Raté : il a prolongé avec Lens à la fin du matchrenoir15 a écrit :Ce soir les lensois étaient intenables pour un joli cadeau de départ à Fofana.
Lorient fournisseur officiel du RC Lens (Ghisolfi, Haise, Fofana + ACM & Cabot)Itarese a écrit :Openda est encore une superbe pioche de Gisolfi et du staff , largement meilleur que Kalimuendo et bien moins cher.
On a un banc plus fourni et de qualité et La prolongation de Fofana est un signe fort pour l'ambition qu'à le président pour ce club.
Bonne continuation à vous et au match retour
Que c'est pénible ce type de jugements définitifs après 1 match...helliot a écrit :Lefee,ponceau,lebris trop légers à ce niveau, mais comment fait Lens pour avoir autant de bons joueurs . On risque de perdre kone ! encore une grosse erreur. quand au match on est à notre niveau contre une équipe qui sera je pense dans le top 5
On peut se demander comment ils ont fait pour se reconstruire aussi vite vu qu'ils étaient au bord du dépot de bilan il y a 3-4 ans .renoir15 a écrit :Quand on se remémore les déboires financiers de ce club sous l’ère Martel avec tous les passe-droits qui lui ont permis de garder le statut professionnel, et de voir cette équipe, ce stade, on se dit qu’il existe tout de même des gestionnaires de qualité dans ce monde du football.
je partage l’avis, on a manqué d’impact physique par rapport à cette belle équipe, on a plus des joueurs comme lemoine et monconduit et bonke qui ne joue pas, RLB a fait le choix de petits gabarits comme le fee, ponceau , lebris inexistant sur ce match : certes on verra sans doute plus de jeu mais on reprendra aussi des racléeshelliot a écrit :Lefee,ponceau,lebris trop légers à ce niveau, mais comment fait Lens pour avoir autant de bons joueurs . On risque de perdre kone ! encore une grosse erreur. quand au match on est à notre niveau contre une équipe qui sera je pense dans le top 5
Sûrement un hommage à Bernard Lama qui avait toujours des maillots coloré.Antho a écrit :Autant prendre 5 pions à Lens je veux bien parce que c'est une excellente équipe, autant celui qui a imaginé le maillot de Mvogo mériterait le bagne. Une horreur absolue
Pas le moindre mot positif sur l'équipe hier soir encore. A chaque fois que tu postes c'est pour cracher sur le club.Vampyror a écrit :Le Goff faut absolument qu’il devienne une doublure, on peut pas continuer comme ca avec lui, l’année dernière et l’année encore d’avant c’etait deja cata
Laporte faut qu’il se ressaisisse également
C'est vrai qu'on ne prenait pas de raclée l'année dernière avec Lemoine, Monconduit et Innocent au milieusuzanne a écrit :RLB a fait le choix de petits gabarits comme le fee, ponceau , lebris inexistant sur ce match : certes on verra sans doute plus de jeu mais on reprendra aussi des raclées
Oui et je pense que cette équipe de Lens peut jouer le podium. Je ne suis pas du tout déçu d'avoir perdu parce que c'est une super équipe. Rien à envier à Lyon ou Monaco (qui en a pris 4 d'ailleurs). La meilleure équipe après Paris selon moi.Chawax a écrit :C'est vrai qu'on ne prenait pas de raclée l'année dernière avec Lemoine, Monconduit et Innocent au milieuFace à un Lens à un tel niveau, je pense que l'année dernière on en aurait pris encore plus. Et on n'aurait pas marqué. Et on se serait fait chier.
A voir quand même s'ils ont cette énergie toute la saisonOui et je pense que cette équipe de Lens peut jouer le podium. Je ne suis pas du tout déçu d'avoir perdu parce que c'est une super équipe. Rien à envier à Lyon ou Monaco (qui en a pris 4 d'ailleurs). La meilleure équipe après Paris selon moi.
Mouais, ils ont beaucoup d'occasions franches quand même. A 2-0 je pensais qu'on allait prendre le même tarif que Brest le week-end dernier.GoLorient a écrit :Ils ont un peu de réussite hier aussi ou chaque occasion fait but.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités