[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Avatar du membre
Y0u3n
P’tit Breizh
Messages : 605
Enregistré le : 09 oct. 2012, 22:51
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Au fil de ces 14 années j'ai appris à apprécier Fery, il ne fait plus les erreurs qu'il a pu faire et a bien trouvé son rôle. L'interview le confirme lorsque parfois il évoque des décisions sportives qui ne concerne pas son rôle.

Une chose est sure, s'il avait eu Gourcuff maintenant en entraineur, il aurait été plus respecté par ce dernier que quand il a débuté.
chou1309871
Habitué du Moustoir
Messages : 1223
Enregistré le : 09 juil. 2022, 15:11
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

J'ai quand même l'impression que la descente en ligue 2 l'a profondément marqué et que grâce à celle-ci il a pris conscience de ses erreurs.
jym
Nouveau Merlu
Messages : 27
Enregistré le : 29 janv. 2004, 17:53
Localisation : lorient
Contact :

Bravo Président, vous n’avez rien lâché dans les transferts (pourtant très mal embarqués concernant Dieng) et avez tenu tête à Longoria et à la concurrence...Vous avez gagné, c’était inespéré. Régis Le Bris, à toi de faire prendre, la mayonnaise avec tous ce,s joueurs de qualité. Merci
l'homme se découvre devant l'obstacle
John
Habitué du Moustoir
Messages : 1692
Enregistré le : 24 mars 2008, 14:29
Localisation : Brest/Ploemeur
Contact :

Euh y’a encore rien de signé tu t’emballes un peu là.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir
Messages : 2377
Enregistré le : 15 août 2016, 15:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

jym a écrit :Bravo Président, vous n’avez rien lâché dans les transferts (pourtant très mal embarqués concernant Dieng) et avez tenu tête à Longoria et à la concurrence...Vous avez gagné, c’était inespéré. Régis Le Bris, à toi de faire prendre, la mayonnaise avec tous ce,s joueurs de qualité. Merci
Tu t emballe légèrement la.
Avatar du membre
footeux56
Légende des Merlus
Messages : 12547
Enregistré le : 07 janv. 2005, 21:57
Contact :

@jym : tu disais ?
chou1309871
Habitué du Moustoir
Messages : 1223
Enregistré le : 09 juil. 2022, 15:11
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Voilà bravo LF a force de jouer au chipotage on se fait enfiler :clap: :clap: :clap:

mercato de merde comme l'an dernier incapable de prévoir à ce niveau-là c'est grave.
Avatar du membre
Bran Ruz
Merlus
Messages : 6928
Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
Localisation : An Oriant
Contact :

On fera les comptes à la fin de la foire.
Et puis à vous lire vous semblez être au courant de tous les moindres détails des tractations, en fait personne n'en sait rien, même les pseudos informés de première bourre qui font la course au tweet et qui se plantent comme pour Dieng.
Lâchez internet, connectez-vous à minuit et vous passerez une bien meilleure journée. 8)
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Avatar du membre
wam
Merlus
Messages : 8395
Enregistré le : 29 juil. 2002, 21:21
Contact :

Pas de problème on est large par rapport a d habitude il est a peine 13h. Plus qu a valider le plan B voire le plan C. Du moment qu on y gagne au change avec Laurienté ca me va.
centaure56
Habitué du Moustoir
Messages : 2660
Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

chou1309871 a écrit :Voilà bravo LF a force de jouer au chipotage on se fait enfiler :clap: :clap: :clap:

mercato de merde comme l'an dernier incapable de prévoir à ce niveau-là c'est grave.
aux dernières nouvelles Loïc Fery recrute un expert en mercado tu devrais postuler...
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

chou1309871 a écrit :Voilà bravo LF a force de jouer au chipotage on se fait enfiler :clap: :clap: :clap:

mercato de merde comme l'an dernier incapable de prévoir à ce niveau-là c'est grave.
Bon chou, tu commences à nous saouler avec tes posts à la con à longueur de journée . Tu parles de chipotage à plusieurs millions d'euros !!!!
Avatar du membre
Wanted56
Modérateur
Messages : 3630
Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Je crois que ça ne sert à rien.
Il ne veut pas comprendre. Il avait déjà dû floquer son maillot.
Avatar du membre
OTH56
Merlus
Messages : 6492
Enregistré le : 21 juin 2006, 10:33
Localisation : Lorient
Contact :

Il nous prend le chou depuis qu’il est arrivé !
ICI C'EST LORIENT !
suzanne
P’tit Breizh
Messages : 647
Enregistré le : 17 août 2019, 13:23
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

je crois que fery avait dit que 50% des transferts sont faits la dernière journée
moly
Habitué du Moustoir
Messages : 1255
Enregistré le : 02 mai 2002, 23:48
Contact :

Moi je dis vivement la rentrée :merlu:
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités