https://de.wikipedia.org/wiki/Klaus_Ondera

Antho a écrit :Pas grand chose à dire sur le joueur pour le moment, en revanche je vais sûrement vous apprendre qu'un de ses compatriotes a déjà évolué sous nos couleurs, un attaquant nommé Klaus Ondera :
https://de.wikipedia.org/wiki/Klaus_Ondera
Franchement quand je vois La Défense que tu propose c’est là que je comprend pourquoi on est 19 eme avec 14 match sans victoire.nanaff a écrit :Je trouve que ce joueur est une catastrophe.
Lent, un placement calamiteux (excepté ce soir ou il est au bon endroit dans la surface pour sauver une tentative nantaise) et on ne compte plus les buts qu'il plante à Nardi.
Je trouvais déjà que le club s'était planté avec Silva (et on dirait que CP s'en aperçoit puisqu'il est sur le banc la plupart du temps) mais avec Jenz, on tient une redoutable recrue foireuse.
Pétrot est nettement plus sûr que lui à mon humble avis.
La prochaine défense que j'aimerais voir (sur un 442) est
Hergault-Laporte-Petrot-Le Goff/Loric
À se demander si on a les compétences pour le faire. Personnellement, je suis d'accord avec ceux qui pensent que Pélissier n'a pas la clé et que ce qu'il propose est sérieusement à remettre en question. Pour autant, je trouve également que les compétences de notre directeur sportif, de la cellule recrutement sont rarement questionnées et pourtant... Il y a vraiment débat à mon sens !Chawax a écrit :Et c'est pas le premier joueur pour lequel on se dit ça. À se demander si on observe vraiment les joueurs avant de les recruter.
Est ce que j'ai dis que CLR était nul ! Tout dans la mesure...merlu29 a écrit :C. Le roux a été bon pendant une décennie, il est pas devenu nul du jour au lendemain, le souci vient pas de lui a mon avis
Par contre, Jentz moi franchement j'aime pas, je le trouve l'ours, pas agile, avec un baky Koné dans les pattes il est foutu...
Il communique beaucoup sur le terrain, je ne pense pas qu'il parle Allemand avec Laporte et Cie ...Wanted56 a écrit : On ne sait pas s'il parle Français.
Utilisateurs parcourant ce forum : centaure56, Google [Bot] et 2 invités