[J3] Toulouse - Lorient (2-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
onlyfcl56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Parce que ça te fait parler.
celtic56
P’tit Breizh

Antho a écrit :Dis-le en ces termes alors plutôt que de remettre en question la probité du coach, c'était assez minable.
Ton indignation est a géométrie variable : certains avaient tenu sur ce forum des propos bien plus outranciers et choquants sur Pélissier sans que cela te dérange .
centaure56
Habitué du Moustoir

on peut reproduire le match contre Rennes... Toulouse va se ruer à l' attaque .. à nous les contres et si Terem est en phase positive l' affaire sera dans le cul de l'âne :cul:
Antho
Légende des Merlus

celtic56 a écrit :Ton indignation est a géométrie variable : certains avaient tenu sur ce forum des propos bien plus outranciers et choquants sur Pélissier sans que cela te dérange .
Un entraîneur critiqué pour les prestations de son équipe ça me dérange moins effectivement que la remise en question de l'intégrité de son jeune successeur sous prétexte qu'il pourrait faire jouer son neveu (plutôt bon à Rennes par ailleurs).

Je constate que tu t'es inscris ici peu après l'arrivée de CP, que tu l'as toujours défendu avec un certain acharnement tandis que que tu cherches déjà à tailler son remplaçant... alors à mon avis si quelqu'un a un problème d'éthique ce serait toi plus que RLB.
suzanne
P’tit Breizh

pas d’apriori sur le choix éventuel de RLB de titulariser Pagis dont on ne connaît pas son véritable niveau
ne critiquons pas les choix de l’entraineur avant d’avoir vu, parfois il faut oser prendre des risques
pour RLB nous n’avons pas assez de recul après 1 match , on est parti sur de bonnes bases , il faut confirmer
celtic56
P’tit Breizh

Antho a écrit :
celtic56 a écrit :Ton indignation est a géométrie variable : certains avaient tenu sur ce forum des propos bien plus outranciers et choquants sur Pélissier sans que cela te dérange .
Un entraîneur critiqué pour les prestations de son équipe ça me dérange moins effectivement que la remise en question de l'intégrité de son jeune successeur .
Je ne te parle pas de critiques qui sont tout a fait normales surtout quand les résultats ne sont pas au rendez-vous mais d'insultes . il y a une différence non ?
onlyfcl56
Habitué du Moustoir

De toute façon, les insultes ne sont pas réprimandées par les modérateurs ici.
panaco
Merlus

Le Bris est pour moi un couteau suisse qui peut jouer un peu partout ce qui l'avantage et le désavantage aussi. Il est bon partout sans être excellent mais son profil est plus proche de celui d'Abergel que d'un relayeur. Ponceau s'entraînait avec un gros bandage autour du genoux et je doute qu'il soit titulaire cet après midi. En relayeur c'est le seul capable d'occuper ce poste avec Bellon qui lui semble destiné à la N2 . Le Fée peut aussi occuper ce poste mais me semble plus efficace un cran au dessus. Pagis me semble encore un cran en dessous des attaquants comme Moffi et Kone mais il est encore très jeune et va progresser. RLB connait parfaitement ses joueurs et je suis sûr qu'il mettra la meilleure équipe possible sans tenir compte de ses liens familiaux ou autre. Les Toulousains nous voient comme une équipe faible et j'espère qu'on leur donnera une leçon de football.
laulau56
Nouveau Merlu

cela ne me choque pas de voir RLB inclure Theo le Bris dans la rotation de son équipe. je pense qu'il estime apte a tenir sa place et en plus c'est d'autant plus simple et beaucoup moins de pression de le mettre a l'extérieur. maintenant on verra si son choix s'est estimé judicieux mais pour cela il faut le faire jouer...
Gauvin
Habitué du Moustoir

La compo officielle... bien vu footeux56 ! :wink:

Mvogo – Kalulu, Laporte, Talbi, Le Goff, Abergel (cap.), Le Bris, Ouattara, Le Fée, Laurienté, Moffi.
Wanted56
Modérateur

onlyfcl56 a écrit :De toute façon, les insultes ne sont pas réprimandées par les modérateurs ici.
Quelles insultes ?
Je n’en ai pas vu sur les échanges de ce matin. Vous pouvez signaler des propos qui vous paraissent outranciers (on a tous notre interpretation). Il y a un bouton en bas des messages pour ca plutot que de vous plaindre de la moderation…
Legend
P’tit Breizh

Assez étonnant ce milieu de terrain quand on connaît celui du TFC qui est très athlétique. Pas sûr qu’on rivalise de ce point de vue là : l’objectif sera donc d’avoir la balle.
Hamelinho
P’tit Breizh

Faut vraiment avoir fermé les yeux pour ne pas avoir vu les insultes contre CP la saison dernière ^^

Pour faire la transition, CP / RLB / match du jour. Comme CP, RLB continue de faire jouer Laurienté à gauche visiblement. On est dans la continuité sur ce sujet clivant la saison dernière.
petitelbow
P’tit Breizh

Bonjour à toutes et tous. Après avoir loupé la bonne entame (surprise) de l'équipe... encore un gros match face à cette belle équipe toulousaine.

Bon match.

ET BUT !!! OUI !
Antho
Légende des Merlus

Boum :love: :clap:
Répondre
  • Informations