
Après il existe déjà le Paris-St Germain en Laye (78) avec le petit berceau de Louis XIV (décidément...) et la fleur de lys sur l'écusson.
Quand on voit l'évolution de Paris et l'Ile-de-France cet aristocratisme de pacotille est à mourir de rire.
La grosse différence c'est que Londres c'est Paris + 93+92+94+ franges les plus urbanisées du 78, 77, 91 95.Antho a écrit :En soi je ne vois pas le problème de vouloir de monter un club de toute pièce, ils ont le droit d'essayer.
Il n'y a aucune règle qui dit que seuls les clubs centenaires (ce que n'est d'ailleurs pas le PSG) ont le droit d'exister.
Red Bull a bien réussi à mettre des clubs lambdas sur le devant de la scène.
En revanche je ne crois pas qu'il y ait la place pour 2 grands clubs à Paris, question de mentalité, ce n'est pas Londres.
C'est un bon résultat pour Concarneau et va donner un peu de baume au coeur des habitués de Fred Aubertpanchoa a écrit :Première victoire de St Brieuc sur le terrain du 2ème, Versailles!![]()
Les Griffons recollent un peu au classement, à noter qu'en National il n'y a pas de trêve, donc il faut enchainer...
L' USC me fait penser au Paris FC, toujours les premiers rôles et en fin de championnat il s'écroule. Un peu comme si le joueurs ne faisaient pas le travail jusqu'au bout de peur de ne plus avoir leur place la saison d'après.tlb 56 a écrit :Avec lui, Boutrah et Rabillard, l'USC est désormais sérieusement armée offensivement pour aller jusqu'au bout cette fois-ci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Merluchon56600 et 3 invités