[J3] Toulouse - Lorient (2-2)
- Darche
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
On peut regarder Troyes - Toulouse à la place de Lorient aujourd'hui 

-
- Légende des Merlus
Bon ben ça va pas être facile cette affaire! 

-
- Habitué du Moustoir
Je les vois très bien surfer sur leur très belle dynamique de la saison dernière et être une des surprises de la saison. Ils ont de très beaux joueurs de foot (Van den Boomen
) et accrocher un nul là-bas serait déjà un bon résultat.

- razorback
- Modérateur
A Rennes non plus c'était pas facilepanchoa a écrit :Bon ben ça va pas être facile cette affaire!

-
- Habitué du Moustoir
exact tous les matchs c'est la bataille j' ai vu le match Nice Strasbourg l' engagement physique est totalrazorback a écrit :A Rennes non plus c'était pas facilepanchoa a écrit :Bon ben ça va pas être facile cette affaire!![]()
-
- Légende des Merlus
C'est super ce que réalisent les toulousains depuis leur relégation, ils ont réussi à passer d'un club particulièrement chiant (avec ses Casanova, Baup et autres Dupraz) à un club plutôt sexy désormais avec son recrutement "futuriste" et son football très offensif
Le TFC n'est pas un candidat sérieux à la relégation, ce sera donc forcément difficile au Stadium mais comme dit Razo ça l'était aussi au Roazhon Park.
Assez curieux de voir ce match en tout cas, car on ne sait pas trop encore ce que vaut notre équipe.

Le TFC n'est pas un candidat sérieux à la relégation, ce sera donc forcément difficile au Stadium mais comme dit Razo ça l'était aussi au Roazhon Park.
Assez curieux de voir ce match en tout cas, car on ne sait pas trop encore ce que vaut notre équipe.
- Chawax
- Administrateur
Un club novateur dans son utilisation de la data pour recruter. Sur ce que j'ai vu ça joue sacrément bien, ils sont sur la lancée de leur superbe saison en Ligue 2. Un vrai test !
-
- Habitué du Moustoir
un nul serait une belle performance.
-
- Légende des Merlus
Oui je signe pour un nul . On ne sait pas encore quand sera replacé le match de Lyon mais on risque de jouer 4 matchs à l'extérieur sur les 5 premières journées
- le phoenix
- P’tit Breizh
Toulouse avec la patte Montanier(que j apprécie ) contre des merlus nouvelle formule ça devrait donner un bon match de foot 

-
- Habitué du Moustoir
oui Toulouse n'est plus l'équipe de la relégation mais hier l'équipe adverse me rappelait la défense que nous avions l'année dernière ... on verra je pense un beau match on y croit!
- Legend
- P’tit Breizh
2 ou 3 titulaires forfaits pour l'instant du côté du TFC. Leur ailier droit Ngoumou, leur meneur de jeu Chaïbi, et possiblement leur arrière droit Desler.
La faille se trouvera sur les côtés, dans le dos des latéraux, qui ont tendance à beaucoup monter et qui sont plutôt limités défensivement. On peut ramener un résultat.
La faille se trouvera sur les côtés, dans le dos des latéraux, qui ont tendance à beaucoup monter et qui sont plutôt limités défensivement. On peut ramener un résultat.
-
- Légende des Merlus
Sinon à vérifier mais il se pourrait bien que le Stadium soit le stade où on s'est le plus souvent imposé, après le Moustoir bien évidemment.
On a gagné 8 fois là-bas (en 17 déplacements) et je ne crois pas qu'on ait fait mieux ailleurs.
On a gagné 8 fois là-bas (en 17 déplacements) et je ne crois pas qu'on ait fait mieux ailleurs.
- merlu29
- Légende des Merlus
Surprenant quand même Montanier, il avait pas mal galéré ces dernières saisons
Un nul sera satisfaisant
Un nul sera satisfaisant
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
Ah j'aurais pas pensé qu'on voyageait si bien là-basAntho a écrit :On a gagné 8 fois là-bas (en 17 déplacements) et je ne crois pas qu'on ait fait mieux ailleurs.