J’y pense depuis quelques jours, mais notre équipe fait preuve de beaucoup de solidarité et d’abnégation. On subit sans lâcher. Ces qualités, c’est CP qui a commencé a bien bossé et qui les a mis en place.
Oui, il y a du gâchis sur ce qu’a fait CP de l’effectif, mais il a laissé un bon terreau pour que RLB mette ses idées de jeu en place. Avec un autre entraîneur, il serait peut être parti de plus loin. C’est en tout cas l’impression que me donne les matchs. On a gardé les bons côtés de CP et on y a ajouté quasiment tout ce qui manquait.
En tout cas, RLB avait évoqué ça une ou deux fois en interviews d’après match.
[J7] Lorient-Nantes (3-2)
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- bukster
- Modérateur
D’ailleurs il est dans l’équipe type avec Ouattara.NiKro a écrit :Il suffit de voir la résurrection de Le Goff pour se rendre compte que CP ne tirait pas l'équipe vers le haut et sous exploitait les qualités du groupe.
-
- Nouveau Merlu
C'est vrai que Le Goff, on ne l'imaginait plus que dans une défense à 5, et là il nous surprend en bien... Tant mieux, mais je préférerais le voir en doublure personnellement car sur la fin de match, Nantes n'était pas loin d'égaliser...PATRICK56 a écrit : j y pensais également à cette métamorphose de Le Goff
en fait je pense que son plaisir de jouer au Football avait disparu sous les ordres du bétonneur en chef CP et donc Le Bris l a ressuscité et donc maintenant il pratique le jeu qu il aime
- joe
- Habitué du Moustoir
Et ???? En quoi Le Goff était plus deficient que les autres en fin de match ?
- Bran Ruz
- Merlus
Laisse tomber, c'est la fixette qui continue... 

1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
- Habitué du Moustoir
toute l'équipe, a eu un coup de mou à la fin , c'est normal vu le rythme de la rencontre pour l'instant les feux sont au vert profitons du spectacle car c'est un SPECTACLE de voir nos merlus jouer comme ça Le goff et Dango dans l'équipe type... RLB meilleur entraineur.... alllez les MERLUS .... prochain match à domicile contre Lille , j'espère que le commentateur de Prime fermera son clapet quand on chantera l'hymne de notre Bretagne .. non mais!!!joe a écrit :Et ???? En quoi Le Goff était plus deficient que les autres en fin de match ?
-
- Habitué du Moustoir
Il est évident Le Goff n'était pas le seul à tirer sur la couenne en fin de match et si il y avait eu égalisation tout le monde était concerné.
Quand on voit le deuxième but de Nantes (avec un maxi de réussite car déviation ) il est marqué suite à un tir au centre et une action venant de la droite de la défense, ce n'est donc pas une défaillance uniquement de Le Goff
Quand on voit le deuxième but de Nantes (avec un maxi de réussite car déviation ) il est marqué suite à un tir au centre et une action venant de la droite de la défense, ce n'est donc pas une défaillance uniquement de Le Goff
-
- Légende des Merlus
A part l'action de Guessan(?) juste avant la mi-temps, pas grand chose à reprocher à Le Goff
Il a fait son match
Il a fait son match
-
- P’tit Breizh
bonjour, j'ai été voir les merlus hier soir et je dois l'avouer je n'ai pas reconnu l'équipe que j'avais vu jouer pour la dernière fois l'an dernier contre les girondins de bordeaux. j'ai super kiffé et en plus quand on voit l'ambiance... un public qu'on disait très calme avec très peu d'ambiance.
tous les joueurs sont a féliciter (une mention particulière a LE FEE qui a remonté des ballons en pagaille) mais également le staff de RLB qui imprime sa patte et a l'air de savoir faire passer son message. Tous les feux sont au vert mais ne nous enflammons pas. On sait tous d'ou on vient....
tous les joueurs sont a féliciter (une mention particulière a LE FEE qui a remonté des ballons en pagaille) mais également le staff de RLB qui imprime sa patte et a l'air de savoir faire passer son message. Tous les feux sont au vert mais ne nous enflammons pas. On sait tous d'ou on vient....
- renoir15
- Merlus
https://www.maxifoot.fr/football/article-51874.htm
Enzo et Django dans l’équipe type de la journée.
Enzo et Django dans l’équipe type de la journée.
- bukster
- Modérateur
Et VLG remplaçant 

- bukster
- Modérateur
Et "Django enchaîne" en ce momentrenoir15 a écrit : Enzo et Django

Ok je sors...
-
- P’tit Breizh
Effectivement l'équipe est métamorphosée mais Il faudrait pas minimiser les apports de Mvogo , kalulu et talbi qui n'étaient pas présents la saison dernière .goldenmerlu a écrit :Moi ça me donne plutôt l'impression d'un effectif dont on a massacré le potentiel pendant plusieurs années et qui redécouvre le football. On remercie tous CP pour ce qu'il a fait et parce qu'il semble être un gars bien en plus d'être un compétiteur. Mais niveau football c'était vraiment très limite.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
sortie d'innocent: 57'onlyfcl56 a écrit :La sortie de Innocent et de Abergel ont coïncidé avec le 2ème but Nantais
sortie d'abergel: 72'
but nantais: 85'
y'a mieux comme coïncidences... surtout que le but nantais c'est une frappe de loin contrée à 2 reprises il me semble donc totalement anecdotique et bien chanceux. Et frappe suite à une balle renvoyée "en retrait", pas une action construite qui venait du camp nantais.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Habitué du Moustoir
bukster a écrit :Et "Django enchaîne" en ce momentrenoir15 a écrit : Enzo et Django![]()
Ok je sors...

-
- Informations
-