[J3] Toulouse - Lorient (2-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
wam
Merlus

kakaouete56 a écrit :Est-ce que cet après-midi nous n'aurions pas assisté à la première de Ponceau en ligue 1 ?
Ben si, obligatoirement.
Bien vu ;-)
Bran Ruz
Merlus

La réaction lucide de Théo Le Bris : https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... bd33504d14 .
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
wam
Merlus

aulo78 a écrit :Du jeu, un beau match contre une bonne équipe de Toulouse , on continue de prendre des points :clap:
Je n ai pas trouvé Toulouse bon. Meme limité défensivement.
wam
Merlus

Bran Ruz a écrit :La réaction lucide de Théo Le Bris : https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... bd33504d14 .
Theo Le Bris également malgré son jeune âge.
NalJane
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Ça faisait longtemps que nous n’avions pas vu autant de jeu à Lorient…la saison est encore longue mais pour les sceptiques des compétences de RLB je pense qu’il a démontré par ces deux premiers matchs qu’il a su remobiliser le groupe après ces deux saisons compliquées.

Laurienté si il joue comme ça à chaque fois alors faut le garder chez nous…

Et quel plaisir de bâcher ces Toulousains qui se voyaient déjà nous foutre une branlé…

Et en plus on laisse des clubs comme Ajaccio Reims et Troyes derrière nous
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!

Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
panchoa
Légende des Merlus

onlyfcl56 a écrit :De toute façon, les insultes ne sont pas réprimandées par les modérateurs ici.
Et la lourdeur non plus, malheureusement :22:
footeux56
Légende des Merlus

Quel beau match de foot : les vrais supporters de Lorient revivent !
Avec un peu plus de réalisme offensif, le gain du match nous serait revenu.

Mais on ne va pas faire la fine bouche, tant il était agréable de suivre ce match qui nous rend fiers d'être supporter Lorientais.
Laurienté, parlons-en justement, qui a sans doute réalisé son meilleur match depuis sa signature chez nous. Tous les ballons qu'il a eu à négocier ont été dangereux et défensivement, il ne s'est pas ménagé. Franchement, pour ceux qui doutaient de ses qualités, Armand leur a cloué le bec de la plus belle des façons. Mais ce qui m'a le plus marqué, c'est enfin d'avoir vu une équipe qui a essayé (et souvent réussi) de proposer du jeu, qui a joué collectivement, des joueurs qui ont défendu ensemble : après un 1er match où l'on avait senti qu'il ne manquait pas grand chose et un résultat flatteur, cette 2ème prestation nous réconcilie définitivement avec notre équipe.
Hâte au 1er match à la maison.

Individuellement, hormis Laurienté, Ouattara, Le Bris, Abergel, Le Fée, Talbi, Le Goff et Mvogo ont fait un très bon match.
Ouattara, en particulier, m'a bien plu. Certains le critiquent mais quand il aura réglé son problème de finition, il sera, à n'en pas douter, un argument offensif de poids.
Le Bris a été très actif : dommage quelques hésitations sur certaines de ses passes.
Abergel a encore abattu un travail énorme et Le Fée par son pouvoir de conservation du ballon sous la pression a permis de belles sorties de balle, même si, en certaines occasions, il a pris quelques risques.
Derrière, Le Goff a encore joué sérieux et Talbi a confirmé sa bonne première impression.
Enfin, Mvogo, s'il poursuit ce genre de prestations, ne va pas tarder à devenir la coqueluche des supporters : quel match encore cet après-midi.

Et 4 points en 2 matchs à l'extérieur, :good:
wam
Merlus

J aurais aussi voté Lauriente sans hésiter aujourd'hui car il m a fait plaisir alors que je suis souvent critique envers lui.
Évidemment Mvogo peut aussi recolter des suffrages...
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

Le casse-burnes que je suis, selon le Pizzaiolo, vous salue bien:
panchoa
Légende des Merlus

razorback a écrit :Le Fée au lieu de prendre des risques dans la surface bottes en touche bordel.
Ah non Casoni n'est plus là... :lol:
panchoa
Légende des Merlus

GoLorient a écrit :...CP aurait bétonner depuis la 1ere min :mrgreen:
Bon ben lachons lui la grappe à CP tu crois pas?
SH4RK
P’tit Breizh

Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir Lorient jouer comme ça :good:

L'équipe tente des choses, est offensive et ambitieuse... Tout l'inverse des deux dernières saisons. J'ai particulièrement apprécié les prestations de Le Bris (prometteur), Abergel, Mvogo (quel gardien...) et Laurienté qui était métamorphosé aujourd'hui.

En revanche, j'ai été un peu déçu par Le Fée (beaucoup d'activité mais trop de sautes de concentration... et il aime un peu trop le risque :mrgreen: ) et surtout Moffi qui est passé totalement à côté de son match.
GoLorient
Légende des Merlus

panchoa a écrit :
GoLorient a écrit :...CP aurait bétonner depuis la 1ere min :mrgreen:
Bon ben lachons lui la grappe à CP tu crois pas?
Comme Casoni :mrgreen:
razorback
Modérateur

Bran Ruz a écrit :La réaction lucide de Théo Le Bris : https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... bd33504d14 .
Il fait plus que son age Théo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
centaure56
Habitué du Moustoir

bravo à toute l'équipe qui a bataillé je pense que RLB aurait du changer Moffi pour Koné et Ouattara pour Diarra à la mi-temps pour essayer de marquer tout de suite. mais bon je ne suis pas le coach qui pour l'instant s'en sort très bien
Répondre
  • Informations