[J3] Toulouse - Lorient (2-2)
-
helliot
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Lefee encorepas top , legoff à la dérive, super match que Lorient doit gagner ,très bon pour la suite on arrive à se procurer plusieurs occasions en jouant au ballon .
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Très bon match de Mvogo (homme du match pour moi) et aussi de Laurienté, pourtant je suis d'habitude très critique à son égard. Dommage qu'il ne joue pas plus souvent comme ça (et pas un match sur 10), peut-être qu'avec le changement de staff il va se montrer + régulier, hélas le mercato n'étant pas fini les ritals vont probablement maintenant accepter de le payer au prix demandé par Féry...
Bon match de Kalulu (sympa sa rapide itw en fin de match) mais il me semble que sur l'égalisation c'est lui qui se fait bouffer (crochet) par le toulousain qui passe et amène la bourde de Laporte... celle-ci mise à part, défense solide avec Talbi qui apporte de la sérénité.
Ouattara apporte beaucoup, certes, mais la finition ou la dernière passe laisse encore beaucoup à désirer... je comprends (et partage un peu) l'exaspération de certains, mais il est jeune et ne peut que s'améliorer, soyons indulgents. Et ensuite à sa place, Diarra ne s'est pas montré énormément.
Au final c'est Pagis qui ne figure pas sur la feuille de match. Théo le Bris, très prometteur en effet, espérons qu'il arrive à atteindre et se maintenir au niveau L1! Ensuite Ponceau, pas trop d'avis sur son entrée... si d'autres l'ont mieux observé pour avoir un retour? merci.

Bon match de Kalulu (sympa sa rapide itw en fin de match) mais il me semble que sur l'égalisation c'est lui qui se fait bouffer (crochet) par le toulousain qui passe et amène la bourde de Laporte... celle-ci mise à part, défense solide avec Talbi qui apporte de la sérénité.
Ouattara apporte beaucoup, certes, mais la finition ou la dernière passe laisse encore beaucoup à désirer... je comprends (et partage un peu) l'exaspération de certains, mais il est jeune et ne peut que s'améliorer, soyons indulgents. Et ensuite à sa place, Diarra ne s'est pas montré énormément.
Au final c'est Pagis qui ne figure pas sur la feuille de match. Théo le Bris, très prometteur en effet, espérons qu'il arrive à atteindre et se maintenir au niveau L1! Ensuite Ponceau, pas trop d'avis sur son entrée... si d'autres l'ont mieux observé pour avoir un retour? merci.
panaco a écrit :Les Toulousains nous voient comme une équipe faible et j'espère qu'on leur donnera une leçon de football.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
rodi
- Habitué du Moustoir
Très content de revoir du spectacle avec du jeu et quel bon match avec 2 équipes joueuses, on aurait mérité mieux mais dans ce genre de match spectaculaire ça peut basculer dans les 2 sens. En jouant ainsi on prendra des points mais on en perdra également...
Les merlus ont montré des choses très encourageantes pour l'avenir, ils me font parfois un peu peur à jouer à la babale, façon PSG, dans la surface. Maintenant attendons la fin du mercato avec de possibles départs ( Lauriente) mais aussi des arrivées d'après l'interview de R Le Bris.
Les merlus ont montré des choses très encourageantes pour l'avenir, ils me font parfois un peu peur à jouer à la babale, façon PSG, dans la surface. Maintenant attendons la fin du mercato avec de possibles départs ( Lauriente) mais aussi des arrivées d'après l'interview de R Le Bris.
- joe
- Habitué du Moustoir
Le Goff à la dérive ???helliot a écrit :Lefee encorepas top , legoff à la dérive, super match que Lorient doit gagner ,très bon pour la suite on arrive à se procurer plusieurs occasions en jouant au ballon .
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Oui, complètementjoe a écrit :Le Goff à la dérive ???helliot a écrit :Lefee encorepas top , legoff à la dérive, super match que Lorient doit gagner ,très bon pour la suite on arrive à se procurer plusieurs occasions en jouant au ballon .![]()
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- azyless
- Habitué du Moustoir
J'ai pas trouvé Le Goff mauvais aujourd'hui, pas besoin d'être sur sa couane tout le temps...
- joe
- Habitué du Moustoir
Je ne vois vraiment pas en quoi.
