Oui, désoléBran Ruz a écrit :EDIT: je croyais qu'ils étaient officiellement dans la prog, mais ce n'était qu'un souhait de Chawax. A suivre...

Je les avais vus à côté de Nantes il y a 4 ans et ils sont vraiment excellents

Oui, désoléBran Ruz a écrit :EDIT: je croyais qu'ils étaient officiellement dans la prog, mais ce n'était qu'un souhait de Chawax. A suivre...
S'il y en a qui jouent le jeu dans l'esprit du festival, c'est bien la taverne du Roi Morvan, le Bar d'en Face et le Westport. Ceux-là peuvent bien se gaver, c'est mérité, de même que la Truie et sa portée dans un autre style près de la rue du port. A signaler l'effort fait l'année dernière par les bars de la place Aristide Briand qui ont mis leurs moyens en commun pour une seule scène.Antho a écrit : Polig Montjarret c'est blindé à l'année en fait, pas qu'en période de festival.
Il me semble que tous les bars de cette fameuse place (ainsi que le Galway rue de Belgique) se partagent entre 2 proprios seulement, ils doivent bien se gaver c'est clair (ce n'est pas une critique) !
Berni a écrit :Oui en effet c est très opaque. Ça ne communique pas beaucoup. Ou alors pour annoncer dans les journaux locaux la star Suzanne vega ou les 900 000 entrées. Marcel Amont ne vient pas ?
Encore une fois ce n'était pas une critique, ils font ce qu'il faut pour que ça marche et ce n'est pas pour rien si le patron du Bar d'en face est le président du syndicat des bars de la région.Bran Ruz a écrit :S'il y en a qui jouent le jeu dans l'esprit du festival, c'est bien la taverne du Roi Morvan, le Bar d'en Face et le Westport.
J'avais bien saisi.Antho a écrit : Encore une fois ce n'était pas une critique, ils font ce qu'il faut pour que ça marche et ce n'est pas pour rien si le patron du Bar d'en face est le président du syndicat des bars de la région.
Tant mieux pour eux et tant mieux pour la ville
Concernant le soutien de la ville, ce n’est pas uniquement une subvention sonnante et trébuchante c’est aussi la mise à disposition de presque l’ensemble des services techniques pour le FIL se déroule dans de bonnes conditions.onlyfcl56 a écrit :Tant que la Ville ne soutiendrait qu'un peu, la programmation ne pourra évoluer.
Je trouve que l'implication de la ville et de ses services est énorme avec les difficultés que pose le festival . il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui continuent à travailler pendant cette période qui ont aussi besoin des services qui sont déjà dégradés en période d'été. Le pire c'est le jour de la grande parade où là les salariés n'ont aucun bus pour se rendre à leur travail. Certains doivent penser que tout le monde est en vacances et profitent du festivalrenoir15 a écrit :Concernant le soutien de la ville, ce n’est pas uniquement une subvention sonnante et trébuchante c’est aussi la mise à disposition de presque l’ensemble des services techniques pour le FIL se déroule dans de bonnes conditions.onlyfcl56 a écrit :Tant que la Ville ne soutiendrait qu'un peu, la programmation ne pourra évoluer.
On ne saura jamais, secret d’état.
C'est au delà de consternant, je trouve même pas le mot...Machete Cortez a écrit :...J'espère que le village olympique brûlera juste avant, çà serait très drôle ...
Volonté d'un seul homme ??? Qui ?Machete Cortez a écrit :La "privatisation" c'est tout simplement parce que sur la volonté d'un seul homme d'avoir les JO à Paris
Antho a écrit :La dernière fois qu'on a accueilli les JO d'été c'était en 1924, donc si les organisations des événements estivaux annuels sont perturbées une fois par siècle ça semble raisonnable quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités