[Joueur] Enzo Le Fée

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
footeux56
Légende des Merlus

https://www.dailymercato.com/news/merca ... nzo-le-fee
Ils peuvent continuer à pousser. Et si ça vient pas, on peut leur envoyer des boîtes de Dulcolax ! :mrgreen: :mrgreen:
wam
Merlus

Carrément. Je te raconte pas le feu au Moustoir si les nouveaux "amis" forcés nous piquent d emblème Dango et Enzo...
suzanne
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

wam a écrit :Carrément. Je te raconte pas le feu au Moustoir si les nouveaux "amis" forcés nous piquent d emblème Dango et Enzo...
si c’est confirmé on se tient à la feuille de route : se maintenir , adieu les ambitions pour cette année , on verra l’an prochain
Lorient Poil aux dents
Habitué du Moustoir

Après ce début de saison enthousiasmant, je suis dégouté par la tournure des événements de ces derniers jours. :grr:
La charge
Habitué du Moustoir

panaco
Merlus

suzanne a écrit :
wam a écrit :Carrément. Je te raconte pas le feu au Moustoir si les nouveaux "amis" forcés nous piquent d emblème Dango et Enzo...
si c’est confirmé on se tient à la feuille de route : se maintenir , adieu les ambitions pour cette année , on verra l’an prochain
Quel ambition peut avoir un club comme Lorient ??? Certains sont de doux rêveur et si nous finissons dans la première moitié de tableau cela sera déjà pas mal même si on garde tous nos joueurs. Ceux qui rêvent de coupe d'Europe devraient partir supporter un autre club, ils auront plus de chance avec Paris, Marseille, Monaco ou Lyon qui peuvent s'appuyer sur des moyens financiers que Lorient n'aura jamais.
romainy
Habitué du Moustoir

Franchement si (et je dis bien si) Enzo venait à accepter de partir à Bournemouth, c'est qu'il est con comme un balai. :?
razorback
Modérateur

Mais c'est quoi ce club de Burnemolle qui veut nous piquer tous nos joueurs. Puisqu'ils vont descendre autant recruter Grbic
panchoa
Légende des Merlus

romainy a écrit :Franchement si (et je dis bien si) Enzo venait à accepter de partir à Bournemouth, c'est qu'il est con comme un balai. :?
Mais il n'aura pas le choix! Tu découvres le foot pro ou quoi? Ce ne sontpas (pu plus) les joueurs qui décident... :x
footeux56
Légende des Merlus

Là, tu te trompes. Enzo ira où il a envie d'aller.
Son rêve est de jouer à Barcelone et je ne pense pas que Bournemouth soit le tremplin pour y accéder.
tlb 56
Merlus

Personne n'y croit une seconde à cet éventuel transfert, LF et son nouveau pote en premier lieu. Je parie en revanche qu'un montant astronomique va sortir tout prochainement dans la presse, histoire d'interférer avec les enchères de l'été prochain.
panchoa
Légende des Merlus

footeux56 a écrit :Là, tu te trompes. Enzo ira où il a envie d'aller....
Je le souhaite de tout coeur... :wink:
bukster
Modérateur

footeux56 a écrit :Là, tu te trompes. Enzo ira où il a envie d'aller.
Oui, je suppose qu'il est assez intelligent pour choisir sa destination. Personnellement, c'est son agent qui m'inquiète.
istrkerner
Habitué du Moustoir

On est foutu on vend trop :wink: https://www.les-transferts.com/ca-buzze ... roche.html
Demain ce sera qquiqqqqqqui le jardinier :clap:
istrkerner
Habitué du Moustoir

tlb 56 a écrit :histoire d'interférer avec les enchères de l'été prochain.
Bien vu tib 56 c'est un travail de fond :clap: LF place ses pions, le petit canaillou https://youtu.be/YfyZibUvJ2E
Répondre
  • Informations