May, tu as résumé, en ces quelques lignes, mon ressenti sur ce match.May a écrit :Bon, pour une fois que je peux assister à un match, j'assiste à la pire prestation depuis le début de saison. Ca m'apprendra.
[J16] Lorient - Montpellier (0-2)
- bukster
- Modérateur
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
La synthèse de May mérite qu'on l'appelle Brian 
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
deficit technique de nos avants dans le controle du ballon < Moffi deficit physique dans les duels<Abergel déficit tactique <le Fée ....je schématise mais le coach a du boulot et Laporte blessé c'est plus grave que la défaite heureusement on NE joue qu'Angers dimanche et là il ne faudra pas se louper... y a& pas le feu mais ça commence à sentir le cramé
-
deken
- Habitué du Moustoir
Non Antho on n'oublie pas ces mois de bonheur
de début de saison
de début de saison
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
Il faut casser cette dynamique négative dès dimanche prochain !!!! C'est impératif
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- wam
- Merlus
Ca ne m empeche pas d espèrer sa prolongation avec une grande impatience.Berni a écrit :Pas seulement les corners. Ma grand-mère avait une meilleure frappe de balle avec ses sabots.wam a écrit :Ca a toujours été son point faible.NicoZ a écrit :Enzo qui n'arrive plus à tirer un corner... Surprenant quand même
- wam
- Merlus
Je rejoins ceux d entre vous qui ont déploré la sortie de Ponceau.
-
miossec DC
- P’tit Breizh
De retour du match....moi aussi , j ai choisi le mauvais numéro , ca m apprendra à prendre des jours de congés pour Noêl ( désolé les enfants !!)
Sinon, bien médiocre .Aucune intensité si chere à RLB ( hormis 15 min en fin de première) , on défend trés bas mais je crois que c 'était même pas voulu tellment on se faisait rentrer dedans dés qu on essayait de remonter le ballon, et on perd le ballon bas , donc forcement y a danger .
J ai juste vu kalulu surnager à nouveau mais à plat au bout de 60 min voire Ouattara qui a remué un peu , et malheureusement Le Goff, quand l' équipe ca va pas , lui est le premier au fond du trou.
La seule chose que j ai vu de sa part , c est d' annihiler de suite des remontées de ballon quand s' offrait devant lui de l' espace , il met une plombe à faire son controle , le temps que son vis à vis arrive et du coup , il joue en arrière .
J ai l' impression que l' équipe paradoxellement n était pas au niveau physiquement , et ce malgré des temps de pause interminables / arbitrage et aux montpelliériens.
Mais bon , on y croit encore.Ils vont se rattraper sur d 'autres matches .
allez Lorient
Sinon, bien médiocre .Aucune intensité si chere à RLB ( hormis 15 min en fin de première) , on défend trés bas mais je crois que c 'était même pas voulu tellment on se faisait rentrer dedans dés qu on essayait de remonter le ballon, et on perd le ballon bas , donc forcement y a danger .
J ai juste vu kalulu surnager à nouveau mais à plat au bout de 60 min voire Ouattara qui a remué un peu , et malheureusement Le Goff, quand l' équipe ca va pas , lui est le premier au fond du trou.
La seule chose que j ai vu de sa part , c est d' annihiler de suite des remontées de ballon quand s' offrait devant lui de l' espace , il met une plombe à faire son controle , le temps que son vis à vis arrive et du coup , il joue en arrière .
J ai l' impression que l' équipe paradoxellement n était pas au niveau physiquement , et ce malgré des temps de pause interminables / arbitrage et aux montpelliériens.
Mais bon , on y croit encore.Ils vont se rattraper sur d 'autres matches .
allez Lorient
- vinny56
- Habitué du Moustoir
On en parle du maillot ? Magnifique devant, mais tellement dégueu dans le flocage derrière
Première déception de l'année. L'impression de voir le fantôme Pellissier survoler le moustoir ce soir. On en tiendra pas rigueur à un groupe qui nous a fait rêver comme jamais depuis 1998 et 2007. Mais il va falloir ne pas faire le con à Angers dimanche...
Première déception de l'année. L'impression de voir le fantôme Pellissier survoler le moustoir ce soir. On en tiendra pas rigueur à un groupe qui nous a fait rêver comme jamais depuis 1998 et 2007. Mais il va falloir ne pas faire le con à Angers dimanche...
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
-
lucky56
- P’tit Breizh
Je me suis fait chier au stade à voir notre équipe d'une nullité abyssale: Faiblesse technique (passes courtes à 2/3 m mauvaises), pas de pressing, aucun duel gagné, aucun collectif, incapable de faire 3 passes consécutives dans le camp adverse....
