[Président] Loïc Féry
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2840
- Enregistré le : 19 août 2003, 21:08
- Localisation : Lyon
- Contact :
Ca fait rêver. 
- Wanted56
- Modérateur
- Messages : 3630
- Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Cétait le 19 décembre. Depuis il n’a pas racheté le club Belge du Sporting Charleroi (un club géré par la fratrie Bayat doit être pourri donc je suis pas étonné), pris que 30 ou 40% du FCL et sa tête de gondole joue le maintient. Son histoire semble mal embarquée. A 78 ans, j’ai encore espoir qu’il passe a trépas avant d’avoir racheter le club et constituer sa galaxie 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14987
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Et t'es sur qu'eux ont raison ?wam a écrit :Article de The Atlantic en date du 19 décembre :
https://theathletic.com/4018490/2022/12 ... y-lorient/
"S'ils réussissent, ils nous offrent la situation idéale pour déplacer les joueurs dans ce contexte de trois clubs. Ensuite, la prochaine étape sera une équipe sud-américaine - que ce soit le Brésil, la Colombie, l'Uruguay ou l'Argentine, je ne suis pas encore sûr. Je dois m'assurer que l'économie est bonne."
Preuve supplementaire qu'il nous ment ce matin et que le transfert de Dango n'est pas le fait du hasard. Je serais curieux d'avoir les echos du coté d'Enzo suite aux infos concordantes le concernant.
- wam
- Merlus
- Messages : 8395
- Enregistré le : 29 juil. 2002, 21:21
- Contact :
C est pas une question d avoir raison ce sont les propos qu'il leur a tenu.
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6878
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Et il ne les a pas tenu qu'à eux.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14987
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
A part qu'on en sait rien si c'est vrai ou pas. On sait qu'il y a bcp d'intox dans ces infos
Faut se méfier
Faut se méfier
-
shadowcatcher
- P’tit Breizh
- Messages : 193
- Enregistré le : 12 sept. 2003, 00:51
- Localisation : Savenay (44)
- Contact :
Sauf qu'il n'a pas racheté le club belge. Donc je pense que côté "L'Equipe", ils vendent du réchauffer.wam a écrit :Comme ça, le club uruguayen pourra nourrir le club belge, qui pourra nourrir le club français, qui pourra nourrir le club de Premier League », a déclaré Bill Foley au site américain The Athletic, avant d'ajouter : « Nous voulons quatre à cinq clubs en tout, et Bournemouth sera à la tête de la pyramide. »
https://www.lavenir.net/actu/2023/01/10 ... CUGLHG2ZU/
Ca tombe bien car à priori c'était Charleroi, bien connu d'un certain clan BAYAT qui gangrène aussi le FC Nantes. Mais bon, RAF, j'aime pas le jaune sur fond vert.
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6878
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ouais 'fin un quotidien US qui invente des trucs sur Bournemouth et le FCL dont tout le monde se contrefout chez eux... Le modèle multi club Bill Foley en a parlé en vidéo aux supporters de Bournemouth. Faut arrêter de se voiler la face à un moment donné.GoLorient a écrit :A part qu'on en sait rien si c'est vrai ou pas. On sait qu'il y a bcp d'intox dans ces infos
Faut se méfier
- merlu29
- Légende des Merlus
- Messages : 13510
- Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
- Localisation : War ar Mor
C'est ce qui nous attend, a terme LF va vendre le FCL je pense, il s'y prend comme en politique.
N'empêche que je serais curieux de voir un vrai match de compétition entre nous et Bournemouth. Et qu'on leur fasse comprendre qu'ils existent pas pour nous.
On va devenir une succursale, un jouet.
N'empêche que je serais curieux de voir un vrai match de compétition entre nous et Bournemouth. Et qu'on leur fasse comprendre qu'ils existent pas pour nous.
On va devenir une succursale, un jouet.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
panaco
- Merlus
- Messages : 6204
- Enregistré le : 05 juin 2005, 18:58
- Localisation : gestel
- Contact :
Certains n' ont cessé de critiquer la politique de LF et maintenant sont entrain de pleurer car il pourrait éventuellement partir. J'ai du mal à comprendre
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2660
- Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
panaco a écrit :Certains n' ont cessé de critiquer la politique de LF et maintenant sont entrain de pleurer car il pourrait éventuellement partir. J'ai du mal à comprendre
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7782
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Remarque qui fait autant sens que si je disais, en 2027 : "certains n'ont cessé de se plaindre de la politique de Macron pendant 10 ans, et sont en train de pleurer car la mère Le Pen est bien placée pour le remplacer lors de la prochaine présidentielle, j'ai du mal à comprendre".
Ou "certains n'ont cessé de se plaindre des endives cuites au petit-dej, et maintenant sont en train de pleurer car il se murmure qu'on pourrait remplacer les endives par de la merde, je suis confus".
Fort heureusement, le monde est un peu moins binaire que la façon dont vous appréhendez les choses...
Ou "certains n'ont cessé de se plaindre des endives cuites au petit-dej, et maintenant sont en train de pleurer car il se murmure qu'on pourrait remplacer les endives par de la merde, je suis confus".
Fort heureusement, le monde est un peu moins binaire que la façon dont vous appréhendez les choses...
-
Pouldu45
- P’tit Breizh
- Messages : 351
- Enregistré le : 13 avr. 2022, 19:14
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Manchecourt (45)
- Contact :
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2660
- Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
il y a aussi ceux qui sont pour l'avortement et contre la peine de mort et les autres qui luttent contre l'avortement et militent pour un retour à la peine capitale 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14987
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ouais enfin ça fait 15 ans que Fery est là , j'ai du mal à comprendre le plaisir qu'il aurait à vouloir en faire une succursale. S'il voulait uniquement faire du pognon avec le FCL , il aurait lâché le club il y a longtemps.Machete Cortez a écrit : Ouais 'fin un quotidien US qui invente des trucs sur Bournemouth et le FCL dont tout le monde se contrefout chez eux... Le modèle multi club Bill Foley en a parlé en vidéo aux supporters de Bournemouth. Faut arrêter de se voiler la face à un moment donné.
Attendons de voir.
On lisait déjà ces messages alarmistes quand Fery est arrivé
Au final : il a plutôt pas mal géré le club vu que ses détracteurs veulent qu'il reste.
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 3 invités
