[J8] AJ Auxerre - FC Lorient (1-3)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
wam

Je prends un peu d avance...

Étant en vacances en Italie jusqu au lundi 19 je vais faire étape du côté d Auxerre dimanche 18 (parce que je remonte par la Suisse) et j avais donc coché ce match.

Oui mais voilà... je me suis offert hier une belle place en tribune latérale Centrale à 40€... sans m être rendu compte avant mon achat que le match avait été avancé au vendredi... Les glandes :-(

Aussi, si elle peut intéresser quelqu'un (un exilé parisien peut-être) pour demi tarif ce sera avec plaisir.
wam

Une petite remontée pour trouver qqun d intéressé à temps;-)
centaure56
Êtes vous un robot ? : NON

wam a écrit :Je prends un peu d avance...

Étant en vacances en Italie jusqu au lundi 19 je vais faire étape du côté d Auxerre dimanche 18 (parce que je remonte par la Suisse) et j avais donc coché ce match.

Oui mais voilà... je me suis offert hier une belle place en tribune latérale Centrale à 40€... sans m être rendu compte avant mon achat que le match avait été avancé au vendredi... Les glandes :-(

Aussi, si elle peut intéresser quelqu'un (un exilé parisien peut-être) pour demi tarif ce sera avec plaisir.
tu ne peux pas te faire rembourser?
panchoa

Ouh non si Guy Roux a toujours ses entrées au service billetterie! :mrgreen:
Pire que les Bigoudens et Léonards réunis... :ssdent:
wam

centaure56 a écrit :
wam a écrit :Je prends un peu d avance...

tu ne peux pas te faire rembourser?
Tu penses qu en les appelant ils me rembourseraient ?!?
renoir15

Après leur déculottée de cet après-midi, les auxerrois certainement auront à cœur de se racheter, attention au début de match, où ils vont certainement nous mettre la pression.
A nous de profiter des espaces pour les contrer.
bukster
Modérateur

Il va falloir être patient, car en général après "une valise", on essaye de sécuriser la défense et de procéder en contre. On a pas l'habitude de ce genre de situation...Hâte de voir l'animation offensive.
onlyfcl56

panchoa a écrit :Ouh non si Guy Roux a toujours ses entrées au service billetterie! :mrgreen:
Pire que les Bigoudens et Léonards réunis... :ssdent:
Surtout qu'il ne fait plus de pubs Cristaline à la télé.
Les temps sont durs pour lui aussi. Inflation oblige, plus de sous dans les placards.
GoLorient

bukster a écrit :Il va falloir être patient, car en général après "une valise", on essaye de sécuriser la défense et de procéder en contre. On a pas l'habitude de ce genre de situation...Hâte de voir l'animation offensive.
+1
J'ai des doutes qu'ils se lâchent à tout va en attaque, surtout qu'ils savent que nous on aime bien contrer :wink:
tlb 56

Furlan n'est pas du genre à faire attendre ses équipes derrière.
NiKro

La défense auxerroise peut être un formidable terrain de jeu pour nos attaquants en feu.
Contre vents et marées !
Chawax
Administrateur

L'enthousiasme avec lequel joue Auxerre peut nous embêter. D'ailleurs j'ai l'impression que les équipes de Furlan nous ont souvent emmerdé !
Matt56bzh

Je pense plutôt que c est un avantage vu la philosophie de jeu de Le Bris. Avec des projections rapides vers l avant la défense auxerroise risque de souffrir.
Yokusho

Je serai pour repartir avec Innocent devant la défense et Le Fée en 10, les forces Auxerroises sont au milieu de terrain.

Par contre Diarra ou Cathline titulaire ? Problème de riche 8)

Ps : Chawax, je t'ai MP
GoLorient

Il faut rester humble et les respecter
Le danger est de croire que ça passera en faisant un peu moins, de se dire "c'est qu'Auxerre en face"
Mais bon confiance en RLB pour les garder sur terre :wink:
chou1309871

surtout qu'on a jamais gagné à auxerre :mrgreen: :mrgreen:
Lanester-Madeleine de Proust

Même si on démarre bien cette saison il est évident que notre équipe ne se déplacera pas là-bas en mode terrain conquis ....
Chawax
Administrateur

J'étais persuadé que Bordeaux était la dernière équipe chez qui on n'avait pas réussi à gagner en L1, mais effectivement Auxerre doit être dans la liste. Par contre on a régulièrement ramené le nul.
chou1309871

si on ramène un petit nul moi cela me convient car elle est pas facile à manœuvrer cette équipe chez elle. :wink: :wink:
GoLorient

On s'est pris aussi des belles branlées, je me rappelle qu'on en avait pris 5 ou 6 là bas : pour notre 1ère saison de D1 de mémoire
Peut être même plusieurs fois
dom73

0-5 en 98
3-5 en 2007
1-4 en 2009
plus 1-3 à Lorient en Ligue 2 2017
GoLorient

Merci :wink:
renoir15

Chawax a écrit : D'ailleurs j'ai l'impression que les équipes de Furlan nous ont souvent emmerdé !
Match entre une équipe qui vient de perdre 3 matchs d’affilée et un collectif qui a engrangé 9 points de suite, Furlan va certainement travailler les vidéos de nos matchs oui nous opposer un dispositif qui va nous contrarier.
On peut supposer que RLB va opérer quelques ajustements individuels pour que tout le groupe reste concerné.
centaure56

il faut "neutraliser" le milieu leur défense est statique et rigide ('latéral droit ) évidemment facile de le dire la réalité est souvent différente Guy Roux a pronostiqué la place de 11eme au classement final pour son équipe optimiste le patriarche
centaure56

quand Autret est sorti l'équipe a pris le bouillon en plus il ya les rentrées de Majer et autres rennais
footeux56

centaure56 a écrit :il faut "neutraliser" le milieu leur défense est statique et rigide ('latéral droit ) évidemment facile de le dire la réalité est souvent différente Guy Roux a pronostiqué la place de 11eme au classement final pour son équipe optimiste le patriarche
Enzo Le Fée connait très bien les qualités et les défauts du latéral droit auxerrois (si c'est lui que Furlan titularise), Paul Joly, et inversement.
Ils se sont côtoyés pendant 3 ans au Centre de Formation.
Et ce qui est sûr, c'est que la vivacité n'est pas la qualité première de Paul Joly : face à Dango Ouattara, il risque de souffrir. Mais il a d'autres qualités.
badoune

Je viens de voir le résumé de Rennes Auxerre.
Derrière c'est très naïf.
Le pauvre Coeff est passé à travers.
Alejandro

Par contre, contre les équipes de "notre championnat" (Montpellier, Strasbourg), ils ont gagné. Défaites face à Lyon, Rennes, Marseille, Lille... rien d'affolant non plus pour eux (même si pour le moment, on a fait vachement mieux).
llaulau56

je serais d'avis d'aligner le meme onze de départ avec INNOCENT, ABERGEL (même si celui semble un peu en dedans actuellement mais cela ne reste que mon avis) et LE FEE qui est en feu; je pense que les auxerrois ne sortiront pas, attentions je ne dis pas que le match est joué. maintenant on a un banc qui tient la route on peut se permettre de changer les joueurs en fonction de la teneur et du déroulé de la rencontre
aulo78

Un match qui permettrait d être en tête de la L1 en cas de victoire, et ce, pendant 2 jours... :ange:
Répondre
  • Informations