[J3] Toulouse - Lorient (2-2)
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
On peut regarder Troyes - Toulouse à la place de Lorient aujourd'hui 

-
Bon ben ça va pas être facile cette affaire! 

-
Je les vois très bien surfer sur leur très belle dynamique de la saison dernière et être une des surprises de la saison. Ils ont de très beaux joueurs de foot (Van den Boomen
) et accrocher un nul là-bas serait déjà un bon résultat.

- razorback
- Modérateur
A Rennes non plus c'était pas facilepanchoa a écrit :Bon ben ça va pas être facile cette affaire!

-
exact tous les matchs c'est la bataille j' ai vu le match Nice Strasbourg l' engagement physique est totalrazorback a écrit :A Rennes non plus c'était pas facilepanchoa a écrit :Bon ben ça va pas être facile cette affaire!![]()
-
C'est super ce que réalisent les toulousains depuis leur relégation, ils ont réussi à passer d'un club particulièrement chiant (avec ses Casanova, Baup et autres Dupraz) à un club plutôt sexy désormais avec son recrutement "futuriste" et son football très offensif
Le TFC n'est pas un candidat sérieux à la relégation, ce sera donc forcément difficile au Stadium mais comme dit Razo ça l'était aussi au Roazhon Park.
Assez curieux de voir ce match en tout cas, car on ne sait pas trop encore ce que vaut notre équipe.

Le TFC n'est pas un candidat sérieux à la relégation, ce sera donc forcément difficile au Stadium mais comme dit Razo ça l'était aussi au Roazhon Park.
Assez curieux de voir ce match en tout cas, car on ne sait pas trop encore ce que vaut notre équipe.
- Chawax
- Administrateur
Un club novateur dans son utilisation de la data pour recruter. Sur ce que j'ai vu ça joue sacrément bien, ils sont sur la lancée de leur superbe saison en Ligue 2. Un vrai test !
-
un nul serait une belle performance.
-
Oui je signe pour un nul . On ne sait pas encore quand sera replacé le match de Lyon mais on risque de jouer 4 matchs à l'extérieur sur les 5 premières journées
- le phoenix
Toulouse avec la patte Montanier(que j apprécie ) contre des merlus nouvelle formule ça devrait donner un bon match de foot 

-
oui Toulouse n'est plus l'équipe de la relégation mais hier l'équipe adverse me rappelait la défense que nous avions l'année dernière ... on verra je pense un beau match on y croit!
- Legend
2 ou 3 titulaires forfaits pour l'instant du côté du TFC. Leur ailier droit Ngoumou, leur meneur de jeu Chaïbi, et possiblement leur arrière droit Desler.
La faille se trouvera sur les côtés, dans le dos des latéraux, qui ont tendance à beaucoup monter et qui sont plutôt limités défensivement. On peut ramener un résultat.
La faille se trouvera sur les côtés, dans le dos des latéraux, qui ont tendance à beaucoup monter et qui sont plutôt limités défensivement. On peut ramener un résultat.
-
Sinon à vérifier mais il se pourrait bien que le Stadium soit le stade où on s'est le plus souvent imposé, après le Moustoir bien évidemment.
On a gagné 8 fois là-bas (en 17 déplacements) et je ne crois pas qu'on ait fait mieux ailleurs.
On a gagné 8 fois là-bas (en 17 déplacements) et je ne crois pas qu'on ait fait mieux ailleurs.
- Chawax
- Administrateur
Ah j'aurais pas pensé qu'on voyageait si bien là-basAntho a écrit :On a gagné 8 fois là-bas (en 17 déplacements) et je ne crois pas qu'on ait fait mieux ailleurs.

- vinny56
Je me rappelle d'une défaite 5-0 en 1999... ça avait piqué la différence entre les deux équipes à l'époque ! 

Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
-
En tout cas sur leur forum, ils se voient presque déjà européen
Rarement vu un promu avec des supporters aussi confiants.
Je cite :
"C'est tout vu, le match contre Troyes était facile et celui contre Lorient va l'être aussi.
Stijn sait ce qu'il dit, on est fort et on va rouler sur la moitié de la L1 pendant quelques mois si la fin du mercato ne vient pas briser cet élan."
"Les Lorientais sont parmi les équipes les plus faibles de ce championnat, ils vont manquer de rythmes et de repères, nous on les affronteras en confiance dans un Stadium bien garni... bref tous les voyants semblent au vert, et c'est bien ce qui m'inquiète."
"Ah ! enfin ! je me languissais que je topic ouvre afin que je puisse exprimer à quel point on va les massacrer. Pour moi ils finiront 20 iemes cette année. Je pense qu'on peut gagner 4 ou 5 à 0 avec un stadium en fusion.
J'annonce même les buteurs : Desler / Antho / VDB x2 / Ratao"
Ça sera un match compliqué. J'espère que RLB a bien préparé les joueurs. Défensivement il nous faudra être autant appliqué que contre Rennes. Offensivement, il va falloir se réveiller par contre.

