On est capable de prélever l'impôt à la source mais pas foutus de mettre en place un système progressif en fonction des revenus pour la redevance ? C'est du sabotage du service public comme ils le font si bien dans d'autres secteurs.
La derniere saison de Better Call Saul est peut-etre la meilleure des six. Je suis vraiment triste qu’elle se termine.Wanted56 a écrit :La saison 6 de Better Call Saul est excellente. Ils ont fait ca en deux parties, j’ai pu voir les sept premiers episodes, j’attends les six derniers. C’est rare, car en general il y a toujours la saison de trop, mais je suis deçu que la serie se termine.
J’ai commencé Slow Horses (pas mal pour l’instant) et Man vs. Bee pour les fans de Rowan Atkinson (comme moi)
Je suis ton conseil, j’ai commencé Shinning Girls (le premier episode pour le moment), c’est tres intrigant. Je te dirais ce que j’en pense a la fin.bouboule56 a écrit :Moi j'ai commencé shining girls hier soir et c'est top. Elizabeth Moss (vue dans mad men et handmaid's tale) est magnifique encore une fois
Machete Cortez a écrit :Pour ceux qui ont un abonnement chez Mickey (ou autre...) je conseille trèèèèès vivement la mini série "Sur ordre de Dieu"
Antho a écrit :J'ai maté la série Netflix dont on parle en ce moment sur le tueur en série américain Jeffrey Dahmer :
https://www.allocine.fr/series/ficheser ... 27411.html
Quelques longueurs mais ça se regarde très bien, l'acteur principal est vraiment bon.
J'en ai vu des tordus dans Faites entrer l'accusé mais ce sont tous des petits joueurs à côté de ce cinglé (mais parfaitement conscient)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités