Sinon on est en train de sortir quelques pépites en ce moment (Marchand en natation, Zhoya en athlé) et les sports collectifs sont toujours au top, on va se régaler je pense.
Pour ça qu'il y a moins de pays à vouloir les organiser, ça coute très cher.chou1309871 a écrit :Par contre au niveau du budget il est en train d'exploser.
Certains économistes parlent d'impôt JO durant de longue années....... car aucune retombée....
Cher pour les états, c'est toujours la même rengaine, les collectivités paieront pendant que le privé se gavera une fois de plus. Ainsi que le CIO.GoLorient a écrit :Pour ça qu'il y a moins de pays à vouloir les organiser, ça coute très cher.
Ce n'est peut-être pas très sérieux d'organiser 60 % des épreuves et logements concernés dans le 93.Berni a écrit :C est sans doute qu il y a des risques importants d attentats. Si un cinglé fonce dans la foule avec son véhicule ou tire sur tout ce qui bouge tu seras le premier à accuser le gouvernement. On a bien vu l autre fois le pataquès au stade France. Tout de suite ça demande la démission du ministre de l intérieur. On connaît la musique.
On parlait de la dernière finale de C1 (des familles avec femmes et enfant, lynchées par des "jeunes" pour un smartphone, un porte-monnaie etc), mais on peut aussi parler des attentats de 2015 effectivement, ou bien de l'image lugubre de la France que renvoie ce département à l'étranger. Il était même question de créer une ligne de train ad'hoc reliant directement l'aéroport CDG à Paris-Centre pour les touristes étrangers, histoire d'éviter ce qu'il y a entre les deux. Mais bon ça coûte une méga-blinde, déjà que la France claque des milliards et des milliards pour le métro Grand-Paris pour relier les départements de la petite couronne sans passer par Paris.Wanted56 a écrit :Pourquoi ? Dans le 93 il y a plus de risque d'attentats car il y a plus d'étrangers ?
Hier, je suis allé au Telethon à la Base.chou1309871 a écrit :D'autant plus que j'ai peur en termes de sécurité que nous soyons incapable de les gérer.
J’espère qu’il n’est pas prêt trop tôt.Chawax a écrit :Teddy Riner a remporté son 11ème titre de champion du monde hierIl est déjà prêt pour Paris 2024
C'est évident que ce sera réservé aux plus aisés .renoir15 a écrit :https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024/jo-de-paris-2024-2-700-euros-pour-la-ceremonie-douverture-le-prix-des-places-fait-grincer-des-dents-15-05-2023-MWFUCL74MBBRDCVGAYG77TE7HE.php
Vous voulez voir les anneaux olympiques, et bien sortez le chéquier.
Événement planétaire mais réservé aux riches.
J'ai réussi à voir des places à 24 euros donc non ce n'est pas réservé qu'aux riches.renoir15 a écrit :https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024/jo-de-paris-2024-2-700-euros-pour-la-ceremonie-douverture-le-prix-des-places-fait-grincer-des-dents-15-05-2023-MWFUCL74MBBRDCVGAYG77TE7HE.php
Vous voulez voir les anneaux olympiques, et bien sortez le chéquier.
Événement planétaire mais réservé aux riches.
Foot, volley entre autres. Comme le dit Patrick, il y a la chance qui rentre en jeu (c’est le principe d’un tirage au sort) mais dire que ce n’est que réservé aux riches c’est faux, les places en catégorie la moins chère bien que limitées étaient largement accessibles pour les chanceux.renoir15 a écrit :24 € pour la cérémonie d’ouverture ?
Ou pour un tour éliminatoire d’une discipline inconnue ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités