[Président] Loïc Féry
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14987
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je pensait que c'était aujourd'hui 
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1223
- Enregistré le : 09 juil. 2022, 15:11
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Toujours pas de communication sur le mercato

- Wanted56
- Modérateur
- Messages : 3630
- Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Démission !
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 63025
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Bah si.chou1309871 a écrit :Toujours pas de communication sur le mercato![]()
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2660
- Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
ben voyons....Wanted56 a écrit :Démission !
- Wanted56
- Modérateur
- Messages : 3630
- Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
C'était ironique...centaure56 a écrit :ben voyons....Wanted56 a écrit :Démission !
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2660
- Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
ben voyons....Wanted56 a écrit :C'était ironique...centaure56 a écrit :ben voyons....Wanted56 a écrit :Démission !
- Wanted56
- Modérateur
- Messages : 3630
- Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
C'était pour répondre au post de Chou sur le manque de com' du Président.
Je mettrais un smiley la prochaine fois
Je mettrais un smiley la prochaine fois
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2660
- Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
ok l'amiWanted56 a écrit :C'était pour répondre au post de Chou sur le manque de com' du Président.
Je mettrais un smiley la prochaine fois
- Bran Ruz
- Merlus
- Messages : 6928
- Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
- Localisation : An Oriant
- Contact :
Bon, Féry a des visions, je ne sais pas si c'est inquiétant mais tant qu'il n'entend pas des voix...
Sinon il charge la ville et le festival interceltique, rien de surprenant, loue la qualité du recrutement et n'a qu'un vrai regret, Dieng.
Loïc Féry, président de Lorient : « Je vois quelque chose »
Sinon il charge la ville et le festival interceltique, rien de surprenant, loue la qualité du recrutement et n'a qu'un vrai regret, Dieng.
Loïc Féry, président de Lorient : « Je vois quelque chose »
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
rodi
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2085
- Enregistré le : 10 déc. 2011, 17:44
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : lorient
- Contact :
Gros coup de gueule de L Ferry au sujet de la pelouse et sur la rénovation du stade...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 32a9af669a
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 32a9af669a
- Bran Ruz
- Merlus
- Messages : 6928
- Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
- Localisation : An Oriant
- Contact :
Quand on pense aux délires mégalo de rénovation du maire, faut pas s'étonner que ça coince. Un stade couvert qu'il disait ? Un peu de mesure, de bon sens, aurait sans doute fait avancer le projet. Et maintenant, le contexte économique de crise ne va pas aider.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
La charge
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1722
- Enregistré le : 20 août 2016, 20:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Ca va finir que Fery va trouver des investisseurs externes pour construire un stade neuf de taille moyenne dans une localité proche de Lorient...
La ville l'aura bien dans le baba
La ville l'aura bien dans le baba
- Bran Ruz
- Merlus
- Messages : 6928
- Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
- Localisation : An Oriant
- Contact :
Non, ça n'arrivera pas non plus. Vieux chantage qui n'a pas fonctionné il y a déjà plusieurs années dans un contexte économique meilleur.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- nanaff
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2483
- Enregistré le : 23 juil. 2002, 09:39
- Localisation : The MerLion City
- Contact :
Et il a entierement raison.rodi a écrit :Gros coup de gueule de L Ferry au sujet de la pelouse et sur la rénovation du stade...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 32a9af669a
Si les elus et decideurs municipaux n'avaient aucune intention de refaire la tribune/finir le stade, ils auraient du etre clairs avec lui des le debut.
LF aurait peut-etre alors pris la decision de le construire ce "petit stade neuf" a l'exterieur de la ville, qui aurait appartenu a 100% au club.
Mais les arrieres pensees de certaines equipes municipales sont peut-etre tout simplement de continuer a engranger le joli loyer du Moustoir de la part du FCL tout en ne depensant que le strict minimum en maintenance et en essayant de lui faire payer les pots casses (e.g.: pelouse. etc).
Pourquoi ca ne pourrait pas fonctionner? Tout depend du modele choisi par LF..Bran Ruz a écrit :Non, ça n'arrivera pas non plus. Vieux chantage qui n'a pas fonctionné il y a déjà plusieurs années dans un contexte économique meilleur.
S'il estime qu'il peut se passer d'un partenariat public/prive et endosser le financement du stade par lui-meme, rien ne saurait l'en empecher (sauf l'obtention des permis de construire, cela s'entend).
Et s'il a les reins suffisamment solides pour financer 100% du stade....
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités
