[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14987
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Je pensait que c'était aujourd'hui :mrgreen:
chou1309871
Habitué du Moustoir
Messages : 1223
Enregistré le : 09 juil. 2022, 15:11
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Toujours pas de communication sur le mercato :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Wanted56
Modérateur
Messages : 3630
Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Démission !
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 63025
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

chou1309871 a écrit :Toujours pas de communication sur le mercato :mrgreen: :mrgreen:
Bah si.
centaure56
Habitué du Moustoir
Messages : 2660
Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Wanted56 a écrit :Démission !
ben voyons....
Avatar du membre
Wanted56
Modérateur
Messages : 3630
Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

centaure56 a écrit :
Wanted56 a écrit :Démission !
ben voyons....
C'était ironique...
centaure56
Habitué du Moustoir
Messages : 2660
Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Wanted56 a écrit :
centaure56 a écrit :
Wanted56 a écrit :Démission !
ben voyons....
C'était ironique...
ben voyons....
Avatar du membre
Wanted56
Modérateur
Messages : 3630
Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

C'était pour répondre au post de Chou sur le manque de com' du Président.
Je mettrais un smiley la prochaine fois :roll:
centaure56
Habitué du Moustoir
Messages : 2660
Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Wanted56 a écrit :C'était pour répondre au post de Chou sur le manque de com' du Président.
Je mettrais un smiley la prochaine fois :roll:
ok l'ami
Avatar du membre
Bran Ruz
Merlus
Messages : 6928
Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
Localisation : An Oriant
Contact :

Bon, Féry a des visions, je ne sais pas si c'est inquiétant mais tant qu'il n'entend pas des voix... :lol:
Sinon il charge la ville et le festival interceltique, rien de surprenant, loue la qualité du recrutement et n'a qu'un vrai regret, Dieng.
Loïc Féry, président de Lorient : « Je vois quelque chose »
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
rodi
Habitué du Moustoir
Messages : 2085
Enregistré le : 10 déc. 2011, 17:44
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : lorient
Contact :

Gros coup de gueule de L Ferry au sujet de la pelouse et sur la rénovation du stade...

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 32a9af669a
Avatar du membre
Bran Ruz
Merlus
Messages : 6928
Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
Localisation : An Oriant
Contact :

Quand on pense aux délires mégalo de rénovation du maire, faut pas s'étonner que ça coince. Un stade couvert qu'il disait ? Un peu de mesure, de bon sens, aurait sans doute fait avancer le projet. Et maintenant, le contexte économique de crise ne va pas aider.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
La charge
Habitué du Moustoir
Messages : 1722
Enregistré le : 20 août 2016, 20:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Ca va finir que Fery va trouver des investisseurs externes pour construire un stade neuf de taille moyenne dans une localité proche de Lorient...

La ville l'aura bien dans le baba
Avatar du membre
Bran Ruz
Merlus
Messages : 6928
Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
Localisation : An Oriant
Contact :

Non, ça n'arrivera pas non plus. Vieux chantage qui n'a pas fonctionné il y a déjà plusieurs années dans un contexte économique meilleur.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Avatar du membre
nanaff
Habitué du Moustoir
Messages : 2483
Enregistré le : 23 juil. 2002, 09:39
Localisation : The MerLion City
Contact :

rodi a écrit :Gros coup de gueule de L Ferry au sujet de la pelouse et sur la rénovation du stade...

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 32a9af669a
Et il a entierement raison.

Si les elus et decideurs municipaux n'avaient aucune intention de refaire la tribune/finir le stade, ils auraient du etre clairs avec lui des le debut.
LF aurait peut-etre alors pris la decision de le construire ce "petit stade neuf" a l'exterieur de la ville, qui aurait appartenu a 100% au club.
Mais les arrieres pensees de certaines equipes municipales sont peut-etre tout simplement de continuer a engranger le joli loyer du Moustoir de la part du FCL tout en ne depensant que le strict minimum en maintenance et en essayant de lui faire payer les pots casses (e.g.: pelouse. etc).
Bran Ruz a écrit :Non, ça n'arrivera pas non plus. Vieux chantage qui n'a pas fonctionné il y a déjà plusieurs années dans un contexte économique meilleur.
Pourquoi ca ne pourrait pas fonctionner? Tout depend du modele choisi par LF..
S'il estime qu'il peut se passer d'un partenariat public/prive et endosser le financement du stade par lui-meme, rien ne saurait l'en empecher (sauf l'obtention des permis de construire, cela s'entend).
Et s'il a les reins suffisamment solides pour financer 100% du stade....
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités