On parlait de la dernière finale de C1 (des familles avec femmes et enfant, lynchées par des "jeunes" pour un smartphone, un porte-monnaie etc), mais on peut aussi parler des attentats de 2015 effectivement, ou bien de l'image lugubre de la France que renvoie ce département à l'étranger. Il était même question de créer une ligne de train ad'hoc reliant directement l'aéroport CDG à Paris-Centre pour les touristes étrangers, histoire d'éviter ce qu'il y a entre les deux. Mais bon ça coûte une méga-blinde, déjà que la France claque des milliards et des milliards pour le métro Grand-Paris pour relier les départements de la petite couronne sans passer par Paris.Wanted56 a écrit :Pourquoi ? Dans le 93 il y a plus de risque d'attentats car il y a plus d'étrangers ?
[JO] Paris 2024
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
"image lugubre" du 93 à l'étranger? t'extrapoles un peu... c'est valable qu'au sein de l'hexagone, pour les populations des autres pays ça doit être un peu dur de comprendre la subtilité du découpage départemental français... alors pour "reconnaître" et identifier le 93 en tant que tel, ça m'étonnerait (je dis en général pour les gens/touristes étrangers qui pourraient venir en IDF).
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- renoir15
- Merlus
Hier, je suis allé au Telethon à la Base.chou1309871 a écrit :D'autant plus que j'ai peur en termes de sécurité que nous soyons incapable de les gérer.
J’ai été impressionné par le nombre d’agents de sécurité, je me suis dit mais comment cela va se passer pour les JO.
Car c’est une autre dimension en terme de spectateurs.
- renoir15
- Merlus
https://www.letelegramme.fr/france/jo-2 ... 335359.php
Allez oust dehors !!
Pourquoi on ne vous avait pas prévenu ?
Priorité aux JO.
Allez oust dehors !!
Pourquoi on ne vous avait pas prévenu ?
Priorité aux JO.
- Chawax
- Administrateur
Teddy Riner a remporté son 11ème titre de champion du monde hier
Il est déjà prêt pour Paris 2024 

- renoir15
- Merlus
J’espère qu’il n’est pas prêt trop tôt.Chawax a écrit :Teddy Riner a remporté son 11ème titre de champion du monde hierIl est déjà prêt pour Paris 2024
- renoir15
- Merlus
https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024 ... 7TE7HE.php
Vous voulez voir les anneaux olympiques, et bien sortez le chéquier.
Événement planétaire mais réservé aux riches.
-
- Légende des Merlus
C'est évident que ce sera réservé aux plus aisés .renoir15 a écrit :https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024/jo-de-paris-2024-2-700-euros-pour-la-ceremonie-douverture-le-prix-des-places-fait-grincer-des-dents-15-05-2023-MWFUCL74MBBRDCVGAYG77TE7HE.php
J'espère juste qu'on aura pas des taxes pour financer le trou après.
-
- Habitué du Moustoir
J'ai réussi à voir des places à 24 euros donc non ce n'est pas réservé qu'aux riches.renoir15 a écrit :https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024/jo-de-paris-2024-2-700-euros-pour-la-ceremonie-douverture-le-prix-des-places-fait-grincer-des-dents-15-05-2023-MWFUCL74MBBRDCVGAYG77TE7HE.php
- renoir15
- Merlus
24 € pour la cérémonie d’ouverture ?
Ou pour un tour éliminatoire d’une discipline inconnue ?
- PATRICK56
- P’tit Breizh
De mon coté, j ai été tiré au sort à la première cession d achat et j ai pu acheté des places les moins chères pour assister à 3 finales dont la catégorie d agbegnenou , le fleuret par équipes et la natation avec prodige Leon Marchand + Le VTT Femmes ou les françaises excelle (achat par lot)
Donc la chance joue aussi car le lendemain toutes ces places étaient toutes vendues
Donc la chance joue aussi car le lendemain toutes ces places étaient toutes vendues
-
- Légende des Merlus
Tu as eu de la chance.
Moi j'ai acheté un pack : une session matinale d'athlé à 50€, un match de volley ball à 24 et... du water polo, 24 aussi
Aucune finale n'était dispo ou alors a des prix exhorbitants. Mon fils voulait voir du backet, meme de du street et du skate et c'était parti.
Moi j'ai acheté un pack : une session matinale d'athlé à 50€, un match de volley ball à 24 et... du water polo, 24 aussi

Aucune finale n'était dispo ou alors a des prix exhorbitants. Mon fils voulait voir du backet, meme de du street et du skate et c'était parti.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
- Habitué du Moustoir
Foot, volley entre autres. Comme le dit Patrick, il y a la chance qui rentre en jeu (c’est le principe d’un tirage au sort) mais dire que ce n’est que réservé aux riches c’est faux, les places en catégorie la moins chère bien que limitées étaient largement accessibles pour les chanceux.renoir15 a écrit :24 € pour la cérémonie d’ouverture ?
- nicolas
- Habitué du Moustoir
J'ai été tiré au sort pour la 2nde session, j'ai juste pris des places de foot à Nantes pour un match inconnu à ce jour, à 25€.
Je voulais l'athlé mais c'était minimun 650€ et l'escrime mais c'était complet.
Je voulais l'athlé mais c'était minimun 650€ et l'escrime mais c'était complet.