-
panchoa
- Légende des Merlus
OK, 1-1GoLorient a écrit :Comme Casonipanchoa a écrit :Bon ben lachons lui la grappe à CP tu crois pas?GoLorient a écrit :...CP aurait bétonner depuis la 1ere min
- wam
- Merlus
Je reste toujours mefiant maintenant voire critique avec lui mais tu as raison.azyless a écrit :J'ai pas trouvé Le Goff mauvais aujourd'hui, pas besoin d'être sur sa couane tout le temps...
- footeux56
- Légende des Merlus
Le Goff a fait son match aujourd'hui. On peut juste lui reprocher de ne pas mettre son pied droit sur l'occase du 2-0 mais défensivement, il a fait le job.
- joe
- Habitué du Moustoir
Exactement. Je l'ai trouvé très appliqué, bien en place. Loin d'être à la dérive !!
- Darche
- Administrateur
Oui Le Goff commence bien la saison, je suis content pour lui et pour nous.
- Y0u3n
- P’tit Breizh
Nos deux latéraux ont bien joués, chacun y a été de son erreur à un moment donné. Mais sur 90 minutes c'est normal.
J'ai trouvé que pour des romantiques, on a pas manqué d'agressivité et d'engagement. Souvent de manière robuste, Le Fee a juste eu la malchance d'une erreur d'arbitrage.
Je pense que l'un de nos meilleurs récupérateurs dans le match à été Ouattara, comme quoi ceux qui le critiquent n'ont pas constaté son apport défensif. Il se cramait ensuite dans ses courses perdant un peu en lucidité, mais ca se travaille.
J'ai apprécié qu'on construise proprement depuis la défense, j'ai trouvé que Lefee veut finalement bien trop soigner ses relances et perd les quelques secondes qui font qu'il se retrouve à batailler rapidement avec trois adversaires. Il faut être lucide et bien regarder comment il est pris d'office à chaque fois qu'il a une balle qui lui arrive, à tel point qu'il est obligé de d'abord se dégager pour pouvoir ensuite remettre.
Moffi son probleme est mental, Koné plus décisif que lui mais il y'a surement plus de potentiel à faire revenir Moffi en forme, on le verra encore titulaire car il a besoin de confiance plus que de concurrence. Grbic, j'espere qu'on le verra plus que des bouts de matchs, chaque appel qu'il a fait n'ont pas été servi, il n'y a aucun automatisme envers lui, dur, dur. (Apres il a tres peu préssé le porteur alors qu'il était frais)
RLB, si ca se maintient comme ca, c'est le druide avec plus de souplesse.
J'ai trouvé que pour des romantiques, on a pas manqué d'agressivité et d'engagement. Souvent de manière robuste, Le Fee a juste eu la malchance d'une erreur d'arbitrage.
Je pense que l'un de nos meilleurs récupérateurs dans le match à été Ouattara, comme quoi ceux qui le critiquent n'ont pas constaté son apport défensif. Il se cramait ensuite dans ses courses perdant un peu en lucidité, mais ca se travaille.
J'ai apprécié qu'on construise proprement depuis la défense, j'ai trouvé que Lefee veut finalement bien trop soigner ses relances et perd les quelques secondes qui font qu'il se retrouve à batailler rapidement avec trois adversaires. Il faut être lucide et bien regarder comment il est pris d'office à chaque fois qu'il a une balle qui lui arrive, à tel point qu'il est obligé de d'abord se dégager pour pouvoir ensuite remettre.
Moffi son probleme est mental, Koné plus décisif que lui mais il y'a surement plus de potentiel à faire revenir Moffi en forme, on le verra encore titulaire car il a besoin de confiance plus que de concurrence. Grbic, j'espere qu'on le verra plus que des bouts de matchs, chaque appel qu'il a fait n'ont pas été servi, il n'y a aucun automatisme envers lui, dur, dur. (Apres il a tres peu préssé le porteur alors qu'il était frais)
RLB, si ca se maintient comme ca, c'est le druide avec plus de souplesse.
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
oui Le goff a fait son boulot et arretons de tout ramener sur CP y en a marre des grincheux et des ouin ouin
-
panchoa
- Légende des Merlus
Oui, je ne vais pas mettre mon drapeau dans ma poche, je fais partie de ceux qui souhaitaient un changement d'entraineur cet été, même si la première saison de CP m'avait bien plu...centaure56 a écrit :...arretons de tout ramener sur CP y en a marre des grincheux et des ouin ouin
Mais maintenant c'est bon, pour ma part je dis stop aux références ou critiques envers lui.
Ce n'est pas très productif, ni constructif, et pas très sympa non plus...
Mais bien sûr c'est un libre forum et chacun fait comme il veut, et tant mieux!
-
- Informations
-