Highzenberg a écrit : Je ne trouve aucun charme à passer une musique bretonne à l'entrée des joueurs, je préfère l'entrée de l'Ajax Amsterdam (B.Marley), PSG (Phil Collins), de la vrai musique.

T'as raison, mettons de la vraie musique.

Highzenberg a écrit : Je ne trouve aucun charme à passer une musique bretonne à l'entrée des joueurs, je préfère l'entrée de l'Ajax Amsterdam (B.Marley), PSG (Phil Collins), de la vrai musique.
Celui de Nantes est pas mal repris par le public de la Beaujoire. On pourrait également citer les Corons à Lens (plus dans la veine de You'll never walk alone d'ailleurs). Mais je te rejoins : quelle que soit la chanson, je ne crois pas que le public du Moustoir la reprenne.Antho a écrit :Parce que combien de clubs possèdent un hymne propre reconnu et repris par l'ensemble de leur public ? En France à part le "qui c'est les plus forts" de Sainté je ne crois pas en connaître et pourtant ils en ont tous au moins un.
Oui, je le trouve juste parfait ce morceau.razorback a écrit :J'ai beau en écouter pour moi Dropkick Murphys (I'm shipping up to Boston) serait le parfait morceau pour taper dans les mains faute de chanter.
Si quelqu'un du staff du FCL nous lit, essayez là.
On va kiffer quand ce sera Vianney qui sera élucentaure56 a écrit :il faut faire un réferendum
Ou Star WarsJihel a écrit :En ce moment, je ne vois qu'une seule musique digne d'accompagner l'entrée des Merlus ... C'est la BO des Dents de la mer !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chebou, John et 4 invités