Un extrait de l'article du Ouest France d'hier...
« Un onze qui semble se dessiner »
L’entraîneur du FC Lorient profite de la préparation et des matches amicaux pour affiner son équipe type. Tout en prenant en compte les disparités des états de forme de chaque joueur, un onze se construit. Hier, pour clôturer l’unique séance du jour, ce onze était composé de : Mvogo – Le Goff, Pétrot, Laporte, Kalulu – Laurienté, Ponceau, Abergel, Le Fée – Moffi, Ouattara. L’objectif des prochaines rencontres amicales est d’avoir un temps de jeu de plus en plus conséquent pour cette ossature.
En direct de l'entrainement (2022-2023)
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
Leyanni
- P’tit Breizh
L'une des meilleurs équipes possibles mais Le Goff et pas Yongwa ? Laurienté présent alors qu'il est sur le départ ? Sinon c'est plutôt cohérent avec si possible 2, 3 recrues et c'est pas si mal.
Ce serait donc un 433
Ce serait donc un 433
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
Ouai enfin Ouattara c'est pas la sécurité c'est plutôt brouillon
- Wanted56
- Modérateur
Certains ont enterré Le Goff un peu vite. Pareil pour Petrot. La compo me plait beaucoup.
Ouattara en avant-centre je pense que c’est son vrai poste. Il n’a pas le bagage technique pour jouer sur un coté.
Ouattara en avant-centre je pense que c’est son vrai poste. Il n’a pas le bagage technique pour jouer sur un coté.
-
Antho
- Légende des Merlus
On verra à Rennes dans 15 jours si c'est la bonne composition mais déjà je pense que Talbi sera titulaire.
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
Moi je pense que sa va évoluer si lauriente s'en va il y a des chances que ponceau monte et que monconduit ou innocent rentre.
ou l'arrière gauche recruté qui monte et exit monconduit-innocent.
Car vu les discours j'ai peur pour les recrues.
ou l'arrière gauche recruté qui monte et exit monconduit-innocent.
Car vu les discours j'ai peur pour les recrues.
- razorback
- Modérateur
Si Diarra est opérationnel, il peut aussi largement prétendre à une place dans cette équipe sur ce qu'il nous a montré quand il jouait
-
Leyanni
- P’tit Breizh
Je pense que c'est plutôt un 4-3-3 avec un milieu Abergel, Le Fée, Ponceau et une attaque Ouattara, Moffi et Laurienté ?Wanted56 a écrit :Ouattara en avant-centre je pense que c’est son vrai poste. Il n’a pas le bagage technique pour jouer sur un coté.
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
on va dejà voir lors du match amical contre Nantes le schema de jeu qui sera surement differend du match contre Brest ; l'importance de la défense sera primordiale.
- bukster
- Modérateur
razorback a écrit :Si Diarra est opérationnel, il peut aussi largement prétendre à une place dans cette équipe sur ce qu'il nous a montré quand il jouait
Si son corps le laisse tranquille, j'ai l'intime conviction que ce joueur peut nous apporter énormément.
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
oui en plus il a envie de faire une grosse saison.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Clairement plaisant à voir jouer mais de toute façon c'est sa dernière chance. S'il se plante encore cette année c'est mort pour lui.bukster a écrit :razorback a écrit :Si Diarra est opérationnel, il peut aussi largement prétendre à une place dans cette équipe sur ce qu'il nous a montré quand il jouait
Si son corps le laisse tranquille, j'ai l'intime conviction que ce joueur peut nous apporter énormément.
-
moly
- Habitué du Moustoir
Salut,
Pour moi diarra est vraiment le joueur qui a le plus gros potentiel de percussion de l’équipe avec élimination en un contre un et accélération sur 10 m.
Il n’était jamais blessé avant son arrivée , si on respecte ses délais de rétablissement on tiendra surement l’un des gros joueurs de la saison, mis en valeur par le système de le bris s’il y a adhésion complète des joueurs.
Je mets une piece sur lui, tout comme sur enzo, ça va régaler.
Allez lorient
Pour moi diarra est vraiment le joueur qui a le plus gros potentiel de percussion de l’équipe avec élimination en un contre un et accélération sur 10 m.
Il n’était jamais blessé avant son arrivée , si on respecte ses délais de rétablissement on tiendra surement l’un des gros joueurs de la saison, mis en valeur par le système de le bris s’il y a adhésion complète des joueurs.
Je mets une piece sur lui, tout comme sur enzo, ça va régaler.
Allez lorient
- NiKro
- Merlus
Le Goff est complètement à la masse défensivement depuis 2 ans et n'apporte plus rien offensivement.Wanted56 a écrit :Certains ont enterré Le Goff un peu vite.
Contre vents et marées !
-
Louspica
- P’tit Breizh
Le changement de coach lui ferra du bien. Le Goff avait quand même une belle qualité de passe, de centres, amenait du danger quand on était en L2. Il a pas perdu toutes ses qualités et j’espère que le changement de tactique lui permettra de rehausser son niveau de jeu.
-
- Informations
-