Au fil de ces 14 années j'ai appris à apprécier Fery, il ne fait plus les erreurs qu'il a pu faire et a bien trouvé son rôle. L'interview le confirme lorsque parfois il évoque des décisions sportives qui ne concerne pas son rôle.
Une chose est sure, s'il avait eu Gourcuff maintenant en entraineur, il aurait été plus respecté par ce dernier que quand il a débuté.
[Président] Loïc Féry
- Y0u3n
- P’tit Breizh
- Messages : 605
- Enregistré le : 09 oct. 2012, 22:51
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1223
- Enregistré le : 09 juil. 2022, 15:11
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
J'ai quand même l'impression que la descente en ligue 2 l'a profondément marqué et que grâce à celle-ci il a pris conscience de ses erreurs.
-
jym
- Nouveau Merlu
- Messages : 27
- Enregistré le : 29 janv. 2004, 17:53
- Localisation : lorient
- Contact :
Bravo Président, vous n’avez rien lâché dans les transferts (pourtant très mal embarqués concernant Dieng) et avez tenu tête à Longoria et à la concurrence...Vous avez gagné, c’était inespéré. Régis Le Bris, à toi de faire prendre, la mayonnaise avec tous ce,s joueurs de qualité. Merci
l'homme se découvre devant l'obstacle
-
John
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1692
- Enregistré le : 24 mars 2008, 14:29
- Localisation : Brest/Ploemeur
- Contact :
Euh y’a encore rien de signé tu t’emballes un peu là.
-
Matt56bzh
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2377
- Enregistré le : 15 août 2016, 15:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Tu t emballe légèrement la.jym a écrit :Bravo Président, vous n’avez rien lâché dans les transferts (pourtant très mal embarqués concernant Dieng) et avez tenu tête à Longoria et à la concurrence...Vous avez gagné, c’était inespéré. Régis Le Bris, à toi de faire prendre, la mayonnaise avec tous ce,s joueurs de qualité. Merci
- footeux56
- Légende des Merlus
- Messages : 12547
- Enregistré le : 07 janv. 2005, 21:57
- Contact :
@jym : tu disais ?
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1223
- Enregistré le : 09 juil. 2022, 15:11
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Voilà bravo LF a force de jouer au chipotage on se fait enfiler
mercato de merde comme l'an dernier incapable de prévoir à ce niveau-là c'est grave.
mercato de merde comme l'an dernier incapable de prévoir à ce niveau-là c'est grave.
- Bran Ruz
- Merlus
- Messages : 6928
- Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
- Localisation : An Oriant
- Contact :
On fera les comptes à la fin de la foire.
Et puis à vous lire vous semblez être au courant de tous les moindres détails des tractations, en fait personne n'en sait rien, même les pseudos informés de première bourre qui font la course au tweet et qui se plantent comme pour Dieng.
Lâchez internet, connectez-vous à minuit et vous passerez une bien meilleure journée.
Et puis à vous lire vous semblez être au courant de tous les moindres détails des tractations, en fait personne n'en sait rien, même les pseudos informés de première bourre qui font la course au tweet et qui se plantent comme pour Dieng.
Lâchez internet, connectez-vous à minuit et vous passerez une bien meilleure journée.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- wam
- Merlus
- Messages : 8395
- Enregistré le : 29 juil. 2002, 21:21
- Contact :
Pas de problème on est large par rapport a d habitude il est a peine 13h. Plus qu a valider le plan B voire le plan C. Du moment qu on y gagne au change avec Laurienté ca me va.
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2660
- Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
aux dernières nouvelles Loïc Fery recrute un expert en mercado tu devrais postuler...chou1309871 a écrit :Voilà bravo LF a force de jouer au chipotage on se fait enfiler![]()
![]()
![]()
mercato de merde comme l'an dernier incapable de prévoir à ce niveau-là c'est grave.
- razorback
- Modérateur
- Messages : 15049
- Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : A côté du bonnet bleu
- Contact :
Bon chou, tu commences à nous saouler avec tes posts à la con à longueur de journée . Tu parles de chipotage à plusieurs millions d'euros !!!!chou1309871 a écrit :Voilà bravo LF a force de jouer au chipotage on se fait enfiler![]()
![]()
![]()
mercato de merde comme l'an dernier incapable de prévoir à ce niveau-là c'est grave.
- Wanted56
- Modérateur
- Messages : 3630
- Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Je crois que ça ne sert à rien.
Il ne veut pas comprendre. Il avait déjà dû floquer son maillot.
Il ne veut pas comprendre. Il avait déjà dû floquer son maillot.
- OTH56
- Merlus
- Messages : 6492
- Enregistré le : 21 juin 2006, 10:33
- Localisation : Lorient
- Contact :
Il nous prend le chou depuis qu’il est arrivé !
ICI C'EST LORIENT !
-
suzanne
- P’tit Breizh
- Messages : 647
- Enregistré le : 17 août 2019, 13:23
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
je crois que fery avait dit que 50% des transferts sont faits la dernière journée
-
moly
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1255
- Enregistré le : 02 mai 2002, 23:48
- Contact :
Moi je dis vivement la rentrée 
