C'était déjà le cas pour Rennes, donc peut-être qu'en fait c'est nous qui préparons bien nos matchs et faisons déjouer nos adversairestlb 56 a écrit :Assez déçu par cette équipe toulousaine, surtout au vu de la réputation qui la précède.
J'aurais signé pour un nul avant la rencontre, mais ce 2-2 laisse finalement des regrets (même si ça aurait aussi pu se terminer avec un zéro pointé). Surtout sur la 1ère mi-temps qu'on doit terminer avec 2 ou 3 buts d'avance. Mais autant on avait été efficaces et chanceux dans les zones de vérité contre Rennes, autant cet AM on a été déficients dans ce secteur de jeu. Entre la boulette de Laporte, la partie de ping pong dans la surface sur le 2ème but toulousain, le face à face perdu par Le Goff juste avant l'égalisation (tournant du match sans doute) ou ce péno manqué de Moffi. Entre autres. Mais on signe quand même une belle prestation collective, avec une bonne circulation de balle, de bonnes combinaisons, une organisation collective très intéressante qui nous facilite énormément le boulot dans le secteur défensif. Et surtout l'ambition d'aller de l'avant et de jouer au foot. L'ADN du FC Lorient quoi
Mes + individuellement : Mvongo (quelle bonne pioche !), Talbi, Laurienté.
Je ne comprends pas l'acharnement de certains sur Le Goff. Que ce soit contre Rennes ou contre Toulouse, y a rien à lui reprocher. Faudrait regarder les matchs des fois avant de beugler comme des ânes sur les boucs-émissaires