Ils peuvent continuer à pousser. Et si ça vient pas, on peut leur envoyer des boîtes de Dulcolax !
[Joueur] Enzo Le Fée
- footeux56
- Légende des Merlus
https://www.dailymercato.com/news/merca ... nzo-le-fee
Ils peuvent continuer à pousser. Et si ça vient pas, on peut leur envoyer des boîtes de Dulcolax !

- wam
- Merlus
Carrément. Je te raconte pas le feu au Moustoir si les nouveaux "amis" forcés nous piquent d emblème Dango et Enzo...
-
suzanne
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
si c’est confirmé on se tient à la feuille de route : se maintenir , adieu les ambitions pour cette année , on verra l’an prochainwam a écrit :Carrément. Je te raconte pas le feu au Moustoir si les nouveaux "amis" forcés nous piquent d emblème Dango et Enzo...
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Après ce début de saison enthousiasmant, je suis dégouté par la tournure des événements de ces derniers jours. 
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Enzo blessé apparemment : https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 4090952704
-
panaco
- Merlus
Quel ambition peut avoir un club comme Lorient ??? Certains sont de doux rêveur et si nous finissons dans la première moitié de tableau cela sera déjà pas mal même si on garde tous nos joueurs. Ceux qui rêvent de coupe d'Europe devraient partir supporter un autre club, ils auront plus de chance avec Paris, Marseille, Monaco ou Lyon qui peuvent s'appuyer sur des moyens financiers que Lorient n'aura jamais.suzanne a écrit :si c’est confirmé on se tient à la feuille de route : se maintenir , adieu les ambitions pour cette année , on verra l’an prochainwam a écrit :Carrément. Je te raconte pas le feu au Moustoir si les nouveaux "amis" forcés nous piquent d emblème Dango et Enzo...
- romainy
- Habitué du Moustoir
Franchement si (et je dis bien si) Enzo venait à accepter de partir à Bournemouth, c'est qu'il est con comme un balai. 
- razorback
- Modérateur
Mais c'est quoi ce club de Burnemolle qui veut nous piquer tous nos joueurs. Puisqu'ils vont descendre autant recruter Grbic
-
panchoa
- Légende des Merlus
Mais il n'aura pas le choix! Tu découvres le foot pro ou quoi? Ce ne sontpas (pu plus) les joueurs qui décident...romainy a écrit :Franchement si (et je dis bien si) Enzo venait à accepter de partir à Bournemouth, c'est qu'il est con comme un balai.
- footeux56
- Légende des Merlus
Là, tu te trompes. Enzo ira où il a envie d'aller.
Son rêve est de jouer à Barcelone et je ne pense pas que Bournemouth soit le tremplin pour y accéder.
Son rêve est de jouer à Barcelone et je ne pense pas que Bournemouth soit le tremplin pour y accéder.
- tlb 56
- Merlus
Personne n'y croit une seconde à cet éventuel transfert, LF et son nouveau pote en premier lieu. Je parie en revanche qu'un montant astronomique va sortir tout prochainement dans la presse, histoire d'interférer avec les enchères de l'été prochain.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Je le souhaite de tout coeur...footeux56 a écrit :Là, tu te trompes. Enzo ira où il a envie d'aller....
- bukster
- Modérateur
Oui, je suppose qu'il est assez intelligent pour choisir sa destination. Personnellement, c'est son agent qui m'inquiète.footeux56 a écrit :Là, tu te trompes. Enzo ira où il a envie d'aller.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
On est foutu on vend trop
https://www.les-transferts.com/ca-buzze ... roche.html
Demain ce sera qquiqqqqqqui le jardinier
Demain ce sera qquiqqqqqqui le jardinier
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Bien vu tib 56 c'est un travail de fondtlb 56 a écrit :histoire d'interférer avec les enchères de l'été prochain.