[J8] AJ Auxerre - FC Lorient (1-3)
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
surtout qu'on a jamais gagné à auxerre

-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Même si on démarre bien cette saison il est évident que notre équipe ne se déplacera pas là-bas en mode terrain conquis ....
- Chawax
- Administrateur
J'étais persuadé que Bordeaux était la dernière équipe chez qui on n'avait pas réussi à gagner en L1, mais effectivement Auxerre doit être dans la liste. Par contre on a régulièrement ramené le nul.
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
si on ramène un petit nul moi cela me convient car elle est pas facile à manœuvrer cette équipe chez elle.

-
GoLorient
- Légende des Merlus
On s'est pris aussi des belles branlées, je me rappelle qu'on en avait pris 5 ou 6 là bas : pour notre 1ère saison de D1 de mémoire
Peut être même plusieurs fois
Peut être même plusieurs fois
- dom73
- P’tit Breizh
0-5 en 98
3-5 en 2007
1-4 en 2009
plus 1-3 à Lorient en Ligue 2 2017
3-5 en 2007
1-4 en 2009
plus 1-3 à Lorient en Ligue 2 2017
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Merci 
- renoir15
- Merlus
Match entre une équipe qui vient de perdre 3 matchs d’affilée et un collectif qui a engrangé 9 points de suite, Furlan va certainement travailler les vidéos de nos matchs oui nous opposer un dispositif qui va nous contrarier.Chawax a écrit : D'ailleurs j'ai l'impression que les équipes de Furlan nous ont souvent emmerdé !
On peut supposer que RLB va opérer quelques ajustements individuels pour que tout le groupe reste concerné.
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
il faut "neutraliser" le milieu leur défense est statique et rigide ('latéral droit ) évidemment facile de le dire la réalité est souvent différente Guy Roux a pronostiqué la place de 11eme au classement final pour son équipe optimiste le patriarche
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
quand Autret est sorti l'équipe a pris le bouillon en plus il ya les rentrées de Majer et autres rennais
- footeux56
- Légende des Merlus
Enzo Le Fée connait très bien les qualités et les défauts du latéral droit auxerrois (si c'est lui que Furlan titularise), Paul Joly, et inversement.centaure56 a écrit :il faut "neutraliser" le milieu leur défense est statique et rigide ('latéral droit ) évidemment facile de le dire la réalité est souvent différente Guy Roux a pronostiqué la place de 11eme au classement final pour son équipe optimiste le patriarche
Ils se sont côtoyés pendant 3 ans au Centre de Formation.
Et ce qui est sûr, c'est que la vivacité n'est pas la qualité première de Paul Joly : face à Dango Ouattara, il risque de souffrir. Mais il a d'autres qualités.
-
badoune
- Habitué du Moustoir
Je viens de voir le résumé de Rennes Auxerre.
Derrière c'est très naïf.
Le pauvre Coeff est passé à travers.
Derrière c'est très naïf.
Le pauvre Coeff est passé à travers.
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Par contre, contre les équipes de "notre championnat" (Montpellier, Strasbourg), ils ont gagné. Défaites face à Lyon, Rennes, Marseille, Lille... rien d'affolant non plus pour eux (même si pour le moment, on a fait vachement mieux).
-
llaulau56
- P’tit Breizh
je serais d'avis d'aligner le meme onze de départ avec INNOCENT, ABERGEL (même si celui semble un peu en dedans actuellement mais cela ne reste que mon avis) et LE FEE qui est en feu; je pense que les auxerrois ne sortiront pas, attentions je ne dis pas que le match est joué. maintenant on a un banc qui tient la route on peut se permettre de changer les joueurs en fonction de la teneur et du déroulé de la rencontre
-
aulo78
- Habitué du Moustoir
Un match qui permettrait d être en tête de la L1 en cas de victoire, et ce, pendant 2 jours... 
-
- Informations
-