La "privatisation" c'est tout simplement parce que sur la volonté d'un seul homme d'avoir les JO à Paris, alors on va empêcher les pécores de province et 90% de gens qui s'en foutent d'organiser des évènements significatifs ou tout simplement de pouvoir aller se divertir comme bon leur semble... Zéro intérêt général, zéro concertation et zéro démocratie, tout le monde est mis devant le fait accompli.
M'enfin je suppose que çà sera le bon moment de commettre des braquages (c'est de l'humour LOL MDR PTDR).
Festival Interceltique 2023
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Chawax
- Administrateur
Volonté d'un seul homme ??? Qui ?Machete Cortez a écrit :La "privatisation" c'est tout simplement parce que sur la volonté d'un seul homme d'avoir les JO à Paris
- Machete Cortez
- Merlus
C'est une façon de parler, devaient être deux, Anne Hidalgo et... Ppppppp (Lapasset peut-être ?), on aurait clairement su si on nous avait demandé notre avis comme dans les pays modernes.
-
- Habitué du Moustoir
Après il y a quand même des justifications à la suppression des différents évènements on peut être pour ou contre.
On a des problèmes d'effectif au niveau de la sécurité, nous rentrons doucement dans une crise sans précédent on peut se demander si les français peuvent cumuler les JO et participer aux festivals ou autres avec le coût de la vie qui explose???
Par ailleurs, de gros flop pour avoir organiser ces évènements malgré les JO peuvent mettre en difficulté les associations pour les éditions d'après.
Moi je pense qu'il est plus prudent de rien faire ou alors de minimiser son importance en 2024.
On a des problèmes d'effectif au niveau de la sécurité, nous rentrons doucement dans une crise sans précédent on peut se demander si les français peuvent cumuler les JO et participer aux festivals ou autres avec le coût de la vie qui explose???
Par ailleurs, de gros flop pour avoir organiser ces évènements malgré les JO peuvent mettre en difficulté les associations pour les éditions d'après.
Moi je pense qu'il est plus prudent de rien faire ou alors de minimiser son importance en 2024.
- Chawax
- Administrateur
Ou alors fallait pas faire les JO ? Mais entre des JO et tous les gros festivals de l'été pour moi le choix est vite fait 

-
- Légende des Merlus
Moi aussi
Je choisis les festivals
Je choisis les festivals
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Légende des Merlus
La dernière fois qu'on a accueilli les JO d'été c'était en 1924, donc si les organisations des événements estivaux annuels sont perturbées une fois par siècle ça semble raisonnable quand même.
- Chawax
- Administrateur
Et ils ont tout annulé dans les autres pays qui ont organisé les JO récemment ?
- Machete Cortez
- Merlus
Et à ce moment là la moindre des choses c'est de faire comme en Allemagne ou en Espagne et de demander aux gens concernés s'ils veulent des JO ou pas.
Parce qu'un Rock En Seine et un Lollapalooza annulés comme çà risque d'être le cas çà va faire très mal déjà aux orgas et surtout aux techniciens qui y bossent tous les ans, et les Vieilles Charrues et Francofolies décalées c'est la mort des plus petits qui ne peuvent pas chevaucher ce type de festivals et qui de toute façon ne pourront pas programmer d'artistes déjà bookés par les gros.
Ce qui est certain c'est que le fric généré par les JO pour Paris (et encore concernant une ville aussi attractive que Paris j'ai des doutes sur la rentabilité de l'affaire) représentera un coût pour les couillons qui peuplent la province.
Les JO seraient organisés par la CGT on appellerait çà une "prise d'otage" je crois.
Parce qu'un Rock En Seine et un Lollapalooza annulés comme çà risque d'être le cas çà va faire très mal déjà aux orgas et surtout aux techniciens qui y bossent tous les ans, et les Vieilles Charrues et Francofolies décalées c'est la mort des plus petits qui ne peuvent pas chevaucher ce type de festivals et qui de toute façon ne pourront pas programmer d'artistes déjà bookés par les gros.
Ce qui est certain c'est que le fric généré par les JO pour Paris (et encore concernant une ville aussi attractive que Paris j'ai des doutes sur la rentabilité de l'affaire) représentera un coût pour les couillons qui peuplent la province.
Les JO seraient organisés par la CGT on appellerait çà une "prise d'otage" je crois.
-
- Légende des Merlus
Antho a écrit :La dernière fois qu'on a accueilli les JO d'été c'était en 1924, donc si les organisations des événements estivaux annuels sont perturbées une fois par siècle ça semble raisonnable quand même.
Moi ça me gêne. Déjà que ces Jo vont coûter bonbon, en plus on va faire souffrir la culture déjà bien mal en point pour une pub de 3 semaines pour Coca Cola et mc Donald
On est donc plus capable de rien organiser dans ce pays ?
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- P’tit Breizh
une fois par siècle...je sais pas moi, j'ai l'impression que tout est fermé depuis plus de 5 ans moi.
Il y a toujours une bonne raison pour tout fermer avec Macron.
Il y a toujours une bonne raison pour tout fermer avec Macron.
- lolo_56
- Modérateur
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Machete Cortez
- Merlus
Oh cool y'a CelKilt !
- lolo_56