Les deuils ont l'air un peu différents entre Nantes et le Nord-Pas-de-Calais.
Belle solidarité locale à Bellevue sur les bordes de Loire !
Après le meurtre de Nadia Hassade par un "homme de 21 ans" , une "milice de quartier" diffuse les vidéos de ses rondes : https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1666279641
Un deuil intimiste et discret : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 84d011f692
Si vous avez le nom de la victime sans aucun problème partout, pour le coupable il faut vraiment bien bien chercher...
Encore victime d'un accès de violence ou de bouffées délirantes, peut-être a t-il besoin d'une assistance médicale ?
Fait divers
-
MerulUltra
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- Chawax
- Administrateur
Tu veux en venir où encore avec tes sous-entendus ? 
-
MerulUltra
- P’tit Breizh
Quand bien même le coupable est français, je ne m'aventurerai pas dans un restaurant proposant du poulet Tikka sur Nantes en ce moment.
- Chawax
- Administrateur
Rien compris.
-
le piou
- Merlus
Bah, il dit " tout haut " ce que beaucoup de nos concitoyens pensent tout bas, la géomètrie variable selon les faits de société.
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ahh le fameux dire tout haut ce que les français pensent tout bas.
Ils sont fortiches les mecs qui prétendent savoir ce que les français pensent et ne disent pas
Ils sont fortiches les mecs qui prétendent savoir ce que les français pensent et ne disent pas
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Bah, oui, en partie avec des raisonnements extrèmistes comme le tien que l'on fait progresser tes " copains " d'en face.
Vive la liberté d'expression
- menruz
- Merlus
Moi aussi j'ai ma milice de quartier a larmor. Ca s'appelle les voisins vigilants, la principale différence avec Nantes c'est sans doute la race des chiens, mais perso passez 20h00 je sors plus.
Sinon qu'est ce que ca fait du bien d'entendre des personnes intelligentes sur cette horrible affaire
Dupont Moretti par ex.
J'avais pas eu vent des propos d'Hanouna, mais c'est clairement un.poison pour notre jeunesse ce type.
Sinon qu'est ce que ca fait du bien d'entendre des personnes intelligentes sur cette horrible affaire
Dupont Moretti par ex.
J'avais pas eu vent des propos d'Hanouna, mais c'est clairement un.poison pour notre jeunesse ce type.
Keep calm and carry on.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Dupont Moretti n'est pas incarcéré pour ses affaires ? 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Conflits d'intérêt , non ?
- Wanted56
- Modérateur
Il est accusé de prise illégale d'interêts.
Il y a eu un truc a la radio un matin qui parlait de l’affaire en détails et ca ressemble surtout a une vengeance de certains juges contre l’avocat.
Il y a eu un truc a la radio un matin qui parlait de l’affaire en détails et ca ressemble surtout a une vengeance de certains juges contre l’avocat.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ou vice versa... 
- renoir15
- Merlus
Tu es le roi du résumé, mais tu as du rater quelques épisodes, c’est bien plus complexe que cela.Wanted56 a écrit :ca ressemble surtout a une vengeance de certains juges contre l’avocat.
Il est vrai que c’est un syndicat de la magistrature qui a porté l’affaire en justice, mais il avait des éléments matériels. D’ailleurs, la plus haute juridiction a convenu qu’il devait être jugé.
Donc ce n’est pas une vengeance des juges mais plutôt un acte positif pour révéler les turpitudes de ces puissants qui se sentent intouchables.
- menruz
- Merlus
C'est un mec brillant qui s'est fait tout seul.
On peut pas l'accuser d'être ne avec une cuillère en argent dans la bouche.
On peut pas l'accuser d'être ne avec une cuillère en argent dans la bouche.
Keep calm and carry on.
- Wanted56
- Modérateur
J’ai probablement raté beaucoup d’episodes car au fond je m’en tamponne mais l’émission qui en parlait a la radio était tres complete et mon résumé est exact.renoir15 a écrit :Tu es le roi du résumé, mais tu as du rater quelques épisodes, c’est bien plus complexe que cela.Wanted56 a écrit :ca ressemble surtout a une vengeance de certains juges contre l’avocat.
Il est vrai que c’est un syndicat de la magistrature qui a porté l’affaire en justice, mais il avait des éléments matériels. D’ailleurs, la plus haute juridiction a convenu qu’il devait être jugé.
Donc ce n’est pas une vengeance des juges mais plutôt un acte positif pour révéler les turpitudes de ces puissants qui se sentent intouchables.
Si la plus haute autorité dont tu parles c’est Francois Molins, apparemment il n’a jamais pu blairer Dupond-Moretti et chercherait sa revanche.
-
- Informations
-