Comme ça les comptes seront à l'équilibre...

Oui très bon mais à mon avis le plus gros potentiel,c'est Le Fée.Antho a écrit :Carrément il faut vite blinder son contrat, c'est lui le plus gros potentiel du club.
Tout le monde est d'accord pour dire que ces rares apparitions la saison dernière n'ont rien de comparable avec ce qu'il fait en ce début de saison, ni plus ni moins.renoir15 a écrit :En remontant le topic, c’est assez drôle de passer « des pieds carrés, il faut le prêter….. » à « sans doute le plus gros transfert du club » et le tout en 4 mois.
Ce garçon est vraiment un cas d’école.
Je le trouve surtout beaucoup plus efficace, mais la saison passée déjà il avait une faculté déconcertante à trouver des espaces où lancer des courses, à déstabiliser son adversaire direct, et à se mettre en position de frappe. Il a pu nous gratifier de quelques tirs manqués, mais ses percussions côté droit, suivies d'une rentrée dans l'axe et d'une frappe enroulée étaient généralement très bien amenées.bukster a écrit :Tout le monde est d'accord pour dire que ces rares apparitions la saison dernière n'ont rien de comparable avec ce qu'il fait en ce début de saison, ni plus ni moins.
Totalement d’accord, il est atypique, il peut déborder, provoquer les défenses, marquer, faire des passes décisives, il possède un esprit collectif, manifestement au niveau physique, il est au-dessus du lot ( j’aimerais connaître sa VMA).Antho a écrit :je place le potentiel de Ouattara au-dessus de celui de Le Fée tout simplement parce que contrairement à lui son profil est susceptible d'intéresser n'importe quel club à mon avis et parce que d'une manière générale les joueurs décisifs sont plus convoités.
il est bien entouré avec Messi et J.David....Leyanni a écrit :Dango est nominé pour l'élection du joueur du mois
Ne t'inquiètes pas comme certains le disaient quand j'évoquais le sujet rien d'anormal à que les choses trainentLeyanni a écrit :L'Inter intéressé.
Comme prévu des gros club commence à s'y intéresser, et cette prolongation de contrat qui avait été évoqué n'est toujours pas signée (comme d'autres joueurs du club d'ailleurs Laporte, Le Fée etc...)
https://sempreinter.com/2022/11/11/inte ... ia-report/
Je vends tous les jours à ce prix làfooteux56 a écrit :Mohamed Toubache Ter, souvent bien informé, parle d'une offre de 20 millions d'euros de Leicester pour Dango Oattara !!!![]()
![]()
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... v5ydssAAAA
Wanted56 a écrit :A sa décharge, je ne suis pas persuadé qu'il soit fait pour jouer sur un côté. Avec si peu de technique, il faut le laisser en pointe.
Quand on voit les contrôles et la conduite de balle de Moffi, Ouattara a encore de l'espoir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités