En direct de l'entrainement (2022-2023)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Gauvin
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Un extrait de l'article du Ouest France d'hier...

« Un onze qui semble se dessiner »

L’entraîneur du FC Lorient profite de la préparation et des matches amicaux pour affiner son équipe type. Tout en prenant en compte les disparités des états de forme de chaque joueur, un onze se construit. Hier, pour clôturer l’unique séance du jour, ce onze était composé de : Mvogo – Le Goff, Pétrot, Laporte, Kalulu – Laurienté, Ponceau, Abergel, Le Fée – Moffi, Ouattara. L’objectif des prochaines rencontres amicales est d’avoir un temps de jeu de plus en plus conséquent pour cette ossature.
Leyanni
P’tit Breizh

L'une des meilleurs équipes possibles mais Le Goff et pas Yongwa ? Laurienté présent alors qu'il est sur le départ ? Sinon c'est plutôt cohérent avec si possible 2, 3 recrues et c'est pas si mal.
Ce serait donc un 433
chou1309871
Habitué du Moustoir

Ouai enfin Ouattara c'est pas la sécurité c'est plutôt brouillon
Wanted56
Modérateur

Certains ont enterré Le Goff un peu vite. Pareil pour Petrot. La compo me plait beaucoup.
Ouattara en avant-centre je pense que c’est son vrai poste. Il n’a pas le bagage technique pour jouer sur un coté.
Antho
Légende des Merlus

On verra à Rennes dans 15 jours si c'est la bonne composition mais déjà je pense que Talbi sera titulaire.
chou1309871
Habitué du Moustoir

Moi je pense que sa va évoluer si lauriente s'en va il y a des chances que ponceau monte et que monconduit ou innocent rentre.

ou l'arrière gauche recruté qui monte et exit monconduit-innocent.

Car vu les discours j'ai peur pour les recrues.
razorback
Modérateur

Si Diarra est opérationnel, il peut aussi largement prétendre à une place dans cette équipe sur ce qu'il nous a montré quand il jouait
Leyanni
P’tit Breizh

Wanted56 a écrit :Ouattara en avant-centre je pense que c’est son vrai poste. Il n’a pas le bagage technique pour jouer sur un coté.
Je pense que c'est plutôt un 4-3-3 avec un milieu Abergel, Le Fée, Ponceau et une attaque Ouattara, Moffi et Laurienté ?
centaure56
Habitué du Moustoir

on va dejà voir lors du match amical contre Nantes le schema de jeu qui sera surement differend du match contre Brest ; l'importance de la défense sera primordiale.
bukster
Modérateur

razorback a écrit :Si Diarra est opérationnel, il peut aussi largement prétendre à une place dans cette équipe sur ce qu'il nous a montré quand il jouait

Si son corps le laisse tranquille, j'ai l'intime conviction que ce joueur peut nous apporter énormément.
chou1309871
Habitué du Moustoir

oui en plus il a envie de faire une grosse saison.
calzone
Habitué du Moustoir

bukster a écrit :
razorback a écrit :Si Diarra est opérationnel, il peut aussi largement prétendre à une place dans cette équipe sur ce qu'il nous a montré quand il jouait

Si son corps le laisse tranquille, j'ai l'intime conviction que ce joueur peut nous apporter énormément.
Clairement plaisant à voir jouer mais de toute façon c'est sa dernière chance. S'il se plante encore cette année c'est mort pour lui.
moly
Habitué du Moustoir

Salut,

Pour moi diarra est vraiment le joueur qui a le plus gros potentiel de percussion de l’équipe avec élimination en un contre un et accélération sur 10 m.
Il n’était jamais blessé avant son arrivée , si on respecte ses délais de rétablissement on tiendra surement l’un des gros joueurs de la saison, mis en valeur par le système de le bris s’il y a adhésion complète des joueurs.
Je mets une piece sur lui, tout comme sur enzo, ça va régaler.

Allez lorient
NiKro
Merlus

Wanted56 a écrit :Certains ont enterré Le Goff un peu vite.
Le Goff est complètement à la masse défensivement depuis 2 ans et n'apporte plus rien offensivement.
Contre vents et marées !
Louspica
P’tit Breizh

Le changement de coach lui ferra du bien. Le Goff avait quand même une belle qualité de passe, de centres, amenait du danger quand on était en L2. Il a pas perdu toutes ses qualités et j’espère que le changement de tactique lui permettra de rehausser son niveau de jeu.
Répondre
  • Informations