https://www.footmercato.net/a6156587640 ... entraineur
Ah voilà du lourd pour les pros en préretraite.
Le mec est viré du Mans pour manque de résultat et rebondit quelques jours plus tard chez un prétendant à la montée, à ni rien comprendre.
[National] Saison 2022-2023
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Habitué du Moustoir
Vu les commentaires des supporters manceau ce Cris coach est une pipe j'ai hâte de voir le résultat à la fin de la saison.
-
- Légende des Merlus
Bien loin du Qatar, nos deux équipes du vendredi soir ont assuré: nul pour Concarneau à Paris (Gobelins) 1-1, nul aussi pour le RCV à Montauban 12-12.
Les Thoniers sont leaders et Vannes 4ème
Je ne sais pas quand joue le CEP...
Les Thoniers sont leaders et Vannes 4ème

Je ne sais pas quand joue le CEP...

-
- P’tit Breizh
Faire un nul à Paris 13 ce n'est pas forcément un résultat de fou non plus.
-
- Habitué du Moustoir
Le nombre de fois que Saint Brieuc ouvre le score et se fait rejoindre voir dépasser

-
- P’tit Breizh
Cholet mine de rien était mal parti, et là ils ne sont plus très loin des places d'accession.
-
- Habitué du Moustoir
Retour de Fahd El Khoumisti à concarneau je sais pas ce qu'il s'est passé au mans seulement 8 matchs et puis s'en va.
Cela envoi peut être un signal sur le départ de Boutrah dommage que le fcl ne s'est pas positionné il est sur les tablettes de Montpellier, saint etienne, Laval.
Cela envoi peut être un signal sur le départ de Boutrah dommage que le fcl ne s'est pas positionné il est sur les tablettes de Montpellier, saint etienne, Laval.
- renoir15
- Merlus
Voilà le lien de l’article du TLG :
https://footamateur.letelegramme.fr/132 ... oncarneau/
https://footamateur.letelegramme.fr/132 ... oncarneau/
- tlb 56
- Merlus
Avec lui, Boutrah et Rabillard, l'USC est désormais sérieusement armée offensivement pour aller jusqu'au bout cette fois-ci.
-
- Habitué du Moustoir
Encore faut-il que Boutrah reste son contrat expire au mois de juin et beaucoup d'écurie s'intéressent à lui.
-
- P’tit Breizh
Encore un, Collin viré d'Orléans. l'objectif était la montée en L2 pour le moment ils vont essayer d'éviter la descente
-
- Merlus
L' USC me fait penser au Paris FC, toujours les premiers rôles et en fin de championnat il s'écroule. Un peu comme si le joueurs ne faisaient pas le travail jusqu'au bout de peur de ne plus avoir leur place la saison d'après.tlb 56 a écrit :Avec lui, Boutrah et Rabillard, l'USC est désormais sérieusement armée offensivement pour aller jusqu'au bout cette fois-ci.
-
- P’tit Breizh
Y a t-il une volonté de monter ? Je n'en suis pas certain. Où jouerait Concarneau en L2 ?
Les joueurs n'ont pas peur de perdre leur place car ils partent massivement tous les ans de toute façon, et de nouveaux arrivent.
Par contre je ne comprends pas trop l'idée de reprendre un joueur qui s'est barré au Mans en fin de saison dernière (après une très mauvaise fin de saison collective) et qui voyant les résultats de son nouveau club, revient à Concarneau (leader provisoire) 5 mois après ?
Les joueurs n'ont pas peur de perdre leur place car ils partent massivement tous les ans de toute façon, et de nouveaux arrivent.
Par contre je ne comprends pas trop l'idée de reprendre un joueur qui s'est barré au Mans en fin de saison dernière (après une très mauvaise fin de saison collective) et qui voyant les résultats de son nouveau club, revient à Concarneau (leader provisoire) 5 mois après ?
- merlu29
- Légende des Merlus
Ben il a sans doute une famille ce gars, avec des enfants, il a peut être cherché un meilleur salaire, mais un cadre de vie moins bien, ça arrive de se tromper !
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Informations
-