Fait divers

Parlez de tout et de rien !
Répondre
MerulUltra
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Les deuils ont l'air un peu différents entre Nantes et le Nord-Pas-de-Calais.

Belle solidarité locale à Bellevue sur les bordes de Loire !

Après le meurtre de Nadia Hassade par un "homme de 21 ans" , une "milice de quartier" diffuse les vidéos de ses rondes : https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1666279641

Un deuil intimiste et discret : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 84d011f692

Si vous avez le nom de la victime sans aucun problème partout, pour le coupable il faut vraiment bien bien chercher...
Encore victime d'un accès de violence ou de bouffées délirantes, peut-être a t-il besoin d'une assistance médicale ?
Chawax
Administrateur

Tu veux en venir où encore avec tes sous-entendus ? :roll:
MerulUltra
P’tit Breizh

Quand bien même le coupable est français, je ne m'aventurerai pas dans un restaurant proposant du poulet Tikka sur Nantes en ce moment.
Chawax
Administrateur

Rien compris.
le piou
Merlus

Bah, il dit " tout haut " ce que beaucoup de nos concitoyens pensent tout bas, la géomètrie variable selon les faits de société.
Vive la liberté d'expression
bouboule56
Légende des Merlus

Ahh le fameux dire tout haut ce que les français pensent tout bas.

Ils sont fortiches les mecs qui prétendent savoir ce que les français pensent et ne disent pas :lol:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Bah, oui, en partie avec des raisonnements extrèmistes comme le tien que l'on fait progresser tes " copains " d'en face.
Vive la liberté d'expression
menruz
Merlus

Moi aussi j'ai ma milice de quartier a larmor. Ca s'appelle les voisins vigilants, la principale différence avec Nantes c'est sans doute la race des chiens, mais perso passez 20h00 je sors plus.

Sinon qu'est ce que ca fait du bien d'entendre des personnes intelligentes sur cette horrible affaire
Dupont Moretti par ex.
J'avais pas eu vent des propos d'Hanouna, mais c'est clairement un.poison pour notre jeunesse ce type.
Keep calm and carry on.
GoLorient
Légende des Merlus

Dupont Moretti n'est pas incarcéré pour ses affaires ? :mrgreen:
GoLorient
Légende des Merlus

Conflits d'intérêt , non ?
Wanted56
Modérateur

Il est accusé de prise illégale d'interêts.
Il y a eu un truc a la radio un matin qui parlait de l’affaire en détails et ca ressemble surtout a une vengeance de certains juges contre l’avocat.
panchoa
Légende des Merlus

Ou vice versa... :mrgreen:
renoir15
Merlus

Wanted56 a écrit :ca ressemble surtout a une vengeance de certains juges contre l’avocat.
Tu es le roi du résumé, mais tu as du rater quelques épisodes, c’est bien plus complexe que cela.
Il est vrai que c’est un syndicat de la magistrature qui a porté l’affaire en justice, mais il avait des éléments matériels. D’ailleurs, la plus haute juridiction a convenu qu’il devait être jugé.
Donc ce n’est pas une vengeance des juges mais plutôt un acte positif pour révéler les turpitudes de ces puissants qui se sentent intouchables.
menruz
Merlus

C'est un mec brillant qui s'est fait tout seul.
On peut pas l'accuser d'être ne avec une cuillère en argent dans la bouche.
Keep calm and carry on.
Wanted56
Modérateur

renoir15 a écrit :
Wanted56 a écrit :ca ressemble surtout a une vengeance de certains juges contre l’avocat.
Tu es le roi du résumé, mais tu as du rater quelques épisodes, c’est bien plus complexe que cela.
Il est vrai que c’est un syndicat de la magistrature qui a porté l’affaire en justice, mais il avait des éléments matériels. D’ailleurs, la plus haute juridiction a convenu qu’il devait être jugé.
Donc ce n’est pas une vengeance des juges mais plutôt un acte positif pour révéler les turpitudes de ces puissants qui se sentent intouchables.
J’ai probablement raté beaucoup d’episodes car au fond je m’en tamponne mais l’émission qui en parlait a la radio était tres complete et mon résumé est exact.
Si la plus haute autorité dont tu parles c’est Francois Molins, apparemment il n’a jamais pu blairer Dupond-Moretti et chercherait sa revanche.
Répondre
  • Informations