Rarement vu un promu avec des supporters aussi confiants.
Je cite :
"C'est tout vu, le match contre Troyes était facile et celui contre Lorient va l'être aussi.
Stijn sait ce qu'il dit, on est fort et on va rouler sur la moitié de la L1 pendant quelques mois si la fin du mercato ne vient pas briser cet élan."
"Les Lorientais sont parmi les équipes les plus faibles de ce championnat, ils vont manquer de rythmes et de repères, nous on les affronteras en confiance dans un Stadium bien garni... bref tous les voyants semblent au vert, et c'est bien ce qui m'inquiète."
"Ah ! enfin ! je me languissais que je topic ouvre afin que je puisse exprimer à quel point on va les massacrer. Pour moi ils finiront 20 iemes cette année. Je pense qu'on peut gagner 4 ou 5 à 0 avec un stadium en fusion.
J'annonce même les buteurs : Desler / Antho / VDB x2 / Ratao"
Ça sera un match compliqué. J'espère que RLB a bien préparé les joueurs. Défensivement il nous faudra être autant appliqué que contre Rennes. Offensivement, il va falloir se réveiller par contre.
-
Oh la vache l'arrogance à l'état pur
Troyes est décimé depuis le début de saison.
Nice n'a pas trouvé sa vitesse de croisière.
Y a pas de quoi pavané non plus.

Troyes est décimé depuis le début de saison.
Nice n'a pas trouvé sa vitesse de croisière.
Y a pas de quoi pavané non plus.
- NalJane
J’espère qu’on va les taper… ça leur claquera le beignet à ces Toulousains !
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!
Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
-
Vous êtes sûrs que leurs messages sont à prendre au premier degré ?
- footeux56
On se dirige vers ce 11 de départ (en 4-2-3-1) :
Mvogo - Kalulu, Laporte, Talbi, Le Goff - Abergel, Le Fée - Ouattara, Le Bris, Laurienté - Moffi.
Le groupe :
Mvogo, Nardi - Kalulu, Laporte, Talbi, Pétrot, Yongwa, Le Goff - Diarra, Boisgard, Abergel, Le Fée, Ponceau, Ouattara, Laurienté, Le Bris, Innocent - Moffi, Grbic, Koné, Pagis.
Un de ses joueurs sera écarté (21 joueurs convoqués).
Mvogo - Kalulu, Laporte, Talbi, Le Goff - Abergel, Le Fée - Ouattara, Le Bris, Laurienté - Moffi.
Le groupe :
Mvogo, Nardi - Kalulu, Laporte, Talbi, Pétrot, Yongwa, Le Goff - Diarra, Boisgard, Abergel, Le Fée, Ponceau, Ouattara, Laurienté, Le Bris, Innocent - Moffi, Grbic, Koné, Pagis.
Un de ses joueurs sera écarté (21 joueurs convoqués).
-
Effectivement ça peut-être ça.
Cet aprèm Le Bris étonnamment haut (et donc Le Fée plus bas...). Surprenant.
Cet aprèm Le Bris étonnamment haut (et donc Le Fée plus bas...). Surprenant.
- Darche
- Administrateur
C'était déjà le cas à Rennes quand le Bris est rentré.
- Gauvin
Les compositions probables selon Ouest France :
TOULOUSE FC. Dupé – Desler, Rouault, Nicolaisen, Sylla – Dejaegere (cap.), Spierings, Van Den Boomen – Aboukhlal, Dallinga, Ratao.
FC LORIENT. Mvogo – Kalulu, Laporte, Talbi, Le Goff – Abergel (cap.), Innocent (ou Ponceau) – Ouattara, Le Fée, Laurienté – Moffi.
TOULOUSE FC. Dupé – Desler, Rouault, Nicolaisen, Sylla – Dejaegere (cap.), Spierings, Van Den Boomen – Aboukhlal, Dallinga, Ratao.
FC LORIENT. Mvogo – Kalulu, Laporte, Talbi, Le Goff – Abergel (cap.), Innocent (ou Ponceau) – Ouattara, Le Fée, Laurienté – Moffi.
-
Et un arrière gauche , on ne va pas faire la saison encore avec Le Goff
-
Monconduit n'est même pas du déplacement alors que c'est un joueur de devoir , il a prouvé qu'il a sa place dans l'équipe . Son défaut : être un homme de Pélissier .
Si Théo le bris est dans le 11 de départ , cela va poser des questions sur l'éthique sportive de RLB .
Si Théo le bris est dans le 11 de départ , cela va poser des questions sur l'éthique sportive de RLB .
Modifié en dernier par celtic56 le 21 août 2022, 09:39, modifié 1 fois.
- wam
Faudrait aussi qu Innocent se sorte aussi les doigts du cul plutôt que toujours se contenter du minimum syndical.
-
- Informations
-