera à la tête de la pyramide. »
Sauf qu'il n'a pas racheté le club belge. Donc je pense que côté "L'Equipe", ils vendent du réchauffer.
https://www.lavenir.net/actu/2023/01/10 ... CUGLHG2ZU/
Ca tombe bien car à priori c'était Charleroi, bien connu d'un certain clan BAYAT qui gangrène aussi le FC Nantes. Mais bon, RAF, j'aime pas le jaune sur fond vert.
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6878
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

GoLorient a écrit :A part qu'on en sait rien si c'est vrai ou pas. On sait qu'il y a bcp d'intox dans ces infos
Faut se méfier
Ouais 'fin un quotidien US qui invente des trucs sur Bournemouth et le FCL dont tout le monde se contrefout chez eux... Le modèle multi club Bill Foley en a parlé en vidéo aux supporters de Bournemouth. Faut arrêter de se voiler la face à un moment donné.
Avatar du membre
merlu29
Légende des Merlus
Messages : 13510
Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
Localisation : War ar Mor

C'est ce qui nous attend, a terme LF va vendre le FCL je pense, il s'y prend comme en politique.

N'empêche que je serais curieux de voir un vrai match de compétition entre nous et Bournemouth. Et qu'on leur fasse comprendre qu'ils existent pas pour nous.
On va devenir une succursale, un jouet.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panaco
Merlus
Messages : 6204
Enregistré le : 05 juin 2005, 18:58
Localisation : gestel
Contact :

Certains n' ont cessé de critiquer la politique de LF et maintenant sont entrain de pleurer car il pourrait éventuellement partir. J'ai du mal à comprendre
centaure56
Habitué du Moustoir
Messages : 2660
Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

panaco a écrit :Certains n' ont cessé de critiquer la politique de LF et maintenant sont entrain de pleurer car il pourrait éventuellement partir. J'ai du mal à comprendre
:good:
Avatar du membre
tlb 56
Merlus
Messages : 7782
Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
Localisation : Val-d'Oise
Contact :

Remarque qui fait autant sens que si je disais, en 2027 : "certains n'ont cessé de se plaindre de la politique de Macron pendant 10 ans, et sont en train de pleurer car la mère Le Pen est bien placée pour le remplacer lors de la prochaine présidentielle, j'ai du mal à comprendre".

Ou "certains n'ont cessé de se plaindre des endives cuites au petit-dej, et maintenant sont en train de pleurer car il se murmure qu'on pourrait remplacer les endives par de la merde, je suis confus".

Fort heureusement, le monde est un peu moins binaire que la façon dont vous appréhendez les choses...
Pouldu45
P’tit Breizh
Messages : 351
Enregistré le : 13 avr. 2022, 19:14
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Manchecourt (45)
Contact :

:good:
centaure56
Habitué du Moustoir
Messages : 2660
Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

il y a aussi ceux qui sont pour l'avortement et contre la peine de mort et les autres qui luttent contre l'avortement et militent pour un retour à la peine capitale :sleep:
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14985
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Machete Cortez a écrit : Ouais 'fin un quotidien US qui invente des trucs sur Bournemouth et le FCL dont tout le monde se contrefout chez eux... Le modèle multi club Bill Foley en a parlé en vidéo aux supporters de Bournemouth. Faut arrêter de se voiler la face à un moment donné.
Ouais enfin ça fait 15 ans que Fery est là , j'ai du mal à comprendre le plaisir qu'il aurait à vouloir en faire une succursale. S'il voulait uniquement faire du pognon avec le FCL , il aurait lâché le club il y a longtemps.
Attendons de voir.
On lisait déjà ces messages alarmistes quand Fery est arrivé

Au final : il a plutôt pas mal géré le club vu que ses détracteurs veulent qu'il reste.
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 2 invités