Le Fée m'a énervé, on ne peut plus. N'a rien fait de bon. Incapable d'emmener un corner dans la surface (bien que je devrais maintenant être habitué), CPA à la limite de la surface, en 1ère mi-temps, qui ne dépasse pas le mur adverse. Les équipes nationales féminines tirent bien tous leurs corners.
3 points sur 18, sur les 6 derniers matchs: un parcours de relégable; C'est d'autant plus inquiétant que depuis ces 6 matchs, c'est le niveau de jeu le plus faible de la L1; Même Angers fait beaucoup mieux.
On ne nous enlèvera pas nos 28 points, mais ce n'est pas en jouant à ce niveau qu'on ira chercher les 14 qui manquent.
Le Fée m'a énervé, on ne peut plus. N'a rien fait de bon. Incapable d'emmener un corner dans la surface (bien que je devrais maintenant être habitué), CPA à la limite de la surface, en 1ère mi-temps, qui ne dépasse pas le mur adverse. Les équipes nationales féminines tirent bien tous leurs corners.
3 points sur 18, sur les 6 derniers matchs: un parcours de relégable; C'est d'autant plus inquiétant que depuis ces 6 matchs, c'est le niveau de jeu le plus faible de la L1; Même Angers fait beaucoup mieux.
On ne nous enlèvera pas nos 28 points, mais ce n'est pas en jouant à ce niveau qu'on ira chercher les 14 qui manquent.
-
fcl5604
- P’tit Breizh
Regardé le match à la tv, j’ai l’impression que les joueurs et le ballon n’arrivaient pas à prendre de la vitesse sur une pelouse grasse et mal tondue…
Modifié en dernier par fcl5604 le 29 déc. 2022, 21:13, modifié 1 fois.
- footeux56
- Légende des Merlus
Sale soirée pour les amoureux du foot ce Jeudi 29 décembre 2022 : Les Merlus perdent 2-0 au terme d'un match raté mais ce que l'on retient de cette journée, c'est la mort de Pelé.
Alors relativisons
On a montré beaucoup trop de lacunes ce soir pour espérer autre chose qu'une défaite :
- les pertes de balles à des endroits stratégiques de Diarra (entre parenthèses, on a vu ce soir un très bon latéral gauche, Maouassa), à l'origine des 2 buts montpelliérains.
- la faute inutile d'Abergel aux abords de la surface (quand on sait qu'en face il y a Savanier, quel match ce soir
) et d'une manière générale, son match raté.
- le manque d'agressivité général de l'équipe.
- les hésitations de l'axe central défensif.
- le non-match de Le Fée
- le changement de stratégie de Le Bris, sortant Ponceau du jeu et exilant Le Fée sur un côté, rendant ainsi aléatoire la préparation de nos offensives.
Bref, trop de déchets et la confirmation que l'on a bien fait de prendre des points lors de cette 1ère partie de saison.
Mais comme Antho, je ne suis pas inquiet pour la suite.
Alors relativisons
On a montré beaucoup trop de lacunes ce soir pour espérer autre chose qu'une défaite :
- les pertes de balles à des endroits stratégiques de Diarra (entre parenthèses, on a vu ce soir un très bon latéral gauche, Maouassa), à l'origine des 2 buts montpelliérains.
- la faute inutile d'Abergel aux abords de la surface (quand on sait qu'en face il y a Savanier, quel match ce soir
- le manque d'agressivité général de l'équipe.
- les hésitations de l'axe central défensif.
- le non-match de Le Fée
- le changement de stratégie de Le Bris, sortant Ponceau du jeu et exilant Le Fée sur un côté, rendant ainsi aléatoire la préparation de nos offensives.
Bref, trop de déchets et la confirmation que l'on a bien fait de prendre des points lors de cette 1ère partie de saison.
Mais comme Antho, je ne suis pas inquiet pour la suite.
- Chawax
- Administrateur
J'allais le dire. Même avec un Le Fée très moyen, après sa sortie on n'a plus du tout rien maîtrisé. Déjà que c'était difficile avant, mais là ... Ça prouve encore une fois qu'on a besoin d'un bon Le Fée pour avoir un bon Lorient.merlu29 a écrit :Je trouve l'équipe encore moins bonne sans Le Fée et pourtant il était pas au top.
Bon, deuxième match que je vois, deuxième défaite, je vais m'abstenir d'aller au Moustoir du coup
Pas inquiet pour le maintien non plus, mais retomber dans l'anonymat après un tel début de saison c'est dommage. Et attention à ne pas se contenter du maintien, à ne pas avoir d'exigence de progression on finit par régresser.
- lolo_56
- Modérateur
Match à oublier. Quelle piètre prestation de l'ensemble des joueurs.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
On est au moins deuxAntho a écrit :Mais apparemment je suis le seul ici à m'en souvenir.
-
- Informations
-