Non même pas… mais il n’a peut être pas fait exprès non plusVampyror a écrit :Contre son camp ?NalJane a écrit :Buteur avec le celtic cette après midi…

Non même pas… mais il n’a peut être pas fait exprès non plusVampyror a écrit :Contre son camp ?NalJane a écrit :Buteur avec le celtic cette après midi…
Il marque sur un retournéVampyror a écrit :Contre son camp ?NalJane a écrit :Buteur avec le celtic cette après midi…
Bonjour et bienvenue fan celtic,intrus_ecossais a écrit : Comment pensez-vous que Jenz fera face à Benzema, Vinicius Junior et Rodrygo?
Ce sera sans doute compliqué mais comme ça le serait pour n'importe lequel de nos défenseurs face à la meilleur équipe d'Europeintrus_ecossais a écrit :Le jeu va être un énorme test pour Jenz, donc je voulais poster ici et voir quelles étaient vos attentes. Comment pensez-vous que Jenz fera face à Benzema, Vinicius Junior et Rodrygo?
Dans la fenêtre de transfert estivale, le Celtic a utilisé la grande majorité de notre budget de transfert pour signer Jota et Carter-Vickers, que nous avions en prêt la saison dernière. Les deux joueurs ont été incroyables pour nous et il était impératif que nous les signions, mais cela signifiait que nous devions être un peu intelligents avec notre argent pour combler les lacunes restantes dans notre équipe.Wanted56 a écrit :Hello Scottish Intruder!
I am more intrigued about what you think of him, even only after a few weeks?
Non non, je suis dans mon salon actuellementfooteux56 a écrit :C’est pas Brendan qu’est dans la kitchen ??
Ce sont plutôt les supporters au bord du terrain qui se sont fait fusiller par ses relances.FRR a écrit :Il n'a pas eu l'ombre d'une chance l'an dernier ; il s'est fait fusillé dès le début
Il est fort probable que dans le contrat de prêt, il y avait une clause d’achat si le joueur était titulaire un certain nombre de matchs.La charge a écrit :Drôle de saison pour lui : il commence titulaire puis plus rien
La charge a écrit :Jenz ne devrait pas rester au Celtic. Son prêt va être arrêté, il est mécontent de son temps de jeu (plus aucune minute disputée depuis le 17/12) : https://www.footballinsider247.com/celt ... est-twist/
Schalke 04 est intéressé pour le récupérer en prêt pour les 6 prochains mois.
Drôle de saison pour lui : il commence titulaire puis plus rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], Roberto et 2 invités